Bonjour à toutes et tous, (comme dirait mon collègue Daniel)

Sur le conseil avisé d'Invalide, afin de clarifier les choses, je propose que l'on continue sur ce fil,
la discussion sur les possibilités qu'ont les personnes handicapées de plus de 62 ans de percevoir un complément de ressources en plus de leur pensions de retraite (retraite du régime général "sécu" + retraite complémentaire). En effet, ce problème se pose puisqu'une fois l'age légal atteint (=62ans) l'AAH s'arrete ainsi que toutes les autres ressources complémentaires auxquelles peuvent prétendre les personnes handicapées en lien avec l'AAH.
J'ai donc supprimé mes derniers posts sur l'ancien fil
"complément de ressources avec AAH" pour les remettre ici puisque j'évoquais ces autres aides complémentaires (=ex. l'APA) pour les handis retraités de 62 ans et plus
mais j'étais hors sujet. J'étais quand meme intervenue car je voulais rassurer l'ami du batracien Invalide qui était inquiet. Merci de ne pas m'en vouloir ainsi que pour votre compréhension.
Voici un lien sur les différentes aides pour les retraités :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N392ET voici ci-dessous la discussion que j'ai échangée avec mon ami Invalide qui a raison d'etre précis dans ce que l'on écrit.
Bonne lecture et pas de panique!
Louise Frog2Lille batracien sur roulettes PAS encore à la retraite mais qui prépare comme il peut l'avenir...