Auteur Sujet: SAV pour coussin JAY, délai d'attente ???  (Lu 3669 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne caro23

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1236
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
SAV pour coussin JAY, délai d'attente ???
« le: 06 août 2010 à 17:31:25 »
J'aimerais savoir si certains ont déjà été confronté à des problèmes au niveau de la qualité de leur coussin, nécessitant de faire appel au SAV ?
Perso, la couture autour du gel de mon JAY s'étant défaite je l'ai rendu à mon revendeur afin que celui-ci le renvoie en "réparation"...Je crois que ça pase par sunrise, en tout cas c'est aux USA...
Toujours est-il que cela fait 3 mois (moins un mois puisque soit disant le fax s'était perdu !!!) et que je n'ai toujours aucune nouvelle...
Je les ai appelé une fois et après avoir laissé un message à mon revendeur, quelqu'un d'autre (peut-être était il en vacance ???) m'a répondu en me disant que c'était très long car ça partait très loin...En gros...

Alors à votre avis : suis-trop casse c.... de trouver que cela est un peu trop long à mon goût ou est-ce qu'ils abusent un peu beaucoup ?

Merci de me faire part de vos commentaires si certains ont déjà vécu ce genre d'expérience !!



Hors ligne anneso

  • Secrétaire d'ALARME
  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 1854
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D7-D8
Re : SAV pour coussin JAY, délai d'attente ???
« Réponse #1 le: 06 août 2010 à 17:35:04 »
moi perso ca me parait enorme un mois maximum ca me parait dejà bin vu le prix qu'on les pye ces coussins il pourrait au moins assurer derriere. Ton revendeur t'en as fourni un en attendant ???
mais bon je suis une nana donc suis peut etre chiante aussi...lol
Anneso
Anne-Sophie
Secrétaire d'ALARME



VOUS ETES DÉSIREUX D’ADHÉRER A ALARME ? Merci de cliquer sur la bannière

Hors ligne caro23

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1236
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : SAV pour coussin JAY, délai d'attente ???
« Réponse #2 le: 06 août 2010 à 18:04:12 »
oui oui bien sûr qu'il m'en a fourni un et heureusment mais bon c'est un truc qui était en vitrine, qui doit avoir + de 3 ans, pas forcément adapté car le gel est de 2 taille au-dessus..Donc bon, il peut aussi me lacher à tout moment. Et comme tu dis vue le prix...
Ce qui m'énerve c'est aussi le fait que je soies obligée de le recontacter afin de savoir où ça en est...Je trouve ça carrément moyen. Donc, je vais recommencer la semaine prochaine et on verra bien !

Bon week-end !

Hors ligne anneso

  • Secrétaire d'ALARME
  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 1854
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D7-D8
Re : SAV pour coussin JAY, délai d'attente ???
« Réponse #3 le: 06 août 2010 à 18:12:20 »
j'ai eu un pb de ce type pour la livraison d'un matelas a air de voyage . Ça n'a avancé que  qd je me suis vraiment fachée en leur disant que j'allais appeler la secu car ils s'etaient fait payer depuis 2 ou 3 mois et je n'etais toujours pas livrée...
anneso
Anne-Sophie
Secrétaire d'ALARME



VOUS ETES DÉSIREUX D’ADHÉRER A ALARME ? Merci de cliquer sur la bannière

Hors ligne joanel26

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 291
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D12 / L1
Re : SAV pour coussin JAY, délai d'attente ???
« Réponse #4 le: 01 décembre 2010 à 14:52:14 »
Salut

Franchement la qualité des coussins anti escarre est à déplorer. En moyenne un coussin me fait 6 mois, et la sécu en rembourse 1 chaque année... ! J'ai essayé plusieurs marques, roho, asklé (kinéris à l'époque), systran... (tous à air) sans grande différence de fiabilité.

Aprés je pense que ses coussin sont testé sur une utilisation "sédentaire" et non active.