Auteur Sujet: Aeroport Heathrow Londres !!!  (Lu 4605 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne tartagueule

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 1931
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C6/C7
Re : Aeroport Heathrow Londres !!!
« Réponse #6 le: 09 avril 2013 à 20:03:53 »
oui donc c'est inadmissible s'ils étaient prévenus!!! bon rétablissement
qui vivra verra

Hors ligne flo-reve

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 498
  • Sexe: Homme
  • Avant j'aimais la moto… Mais ça c'était avant… !
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c4/c5
Re : Aeroport Heathrow Londres !!!
« Réponse #5 le: 09 avril 2013 à 19:58:32 »
personnel de BA ou prestataires ils sont sous la responsabilité de la compagnie, put...!! la haine!
j'espère que ça vas mieux et que tu sera dédommagé, des témoignages de passagers serait bienvenue si ça bouge pas, ce qui
m'étonnerais car ce genre de choses est trés mauvais pour l'image de la compagnie.

tu doute bien cher tartagueule que j'avais prevenu....2 fois d'ailleurs car c pas la 1 ere fois que je prends l'avion et franchement j'anticipe tout les " enmmerdes " qui pourrai m'arrivé, j'ai 27a de tétraplégie et suis prés
a tout imaginé comme gaqlére.......mais la suis tombé un pauvre employé qui avait l'age de la retraite et aucune force dans les bras ( je faiis 1m78 pour 66kg ça va il y a pire chez les " roses beef et les ricains....humm je les adorent....lol...).....du service de l'aeroport et non de la compagnie bien entendu....mais BRITISH AIRWAY et responsable pour moi !
evidemment j'ai envoyé un max de courrier ! avec toutes les preuves de l'incident ( photo de mon bras , cliché radio et conte rendu medical ).....et là j'attends le resultat de l'enquete interne....!!!
j'ai bon espoir car j'ai eu des personnes vraiment a l'ecoute.....!!!
heureusement ma fracture n est pas deplacé.....mais bon je m'en serai passé parceque le séjour etait top.....!!!

 @+

Hors ligne gilles

  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5045
  • Sexe: Homme
  • je déteste les piscines depuis le 05/08/1997
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Re : Aeroport Heathrow Londres !!!
« Réponse #4 le: 09 avril 2013 à 18:23:17 »
personnel de BA ou prestataires ils sont sous la responsabilité de la compagnie, put...!! la haine!
j'espère que ça vas mieux et que tu sera dédommagé, des témoignages de passagers serait bienvenue si ça bouge pas, ce qui
m'étonnerais car ce genre de choses est trés mauvais pour l'image de la compagnie.
Modérateur sur www.buspirit.

Hors ligne tartagueule

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 1931
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C6/C7
Re : Aeroport Heathrow Londres !!!
« Réponse #3 le: 09 avril 2013 à 17:45:14 »
je suppose que oui mais, avais-tu prévenu BA au moins 48h a l'avance que tu avais besoin d'une assistance?

http://www.heathrowairport.com/heathrow-airport-guide/special-assistance/request-special-assistance
qui vivra verra

Hors ligne tartagueule

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 1931
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C6/C7
Re : Aeroport Heathrow Londres !!!
« Réponse #2 le: 09 avril 2013 à 17:11:26 »
arfff pas cool du tout tout ca... je souhaite ca a personne, mais j'ai un doute que british airways soient en cause, c'est le service independant  PMR d'Heathrow qui est en cause... et c'est pas parceque t'as eu une galere en angleterre que tous les anglais sont des enc...
qui vivra verra

Hors ligne flo-reve

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 498
  • Sexe: Homme
  • Avant j'aimais la moto… Mais ça c'était avant… !
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c4/c5
Aeroport Heathrow Londres !!!
« Réponse #1 le: 09 avril 2013 à 13:30:46 »
Bonjour


Voilà  ! je vais quand même raconter ma petite mésaventure sur le forum…pour les personnes qui passerai part l'aéroport d' Heathrow a Londres…!!!
je reviens de 15 jours de vacances à Miami en Floride avec mes 2 accompagnants, et je tiens à informer ceux qui pourraient prendre l'avion sur la compagnie BRITISH AIRWAYS avec des correspondances sur l'aéroport de Londres Heathrow que le service qui s'occupe de gérer les PMR est catastrophique. J'ai us a faire a un personnel qui n'était pas du tout formé et  pas capable d'évaluer la situation de la personne en fauteuil .
J'ai eu la malchance de tomber sur une équipe "de prix Nobel locaux".
Donc je vous raconte à l'aller nous partions de Marseille pour Miami avec une correspondance à Londres de 2h entre 2 avions .
arrivé sur LONDRES ont nous fait attendre 45 minutes dans l'avion après que tous les passagers soient sortis et évidemment  nous sommes en retard pour repartir sur Miami .
Après m'avoir transféré sur mon fauteuil,nous voilà partis dans les couloirs d'heathrow avec nos deux Agents de l'aéroport d'Heathrow qui visiblement n'avaient évalué notre retard .
arrivés a la porte d'embarquement on avaient 3 mn de retard a cause de ce service déplorable .
Après cela on nous refuse l'embarquement nous ratons notre avion pour Miami.
Nous voilà du coup logés dans un quatre étoile par la compagnie pour une nuit à Londres pour prendre le 1er avion du lendemain .
Et tout cela  ce n'est que l'aller...!!!
Après ce premier épisode je dois dire que les 15 jours en Floride se sont très bien passé (hôtel, voiture de location et petit circuit... tout ça impeccable).


Maintenant le retour, nous partons de Miami pour Marseille avec une correspondance à Londres, et là nous retrouvons le merveilleux personnel qui s'occupe des PMR et ça recommence on attend plus de 45 min
encore dans l'avion toujours après que les passagers soient partis, mais on a 4h pour embarquer sur Marseille donc nous étions pas inquiets .
Donc arrive le moment ou ils doivent me retransférer  sur le petit chariot qui passe entre les rangées de l'avion…. je suis donc sur ce petit siège et ils m'amènent jusqu'à la place qui m'étais attribué .
Et pour le transfert de ce petit fauteuil sur le siège de l'avion un agent m'attrapent un aux jambes et l'autre sous les aisselles sans me bloquer les avants bras… Et là je rigole un peu moins car le gars qui m'attrape sous les aisselles n'a aucune force
et fait voltiger mon bras gauche que je ne métrise pas sur la poignée du petit chariot… Et je vous le donne dans le mille... il me pète le bras  (tête de l'humérus fracturée) !!!
Evidemment pas de sensibilité pas de douleur l'avion decole pour Marseille suis deux autre transfert sans douleur …!!.
…( hé oui quand t'es tétra haut t'as jamais mal…..lol….t'es lhomme qui tombe a pic….lol…t'es terminator….enfin t'es le Dieu…lol….tu te plaint jamais quoi..lol….)……!!!
Mais de retour chez moi  le lendemain, qu'est ce que je découvre pendant ma toilette le bras tout bleu….!!!
Direction les urgences et merci British Airways qui visiblement ne communique pas avec les incapables qui interviennent  à l'aéroport d'heathrow pour les PMR.
Alors attention a vous quand vous passez par Londres Haethorw et BRITSH AIRWAYS…..!!!


PS : Après tous ces petits désagréments je me suis plaint auprès de british Airways  et ils ont pris visiblement très au sérieux tout mes soucis, mais là je suis toujours dans l'attente du résultat de l'enquête qu'ils on déclencher
en espérant de leurs part qu'ils vont faire un geste ou autre….!!!
mais a l'avenir quand je pars c les personnes qui m'accompagnent qui me " touchent "…!!!….Pu….d'enc….d'Anglais…!!!


@+



 

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Sujet récents

vessie, sonde, stent par Ludvig
[24 mars 2024 à 11:12:53]


vessie, sonde, stent par addidia
[23 mars 2024 à 20:44:33]


vessie, sonde, stent par Ludvig
[23 mars 2024 à 19:30:49]


vessie, sonde, stent par addidia
[23 mars 2024 à 16:40:55]


Fauteuils roulants : un remboursement à 100 % pour 2024 par RosenKreutz
[23 mars 2024 à 15:43:38]


Fauteuils roulants : un remboursement à 100 % pour 2024 par Frog2Lille
[23 mars 2024 à 15:34:10]


vessie, sonde, stent par Ludvig
[23 mars 2024 à 11:13:35]


vessie, sonde, stent par addidia
[22 mars 2024 à 20:28:57]


Implantation prothèse pénienne par tetra4
[17 mars 2024 à 14:53:11]


Implantation prothèse pénienne par misterjp
[17 mars 2024 à 12:33:41]

* Qui est en ligne

  • Point Invités: 246
  • Point Robots: 0
  • Point Caché: 0
  • Point Membres: 0

Il n'y a pas d'utilisateurs en ligne.

* Derniers Membres

Lavandula2
90j 22h 24m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 4h 19m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5045 Messages
TDelrieu TDelrieu
4070 Messages
anneso
1872 Messages
farid
1320 Messages
caro23 caro23
1269 Messages
Lavandula2
1268 Messages
J.Solis J.Solis
995 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk