Auteur Sujet: StemCells - cellules souches neurales foetales  (Lu 132475 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Gyzmo34

  • Webmaster d'ALARME
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 3513
  • Sexe: Homme
  • L'ambition, c'est la richesse des pauvres.
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: +C5 que C6 (ASIA B)
Re : StemCells - cellules souches neurales foetales
« Réponse #139 le: 22 juin 2015 à 20:55:44 »
Le temps s'écoule à la hauteur de 60 secondes par minutes. Je subit le manque d'autonomie depuis 23 ans et si ce n'est pas pou moi au mins les futurs accidentés ne vivront pas mon calvaire ! Mon verre arrive à la moitié et donc je l'avalel'. Et un ricard dans un verre à ballon pour trinquer à la recherche : Que la recherche me face gagner quelques groupe musculaire avant de mourir, santé  :beer:




 :grin:
POUR ADHÉRER A ALARME ? Il suffit de cliquer sur la bannière :azn:


Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : StemCells - cellules souches neurales foetales
« Réponse #138 le: 22 juin 2015 à 19:43:28 »


   certain sont négatif, d'autre optimiste. 




Salutations Gangs !!

Charles



ou certain sont réaliste ou pragmatique ...
on peux être optimiste sans pour autant avoir un angélisme a toute épreuve !
salutation

Hors ligne charlieboy

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 263
  • Sexe: Homme
  • CROIS EN TES RÊVES
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D5-D6
Re : StemCells - cellules souches neurales foetales
« Réponse #137 le: 22 juin 2015 à 19:28:00 »


   L''ESPOIR réside dans nos pensées, c'est un fait d'âme, certain sont négatif, d'autre optimiste.  Moi personnellement, je crois qu'il faut avoir des rêves ou des objectifs dans la vie...


Salutations Gangs !!

Charles
Charlieboy
Rien n'est Impossible ! Vis ta vie et tes rêves se réaliseront !

Hors ligne mick 74

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 270
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : StemCells - cellules souches neurales foetales
« Réponse #136 le: 22 juin 2015 à 18:22:33 »
néanmoins pour les vieux paras (en âge 60 ans et plus ) pour un valide 60 ans ce n'est rien mais pour un handicapé ou est l'espoir   :confused:

Hors ligne Gyzmo34

  • Webmaster d'ALARME
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 3513
  • Sexe: Homme
  • L'ambition, c'est la richesse des pauvres.
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: +C5 que C6 (ASIA B)
Re : StemCells - cellules souches neurales foetales
« Réponse #135 le: 22 juin 2015 à 17:59:34 »
Cela reste néanmoins une avancée ! C'est long mais 10 ans en arrière c'était le début des découvertes... Depuis que de chemin parcouru !

Je voie peut-être le verre à moitié plein mais la technologie et expotentiel et certains pays assouplissent la législature des agréments  :smiley: c'est un point positif ...

Bonne journée,

 :sm9:
POUR ADHÉRER A ALARME ? Il suffit de cliquer sur la bannière :azn:


Hors ligne mick 74

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 270
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : StemCells - cellules souches neurales foetales
« Réponse #134 le: 22 juin 2015 à 16:43:50 »
quand on regarde le forum en juillet 2005 il lançait des essais 10ans déjà  :sad: on ne peut pas dire que ça avance vite  :cry:
et oui Gilles non seulement il faudrait vivre au USA mais en plus il faudrait être riche donc mal barré  :sm2:

Hors ligne gilles

  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5045
  • Sexe: Homme
  • je déteste les piscines depuis le 05/08/1997
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Re : StemCells - cellules souches neurales foetales
« Réponse #133 le: 22 juin 2015 à 12:34:23 »
on devrais tous aller vivre en Amérique du Nord :lol:
Modérateur sur www.buspirit.

Hors ligne TDelrieu

  • Président d'ALARME
  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 4070
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C6-C7
Re : StemCells - cellules souches neurales foetales
« Réponse #132 le: 22 juin 2015 à 11:52:47 »
 :smiley:




Citer
La phase II de l'étude de StemCells pour les lésions médullaires cervicales approuvée par Health Canada


NEWARK, Calif., 18 juin 2015 (GLOBE NEWSWIRE) – StemCells, un leader mondial dans la recherche et le développement de thérapies à base de cellules pour le traitement du système nerveux central, a annoncé aujourd'hui que l'autorité de santé du Canada a autorisé la société à étendre son essai clinique de phase II pour les lésions cervicales chroniques au Canada. L'étude est conçue pour évaluer l'efficacité des cellules HuCNS-SC ® (cellules souches neurales humaines purifiées) pour le traitement des lésions de la moelle épinière cervicale afin d'évaluer la variation de la force motrice des différents groupes musculaires dans les membres supérieurs innervés par la moelle épinière cervicale.


"Cette autorisation est une très bonne nouvelle pour les patients atteints de lésions de la moelle épinière au Canada qui auront désormais un accès plus facile à participer à l'étude", a déclaré le Dr. Stephen Huhn, vice-président de StemCells. "Cela va permettre l'expansion du nombre de sites d'essais cliniques et des patients souffrant de lésions de la moelle épinière que la Société pourra inclure dans l'étude en cours. Cela nous permettra de continuer à inscrire des patients dans cette étude d'une manière très efficace."




===========================
 :arrow: TEXTE ORIGINAL EN ANGLAIS
===========================




StemCells, Inc.'s Phase II Pathway Study for Cervical Spinal Cord Injury Approved by Health Canada


NEWARK, Calif., June 18, 2015 (GLOBE NEWSWIRE) -- StemCells, Inc. (Nasdaq:STEM), a world leader in the research and development of cell-based therapeutics for the treatment of central nervous system diseases and disorders, announced today that Health Canada has authorized the Company to expand its Phase II clinical trial for chronic cervical spinal cord injury into Canada. The Pathway Study™ is designed to assess the efficacy of the Company's proprietary HuCNS-SC® platform technology (purified human neural stem cells) for the treatment of cervical spinal cord injury with the primary efficacy outcome being the change in motor strength of the various muscle groups in the upper extremities innervated by the cervical spinal cord.


"This authorization should be very welcome news for spinal cord injury patients in Canada who will now have easier access to participate in the study," said Stephen Huhn, M.D., FACS, FAAP, Vice President, Clinical Research and CMO at StemCells, Inc. "This will allow expansion of the number of clinical trial sites and patients with spinal cord injury that the Company can include in our ongoing Pathway study. This will allow us to continue enrolling this breakthrough study in a very efficient fashion."




Source : http://investor.stemcellsinc.com/phoenix.zhtml?c=86230&p=irol-newsArticle&ID=2060471

Hors ligne Rizzen

  • Habitué
  • **
  • Messages: 18
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c5
Re : StemCells - cellules souches neurales foetales
« Réponse #131 le: 10 juin 2015 à 21:52:54 »
J'ai l'impression qu'ils annoncent souvent des tests mais jamais vraiment les résultats, notamment les patients qui restent silencieux.

En tous cas j’espère qu'ils vont enfin réussir une fois pour toute car j'ai deux ou trois culs à botter  :evil:

Hors ligne Pierre

  • Membre de l'association
  • Intermitent du forum
  • ******
  • Messages: 32
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: T 9 10 11 12 Asia A
Re : StemCells - cellules souches neurales foetales
« Réponse #130 le: 09 juin 2015 à 06:30:02 »
Hé Charles,
  Si ça fonctionne et qu'ils abaissent le niveau de la lesion tu peux me faire un deal en tant que colocs ??

Hors ligne mick 74

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 270
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : StemCells - cellules souches neurales foetales
« Réponse #129 le: 08 juin 2015 à 11:38:28 »
ça serais super si tu es sélectionné :sm2:  d'autant plus tu as le logement et rester sur place plusieurs mois ne serais pas un problème
alors BONNE CHANCE CHARLIEBOY :sm9:

Hors ligne Gyzmo34

  • Webmaster d'ALARME
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 3513
  • Sexe: Homme
  • L'ambition, c'est la richesse des pauvres.
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: +C5 que C6 (ASIA B)
Re : StemCells - cellules souches neurales foetales
« Réponse #128 le: 07 juin 2015 à 18:55:37 »
Je croise les bras pour que tu tombe sur le plus prometteur qui en outre ce verra amélioré en phase III  :sm6:
POUR ADHÉRER A ALARME ? Il suffit de cliquer sur la bannière :azn:


Hors ligne charlieboy

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 263
  • Sexe: Homme
  • CROIS EN TES RÊVES
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D5-D6
Re : StemCells - cellules souches neurales foetales
« Réponse #127 le: 07 juin 2015 à 18:09:35 »


  Merci Dartagnan, mais que mon nom sorte ou pas cela importe peu. Car il y a plusieurs essais clinique en cours qui sont tous prometteur, et je ne sais pas lequel sera le meilleur pour nous , mais on le saura bien assez vite avec le temps.....

Charles
Charlieboy
Rien n'est Impossible ! Vis ta vie et tes rêves se réaliseront !

Hors ligne gilles

  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5045
  • Sexe: Homme
  • je déteste les piscines depuis le 05/08/1997
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Re : StemCells - cellules souches neurales foetales
« Réponse #126 le: 07 juin 2015 à 17:25:36 »
Good Luck Charly :cool:
Modérateur sur www.buspirit.

Hors ligne dardaran

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 336
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D5-D6
Re : StemCells - cellules souches neurales foetales
« Réponse #125 le: 07 juin 2015 à 16:17:48 »
Charles,

Je te souhaite de faire partie des personnes selectionnées. J'éspère que tu pouuras nous donner régulierement des nouvelles de tes PROGRES. Oui, je sais, c'est en cours, t'as pas encore gagné le ticket gagant mais....
Bonne chance...
Georges.
Les lois sont faites pour la plèbe non pour les patriciens.

Hors ligne charlieboy

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 263
  • Sexe: Homme
  • CROIS EN TES RÊVES
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D5-D6
Re : StemCells - cellules souches neurales foetales
« Réponse #124 le: 06 juin 2015 à 13:43:25 »


   Il ne faut pas lâcher cela avance à pas de tortue, mais ca avance au moins , moi j'ai appliqué pour l'essai à Miami Project car j'y ai un condo et je pourrais y rester si je serais retenu...mais cela n'est pas un objectif absolue, j'ai passé une entrevue téléphonique la semaine dernière, je mets les coordonnées de Danielle Cilien si certain cela les intéresse:


Good afternoon Charles,

Thank you very much for your email. The first step in the screening process is a phone interview. You can call in Monday-Friday 8:30 am- 5:00pm and we will be able to help you. We look forward to your call!
Sincerely,

 

Danielle Cilien
Outreach Coordinator, Education Department
The Miami Project to Cure Paralysis, University of Miami
Lois Pope Life Center
1095 NW 14th Terrace, Room 1-33 (R-48)
Miami, FL 33136
Phone 305-243-7108
Fax 305-243-3913
www.themiamiproject.org
Charlieboy
Rien n'est Impossible ! Vis ta vie et tes rêves se réaliseront !

Hors ligne Kristof

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 466
  • Sexe: Homme
  • 36 h avant kil réduis la fracture . D'image .
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C4 c5
Re : StemCells - cellules souches neurales foetales
« Réponse #123 le: 06 juin 2015 à 13:34:42 »
Oui c'est vrai ... De mon côté c'est exclusivement la durée d'un traitement qui m'emmerde. J'ai 50 gars qui bossent pour moi et mon frangin qui a déjà assuré l'intérim lors de mon accident a eu sa dose ...
Il veux pas revenir au gabon pour cause d'incompétence des employé !
Moi ayant toujours vécu ici ca , je sais comme ils fonctionnent .
Mais très difficile de trouver un remplaçant , on bosse comme à l'époque des gaulois...
D'où l'importance de l'absence .
On reste supérieur a beaucoup de bipedes . Gardons ceci a l'esprit .

Hors ligne gilles

  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5045
  • Sexe: Homme
  • je déteste les piscines depuis le 05/08/1997
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Re : StemCells - cellules souches neurales foetales
« Réponse #122 le: 06 juin 2015 à 11:20:36 »
déjà voir les résultats de la phase 1 en cours d'année,(on) j'attends ça avec impatience :rolleyes:
Modérateur sur www.buspirit.

Hors ligne TDelrieu

  • Président d'ALARME
  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 4070
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C6-C7
Re : StemCells - cellules souches neurales foetales
« Réponse #121 le: 06 juin 2015 à 10:46:46 »
Kristof, c'est un essai de phase 2 avec peu de patients et avec des critères très stricts. Attends d'abord les résultats cliniques avant de penser à postuler pour entrer dans l'essai  :rolleyes:

Hors ligne Kristof

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 466
  • Sexe: Homme
  • 36 h avant kil réduis la fracture . D'image .
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C4 c5
Re : StemCells - cellules souches neurales foetales
« Réponse #120 le: 05 juin 2015 à 16:23:35 »
Bonjour
Si j'ai bien compris on devrait recevoir les premiers résultats avant la fin de l'année .
Mais pour les heureux élus , ils seront bloqués aux USA pour combien de temps?
Et pensez vous que si les résultats ne sont pas très positifs , ils pourront pretendre a suivre un traitement différent plus tard?

On reste supérieur a beaucoup de bipedes . Gardons ceci a l'esprit .

Hors ligne TDelrieu

  • Président d'ALARME
  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 4070
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C6-C7
Re : StemCells - cellules souches neurales foetales
« Réponse #119 le: 05 juin 2015 à 13:50:10 »
Citer
StemCells annonce le commencement de l'essai avec la deuxième cohorte de blessés de la moelle épinière cervicale

Étude de phase II visant à évaluer le potentiel des cellules souches neurales humaines pour restaurer la fonction motrice


NEWARK, Calif., 4 juin 2015 (GLOBE NEWSWIRE) - StemCells, Inc., un leader mondial dans la recherche et le développement de thérapies à base de cellules souches pour le traitement du système nerveux central, a annoncé aujourd'hui qu'elle a inscrit son premier sujet dans la deuxième cohorte de son étude de Phase II. L'étude est conçue pour évaluer l'efficacité des cellules souches HuCNS-SC ® (cellules souches neurales humaines purifiées) pour le traitement des lésions de la moelle épinière cervicale. La cohorte 2 va inscrire 40 patients dans l'étude de phase II en simple aveugle. Le critère principal d'efficacité testée dans la cohorte 2 est la variation de la force motrice des différents groupes musculaires dans les membres supérieurs innervés par la moelle épinière cervicale.


L'étude Pathway est le premier essai clinique visant à évaluer l'innocuité et l'efficacité des cellules souches neurales humaines transplantées dans la moelle épinière des patients atteints de lésions de la moelle épinière cervicale. Les blessures traumatiques au cou peuvent endommager la moelle épinière cervicale et entraîner une altération de la sensation et de la fonction motrice des bras, des jambes et du tronc, aussi appelée tétraplégie. L'essai clinique a 3 cohortes.


Cohorte 1 de l'étude Pathway est un open-label, avec une escalade de dose impliquant six patients. Les données de sécurité des six sujets ont été examinés par un comité de surveillance des données et une approbation indépendante ont été fournis pour commencer par la cohorte 2. Pas de problèmes de sécurité ou de la tolérabilité ont été observé à l'un des niveaux de dosage. Le résultat de six mois à partir de la cohorte 1 sera divulgué plus tard cette année.


Cohorte 3 est une étude ouverte qui d'inscrit 6 patients. Cette cohorte est conçue pour évaluer l'innocuité et l'efficacité préliminaire chez les patients avec des blessures moins graves (ASIA C).


"Le lancement de la cohorte 2 est la prochaine phase de nos efforts cliniques vers une percée thérapeutique sur les lésions de la moelle épinière", a déclaré le Dr. Stephen Huhn, vice-président de StemCells. "Le but de cette étude est de démontrer l'efficacité potentielle de nos cellules comme un traitement pour les victimes de lésions de la moelle épinière. Nous avons actuellement sept sites cliniques pour inscrire des patients et espérer atteindre un total de quatorze sites nord-américains actifs en fin d'année. La réalisation d'une étude multi-centrique de cette ampleur devrait nous permettre d'inscrire efficacement des patients pour l'étude".




===========================
 :arrow: TEXTE ORIGINAL EN ANGLAIS
===========================




StemCells, Inc. Announces Commencement of the Second Cohort of the Pathway(TM) Study in Cervical Spinal Cord Injury


Phase II Study Designed to Assess the Potential of Human Neural Stem Cells to Restore Motor Function


NEWARK, Calif., June 4, 2015 (GLOBE NEWSWIRE) -- StemCells, Inc. (Nasdaq:STEM), a world leader in the research and development of cell-based therapeutics for the treatment of central nervous system diseases and disorders, announced today that it has enrolled its first subject in Cohort 2 of its Phase II Pathway Study. The study is designed to assess the efficacy of the Company's proprietary HuCNS-SC® platform technology (purified human neural stem cells) for the treatment of cervical spinal cord injury. Cohort 2 will enroll 40 patients and forms the single-blinded controlled arm of the Phase II study. The primary efficacy outcome being tested in Cohort 2 is the change in motor strength of the various muscle groups in the upper extremities innervated by the cervical spinal cord.


The Pathway Study is the first clinical trial designed to evaluate both the safety and efficacy of human neural stem cells transplanted into the spinal cord of patients with cervical spinal cord injury. Traumatic injuries to the neck can damage the cervical spinal cord and result in impaired sensation and motor function of the arms, legs, and trunk, also referred to as quadriplegia. The trial has 3 cohorts. The primary Cohort is Cohort 2 which is being conducted as a randomized, controlled, single-blind Cohort and efficacy will be primarily measured by assessing motor function according to the International Standards for Neurological Classification of Spinal Cord Injury (ISNCSCI). The trial will follow the participants for one year and will enroll up to 52 subjects.


Cohort 1 of the Pathway Study is an open-label, HuCNS-SC dose-escalation arm involving six patients. Safety data from all six subjects was reviewed by an independent Data Monitoring Committee and approval was provided to commence with Cohort 2. No safety or tolerability issues were seen at any of the dosing levels. The six-month outcome from Cohort 1 will be disclosed as interim data later this year.


Cohort 3 is an optional open label Cohort targeted to enroll 6 patients. This Cohort is designed to assess safety and preliminary efficacy in patients with less severe injuries (AIS C).


"The initiation of Cohort 2 begins the next phase of our clinical efforts towards a potential breakthrough therapy for spinal cord injury," said Stephen Huhn, M.D., FACS, FAAP, Vice President, Clinical Research and Chief Medical Officer at StemCells, Inc. "This is the first blinded, controlled clinical trial to be conducted using human neural stem cells. The goal of this proof-of-concept study is to demonstrate the potential efficacy of our cells as a treatment for victims of spinal cord injury. We currently have seven sites enrolling patients and expect to reach a total of fourteen active North American sites by year end. Conducting a multi-center study on this scale should allow us to efficiently enroll the study."


(…)




Source : http://investor.stemcellsinc.com/phoenix.zhtml?c=86230&p=irol-newsArticle&ID=2056443

Hors ligne mick 74

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 270
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : Re : StemCells - cellules souches neurales foetales
« Réponse #118 le: 04 mai 2015 à 19:46:16 »
Ne regrette pas Mick de toutes manière tu n'avais pas non plus le bon niveau de lésion !
Oui patrickp mais il y aura d'autre demande de candidats et j'espère en Europe en France peut-être mais là c'est du rêve
 

Hors ligne patrickp

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 564
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D12
Re : StemCells - cellules souches neurales foetales
« Réponse #117 le: 04 mai 2015 à 18:46:37 »
Ne regrette pas Mick de toutes manière tu n'avais pas non plus le bon niveau de lésion !

Hors ligne TDelrieu

  • Président d'ALARME
  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 4070
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C6-C7
Re : StemCells - cellules souches neurales foetales
« Réponse #116 le: 04 mai 2015 à 11:31:23 »
Citer
StemCells a terminé le recrutement de la première cohorte pour l'essai de phase II pour les lésions de la moelle épinière cervicale

L'étude visant à mesurer l'amélioration de la fonction motrice


NEWARK, Calif., 16 avril 2015 (GLOBE NEWSWIRE) - StemCells, une société leader sur les cellules souches, développe de nouvelles thérapies cellulaires pour le traitement d'affections du système nerveux central, a annoncé aujourd'hui qu'elle a complété la transplantation cellulaires des six patients composants la première cohorte de son étude de Phase II. La première cohorte est pour déterminer la dose de cellules qui sera utilisée pour la deuxième cohorte de l'étude. La deuxième cohorte de l'étude chez 40 patients évaluera l'efficacité des cellules HuCNS-SC® (cellules souches neurales humaines purifiées) pour le traitement des lésions de la moelle épinière cervicale.


«Nous innovons avec cette étude», a déclaré le Dr. Stephen Huhn, vice-président de StemCells. "Ceci est la première étude contrôlée qui utilise des cellules souches neurales avec l'intention de démontrer une amélioration de la fonction motrice après une lésion de la moelle épinière. Dans cette première cohorte, nous avons administré le plus grand nombre de cellules souches neurales dans la moelle épinière humaine dans l'histoire médicale. Nous prévoyons de publier des données provisoires de six mois sur la première cohorte à la fin de cette année.


«L'intérêt pour cette étude à la fois des médecins et des patients a été très encourageante, entraînant l'inscription rapide de cette cohorte. La Société utilise le recrutement via sur le Web et, au cours des six premiers mois, nous avons eu plus de 1500 demandes de renseignements et 500 questionnaires remplis et plus de 100 sujets ont été examinés pour une éventuelle admissibilité. Notre expérience avec la première cohorte reflète grand élan clinique, ainsi que l'excitation au sein de la communauté des blessés médullaires pour les nouveaux traitements potentiels. La détection des signes d'amélioration moteurs dans cette étude de phase II fournirait la preuve du concept pour cette approche et conduirait finalement à une thérapie qui améliore considérablement la qualité de vie des personnes atteintes de lésions de la moelle épinière ».




===========================
 :arrow: TEXTE ORIGINAL EN ANGLAIS
===========================




StemCells, Inc. Completes Enrollment of First Cohort in Phase II Pathway Study for Cervical Spinal Cord Injury


Proof-of-Concept Study Designed to Measure Improvement in Motor Function


NEWARK, Calif., April 16, 2015 (GLOBE NEWSWIRE) -- StemCells, Inc. (Nasdaq:STEM), a leading stem cell company developing novel cell-based therapeutics for treating diseases of the central nervous system with high unmet medical need, announced today that it has completed transplanting the six patients comprising the first cohort of its Phase II Pathway® Study. The first cohort is an open-label dose escalation arm to determine the cell dose to be used for the second cohort of the study. The second cohort of the study is a single-blind arm in 40 patients that will assess efficacy of the Company's proprietary HuCNS-SC® (purified human neural stem cells) platform technology for the treatment of cervical spinal cord injury (SCI).


"We are breaking new ground with this study," said Stephen Huhn, M.D., FACS, FAAP, vice president, CNS clinical research and CMO at StemCells, Inc. "This is the first controlled study to use neural stem cells with the intent to demonstrate improvement in motor function following spinal cord injury. In this first cohort, we have achieved the highest number of neural stem cells administered into the injured human spinal cord in medical history. We expect to release six month interim data on the first cohort later this year.


"Interest in this study from both physicians and patients has been very encouraging, resulting in the rapid enrollment of this cohort. The Company is using web-based recruitment and, in the first six months, we have seen over 1,500 inquiries and 500 completed questionnaires and over 100 subjects have been reviewed for possible eligibility. Our experience with the first cohort reflects great clinical momentum, as well as the excitement within the spinal cord injury community for potential novel treatments. Detecting evidence of motor improvement in this Phase II study would provide proof-of-concept for this approach in spinal cord injury and would ultimately lead to a therapy that dramatically enhances the quality of life for those afflicted with spinal cord injuries."




Source : http://investor.stemcellsinc.com/phoenix.zhtml?c=86230&p=irol-newsArticle&ID=2035722

Hors ligne mick 74

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 270
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : Re : StemCells - cellules souches neurales foetales
« Réponse #115 le: 02 mai 2015 à 19:17:17 »
si vous voulez savoir :

https://www.sciresearchstudy.com/Home/Screener
merci patrickp  mais toujours pareil je suis nul en anglais après l'argent c'est la barrière de la langue

 

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Sujet récents

Implantation prothèse pénienne par tetra4
[17 mars 2024 à 14:53:11]


Implantation prothèse pénienne par misterjp
[17 mars 2024 à 12:33:41]


Implantation prothèse pénienne par tetra4
[16 mars 2024 à 14:59:03]


Implantation prothèse pénienne par STEPHANE
[15 mars 2024 à 15:54:32]


Implantation prothèse pénienne par tetra4
[14 mars 2024 à 16:28:27]


Panne PERMOBIL F5 VS par Pottok
[14 mars 2024 à 16:00:05]


Implantation prothèse pénienne par STEPHANE
[13 mars 2024 à 14:48:05]


Implantation prothèse pénienne par tetra4
[12 mars 2024 à 13:52:40]


vessie, sonde, stent par Ludvig
[12 mars 2024 à 13:36:21]


Rapport Annuel et Appel aux dons 2024 par TDelrieu
[12 mars 2024 à 13:16:47]

* Qui est en ligne

  • Point Invités: 134
  • Point Robots: 0
  • Point Caché: 0
  • Point Membres: 0

Il n'y a pas d'utilisateurs en ligne.

* Derniers Membres

Lavandula2
90j 22h 2m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 3h 32m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5045 Messages
TDelrieu TDelrieu
4070 Messages
anneso
1872 Messages
farid
1320 Messages
caro23 caro23
1269 Messages
Lavandula2
1268 Messages
terryfrogger terryfrogger
1232 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk