INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
Merci pour vos mots Rozen et Gilles. @Gilles : oui j'ai eu un covid long. On est juste très très fatigué donc la télé m'a bien aidée. Et pis pas bosser pendant un an cela a été trop cool. Courage à vous deux ainsi qu'à tous qui passeront par là. Bises. Louise La Batracienne Junky.
Content de te revoir parmi nous, Frog, et que tu sois enfin venue à bout de cette merde !
@Doudou, je pense que tu mélange pas mal de choses!!La vaccination en masse a permis de réduire "les cas" en réanimation mais la poussée du variant delta demande des restrictions supplémentaires, et l'économie n'est pas au mieux, doncpour empêcher un nouveau confinement qui serait catastrophique, le Pass Sanitaire est mis en place (c'est le bordel pour définir ce qui est bien ou pas je te l'accorde) mais ce pass est leseul moyen de garantir une économie stable a l'ensemble des acteurs et ne pas léser ceux qui sont vacciné au détriment des autres.Concernant les médicament, oui, il y en a qui sont à l'étude et certaines molécules testées avec de bons résultats mais il faut encore un peu de temps et on pourras être soigné du Covidmais pour l'instant seul les vaccins sont efficaces (il faut regarder ces résultats au niveau mondial, pas national).Pour en revenir au Pass Sanitaire, pourquoi celles et ceux qui ont fait le choix d'être vaccinés ou qui le sont devraient être logé a la même enseigne que celles et ceux qui ont fais le choix de ne pas être vacciné ?Si on veut sortir de cette épidémie, au bout d'un moment il faut choisir entre intérêt général (une nation, un pays, l'Europe) ou son propre intérêt (sois même!) voir plus loin et en communs.Je respecte le choix de ceux qui ne veulent pas être vaccinés, c'est comme la religion ou les orientations sexuelles mais ne m'obligez pas a subir ce choix en me transmettant le virus, m'empêchant d'aller au cinéma, restau ou boire un coup!!Tu vois Doudou, la limite est juste la, infime entre la liberté des uns et des autres, ce qu'il faut c'est trouver le juste équilibre.Pour en finir, je dirais que les médias ne sont pas (plus) à la hauteur et ont tendance a foutre le bordel, que nos décideurs politiques (de tous bords) ne sont pas a la hauteur non plus, c'est même la cacophonie!!et tout ça n'arrange pas la compréhension de la population.
Bonjour,J'ai lu cet article récent (17 juillet) intitulé "A lire si vous ne savez pas quoi penser des vaccins Covid 19" :https://www.atoute.org/n/article401.html#forum16827J'ai bien aimé l'effort de son auteur (médecin) pour présenter des informations de façon dépassionnée. Il pourra peut-être se montrer utile à ceux qui aimeraient un éclairage sur ce que l'on sait (ou pas...), concernant plein de questions que nous sommes nombreux à nous poser, comme :- N'a t'on pas commercialisé les vaccins Covid 19 trop précipitamment ?- Pourquoi ne pas laisser faire l'immunité naturelle ?- Que sait-on des risques à long terme des vaccins ARN ?...
MA-GNI-FIQUE !https://www.youtube.com/watch?v=tcOQehqPe6E
Situation :A une période, on nous gavait chaque jour du nombre de morts, du nombre de patients en réanimation, du nombre de patients hospitalisés ... maintenant, comme ce n'est plus le cas, ils ne nous parlent plus que de "cas", c'est à dire des gens uniquement "positifs", qu'ils soient ou non malades, et comme le nombre d'hospitalisés n'augmente pas, c'est donc apparemment qu'ils ne sont pas malades ou alors très peu ... alors, la peur ils l'entretiennent avec ce nombre de "cas astronomiques" de ce variant plus contagieux mais pas dangereux, pour continuer à faire croire qu'il faut "vacciner" tout le monde.