INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
Je l'ai dis : percussions + penilex et poche donc pour moi 0 contrainte. Je peux sortir toute la nuit sans toilettes accessibles, dormir pendant 12h sans soucis, et surtout pas de petite voix dans ma tête (merde si tu bois 10 bières tu vas devoir te sonder lol).
Pas besoin de toilettes ? on ne peut pas se sonder au milieu d'une foule lol moi je peux pisser ^^Et le manque de liberté pour moi (c'est personnel) c'est aussi de se dire "il faut que je me sonde dans X heures ou toutes les X heures" ça reste dans ton esprit c'est une torture. Et il y a tellement de situations ou tu ne peux pas te dire cela justement.
Sérieux je ne sais pas comment vous faite pour vous sonder plusieurs fois par jour (enfin surtout les hommes pour les femmes ok). Quelle galère ! J'ai essayé au début mais je ne supportait pas du tout. C'est une contrainte énorme pour moi, un manque de liberté. Depuis 20 ans j'ai choisi les percussions, certes pas top pour la santé mais je préfère vivre moins vieux et vivre libre (ou mourir ^^). J'ai toujours voulu suivre mes potes, voyager, me défoncer, triper. Et les endroits ou nous étions et bien je n'ai jamais vu de toilettes accessibles (ou de toilettes tout court lol). Et puis tout le matos à acheter et transporter Bref pas pour moi
J. Solis je vois bien l'image "ballon de baudruche" mai quel est le pb concretement ?Merci d'avance de ta réponseAnneso
d'accord avec les autres, toutes les 5h c'est tout à fait normal. C'est ce que je fait aussi. Sauf la nuit j'attends 6 à 8h.
Salut à tous, je reviens sur ce topic car je renou avec mes vieux démons. Cela faisait 1an que je n'avais plus d'IU , j'ai une vessie hyperactrive qui m'oblige à me sonder environs tous les 4-5 heures. J'ai donc fait une nouvelle injection de toxine botulique dans la vessie le 3 février (je n'en avais pas fait depuis 2ans) et depuis 2 I.U :( l'effet de la toxine me permet de me sonder moins souvent l'après midi je peux attendre 7-8h entre 2 sondage sans avoir envie d'uriner donc je m'oblige quand même à le faire sans attendre les symptômes d'envie d'uriner (frissons, chaleur) .Je rempli mes poche à 5-600cc alors que sans toxine je remplis max à 350cc Ma question est de savoir si d'attendre 7-8h favorise la colonisation de bactéries et peux provoque des IU ? S'il faut que je me sonde tous les 4 h malgré les injections de toxine je trouve cela dommage car je le fais en grosse partie pour rallonger mes temps de sondages entre 2 sondage...PS: cette injection de toxine m'a provoqué également de sérieux affaiblissements musculaire comme la 1ére fois qui me pose de serieux souci pour mes transfert etc.Dans l'attente de vos experiences et autres avis :)