INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
Vas y David, a ton clavier, fonce !!je pense que c'est le nombre qui fera la différence alors n'hésite pas a lui écrire et a ajouter ta pierre a l'édifice
Bonjour a toutes et a tous, Merci @misterjp pour ton message tout a fait pertinent, comme tu le dit, il est bien plus difficile que l'on croit de faire de la communication.. c'est un vrai métier qui nécessite certaines compétences, du temps, ainsi qu'un solide réseau.. mais rien ne coute d'essayer C'est vrai que pour l'instant personne ne parle de cette incroyable avancé médicale, mais je pense que c'est a nous autres de commencé la faire connaitre, d'abord autour de nous avec nos cercles de familles, d'amis, de connaissances touché par le sujet; et, si certains on quelques talents d'écriture ou de communication j'incite toutes les personnes qui le souhaitent a écrire aux médias que chacun affectionne pour les inviter a traiter du sujet..Nous n'avons rien a perdre, et au contraire il est toujours bon d'attirer l'attention sur notre communauté des para-tetra, de faire parler de la recherche en général, ce qui nous changerais des discours misérabilistes habituel, voir même plus simplement du silence général qui entoure notre pathologie.Puisque les " cobaye" sont bien rentrés avec de véritables amélioration fonctionnels, un petit coup de comm' sur la recherche des blessé médullaire ne ferait de mal a personne..
j'attends de connaitrel'avis de thierry etd'autres responsables d'alarme au sujet du neurogel,,comment se fait qu'il n'y ait aucune info sur le neurogel et ses resultats post essais cliniques dans les medias,,rien ,nada,nicht ,never,oualou,,,c'est a cause du covid? d'interets particuliers?,du professeur raoult?des chinois?durechauffement climatique? du terrorisme?du probleme palestinien?du cac 40?OU ALORS d'autre chose?
Je pense que tu as manqué quelque chose. Tu n'as pas répondu à ma question posée l'autre jour.Send