Bonjour à tous !!
Voici en gros la situation : mon accident, et donc ma paraplegie, date du debut de l'année 2007 suite à une mesaventure aux sports d'hiver...
J'etais là bas pour mes premieres vraies vacances avec 7 potes que du coup je n'oubliierai jamais !!
Depuis, CRF et reintegration à la vie quotidienne (sauf le taf pour le moment !!!).
Et voilà que pour le mois d'avril, mes "gai luron" d'amis decident de repartir en vacance en Dordogne !
Alors gros dilemme pour moi !!!! Car forcement vous vous douterez bien qu'ils me proposent de venir...
Premiere reaction : OULA !! "euh non non je ne pense pas que je puisse, vous savez c'est plutot compliqué..."
et là ils sont la mauvaise idée (pas si mauvaise en fait !

) de me demander exactement ce qui pose probleme.
apres avoir plus ou moins tourner autour du pot, je fini par avouer que j'ai peur d'etre un boulet et de les brider dans leurs activitées.
Ce qui, pour moi, est completement legitime non ???
Bref, une discussion avec la "chef de l'expedition" s'est imposée et la conclusion suivante s'en est decoulée :
Si je n'ose pas aller en vacances avec des potes (qui sont là et pret à m'aider en cas de probleme) et me confronter à ma nouvelle vie, et bien j'oserai quand ??
Cela va etre pour moi l'occasion de decouvrir comment peux se derouler ma vie dans un environnement hostile alors GO !!!
car si tout ce passe bien je ne vois pas ce qui pourrait me retenir de vouloir encore plus de vacances et de sorties !!!
Je ne manquerai donc pas de vous raconter mes peripeties, positives ou negatives, et donc de partager avec vous le deroulement de tout ca !!!
et surtout j'espere que ca aidera les personnes qui se pose encore des questions sur le sujet...
Trunks