J'aimerais savoir si certains ont déjà été confronté à des problèmes au niveau de la qualité de leur coussin, nécessitant de faire appel au SAV ?
Perso, la couture autour du gel de mon JAY s'étant défaite je l'ai rendu à mon revendeur afin que celui-ci le renvoie en "réparation"...Je crois que ça pase par sunrise, en tout cas c'est aux USA...
Toujours est-il que cela fait 3 mois (moins un mois puisque soit disant le fax s'était perdu !!!) et que je n'ai toujours aucune nouvelle...
Je les ai appelé une fois et après avoir laissé un message à mon revendeur, quelqu'un d'autre (peut-être était il en vacance ???) m'a répondu en me disant que c'était très long car ça partait très loin...En gros...
Alors à votre avis : suis-trop casse c.... de trouver que cela est un peu trop long à mon goût ou est-ce qu'ils abusent un peu beaucoup ?
Merci de me faire part de vos commentaires si certains ont déjà vécu ce genre d'expérience !!