INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
Bonjour Gilles, tu n'as pas tout compris.Le rôle d'un modérateur n'est pas de censurer mais de modérer les éventuels propos désobligeants, agressif...Je pense que tu dépasses ce qui t'a été confié et que tu ferais bien de modérer tes propos. Les gens ont le droit de ne pas être d'accord avec toi ou ton bureau et ont le droit de s'exprimer...ça s'appelle la démocratie.
La récurrente et très bonne communication de Grégoire Courtine fait son effet...Beaucoup de mensonges par omission dans ces articles de presse.Le plus flagrant, les photos de David, le prof de gym zurichois, très proche de Grégoire, donnant l’impression que c’est grâce à la stimulation épidurale qu’il quitte son fauteuil pour marcher en déambulateur...j’étais présent lors de son arrivée en octobre 2016 pour ses premières séances de stimulation : il le faisait déjà sans entraînement. Comme dans mon cas, comme pour les paraplégiques incomplets en centre de rééducation, l’entraînement intensif permet de récupérer plus ou moins jusqu’au palier.Vouloir nous faire croire que les nerfs repoussent et se reconnectent...si c’était le cas, cela se saurait depuis bien longtemps et il y aurait pléthore de fauteuils roulants faisant la queue devant le CHUV de Lausanne...ce qui est loin d’être le cas.En revanche, ils ont toujours besoin de généreux donateurs !!!