LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Handicap et chirurgie esthétique.
RosenKreutz:
--- Citation de: HandiMat le 30 septembre 2020 à 09:25:07 ---Pour les couples, en centre de réeduc j'avais entendu la stat de 75% de femmes qui restaient avec leur conjoint alors que inversement que 25% des hommes restaient avec la femme apres un accident comme ca..
--- Fin de citation ---
Peut-être parce que les hommes para/tétra sont plus faciles à vivre que les femmes para/tétra... :laugh:
HandiMat:
--- Citation de: Breizhfenua le 29 septembre 2020 à 18:44:17 ---Solis :Voilà la solution !
Gilles : et pourtant les couples handi valides sont bien plus souvent homme handi /femme valide que l'inverse , de la meme façon en CRF l'immense majorité des femmes handi sont larguées ce qui n'est pas du tout le cas des hommes , c'est factuel !
--- Fin de citation ---
J'aime pas généraliser mais je suis plutôt du même avis oui, si je faisais dans la psychologie de comptoir je dirai que nous les hommes sommes trop attachés a l'apparence, au physique et que du coup au 1er regard une femme en fauteuil c'est moins "sexy" alros que les femmes sont + capables de passer outre cette apparence et que si tu les fais marrer, avec de la discussion etc... enfin bref vous avez compris quoi :rolleyes:
Pour les couples, en centre de réeduc j'avais entendu la stat de 75% de femmes qui restaient avec leur conjoint alors que inversement que 25% des hommes restaient avec la femme apres un accident comme ca..
Frog2Lille:
@JSolis : excellente solution les abdos en silicone... lol
@Breizh : société patriarcale quand tu nous tiens, para-tétra-femmes larguées tu deviens...
souvent du fait de l'atteinte sexuelle... mais des perles rares n'associent pas "femme = vagin + roulettes."
Bises chastes à tous (sauf à mon homme qui est toujours là) de la Batracienne Junky.
Breizhfenua:
Solis :Voilà la solution !
Gilles : et pourtant les couples handi valides sont bien plus souvent homme handi /femme valide que l'inverse , de la meme façon en CRF l'immense majorité des femmes handi sont larguées ce qui n'est pas du tout le cas des hommes , c'est factuel !
J.Solis:
--- Citation de: Frog2Lille le 27 septembre 2020 à 02:58:11 ---@JSolis : sache que tu seras toujours mon beau gosse préféré JSolis (mais chut c'est entre nous) abdo au top ou pas je m'en fous!!! Moi la vieille (55 ans et 1 dent en moins) je ne peux pas gainer mes abdos même si je peux en partie les commander sinon je me déclenche des douleurs neuros de ouf avec malaise vagal...
@Breizh : si j'ai bien compris cela serait l'aspect le problème... pas de graisse mais pas de gainage non plus chez toi. Dans ce cas j'ai le même problème que toi alors mais avec de la graisse en plus vu tous les médocs que je m'enfile pour les douleurs neuros.
Courage et bises chastes à tous.
La Batracienne Junky.
--- Fin de citation ---
hahaha je ne vois pas de beau gosse par ici moi loool, sinon ca va "vieille" à 55ans il y a pire :D
Non vraiment le plus frustrant quand tu as toujours eu l'habitude de faire du sport, c'est les maintient abdominal ! Même sans graisse c'est dégueulasse ! il va falloir se faire poser des abdos en silicones lool
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique