LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Handicap et chirurgie esthétique.
Virginie75:
Merci pour vos réponses ;-)
gilles:
--- Citation de: Breizhfenua le 25 septembre 2020 à 14:24:18 ---Moi je comprends très bien Virginie !
Il faut pas se leurrer , les femmes ont plus de facilités a aller vers un homme en fauteuil que l'inverse , car la femme doit encore pour beaucoup etre le reflet d'un idéal au niveau du corps ... forcement quand t'as plus les muscles , a poids équivalent,nous les filles ont fait grosse gelée lorsqu'on est assises .
--- Fin de citation ---
La! je suis pas du tout d'accord avec toi, non les femmes n'ont pas de facilités a aller vers un mec en fauteuil roulant, tétra de surcroit! franchement on a des gueules de travers, le bide
qui est encore plus proéminent que vous les femmes (même les hommes valides prennent un poil de bide a partir de 40/50 ans), l'handicap d'un homme peut rebuter une femme, bien
plus que le contraire.
En fait tu (vous) te fait de mauvaises idées, et dis toi qu'il est bien plus simple d'attirer un homme dans vos filets que nous même si on est actif, qu'on fasse un peu attention, ce sera toujours comme ça. :smiley:
Gyzmo34:
[Mode humour]
Une moule c'est mieux qu'une huitre :evil:
Ok, je sort !
Breizhfenua:
Frog : quand tu n'as plus du tout le contrôle des muscles c'est meme pas du gainage ou pas , c'est juste que je ressemble a une nouille trop cuite a partir des épaules ... et pourtant je suis active et je fais du sport .
Frog2Lille:
@JSolis : sache que tu seras toujours mon beau gosse préféré JSolis (mais chut c'est entre nous) abdo au top ou pas je m'en fous!!! Moi la vieille (55 ans et 1 dent en moins) je ne peux pas gainer mes abdos même si je peux en partie les commander sinon je me déclenche des douleurs neuros de ouf avec malaise vagal...
@Breizh : si j'ai bien compris cela serait l'aspect le problème... pas de graisse mais pas de gainage non plus chez toi. Dans ce cas j'ai le même problème que toi alors mais avec de la graisse en plus vu tous les médocs que je m'enfile pour les douleurs neuros.
Courage et bises chastes à tous.
La Batracienne Junky.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique