" BIENVENUE SUR LE FORUM DE L'ASSOCIATION ALARME " <= (Nous soutenir)
Ah mais grosse faignasse que je suis , plus jamais une voiture et la mega galère de démonter le fauteuil et de la passer sur le siège passager a chaque trajet ! j'en ai tellement bavé ... a me retrouver comme une conne le soir , épuisée a regarder ces fichues roues qui refusaient de se clipser sur le chassis ! et le transfert avec une planche parce qu'avec la portière qui n'ouvrait pas complètement , le siège était a 2kms de mon fauteuil ... et paf Katell la tronche par terre !Je bénis chaque jour mon Viano , carrément in love je suis ! ça m'a changé le vie !Bref ça n'aide pas du tout , mais quand meme , c'est une belle galère la bagnole classique je trouve , c'est épuisant !
ça fait 16 ans que je fais des bonds de cabri sur des scenics d occase (que je garde minimum 10 ans )
Citation de: éric le 19 décembre 2019 à 07:39:56ça fait 16 ans que je fais des bonds de cabri sur des scenics d occase (que je garde minimum 10 ans )Tu n’ as pas dû en passer des en 16 ans gardés 10 ans !!!
ça fait 16 ans que je fais des bonds de cabri sur des scenics d occase (que je garde minimum 10 ans ), mais quand tu vois le prix des voiture allemande ou les hauts de gamme française en boite auto ,ou les voitures déciassé pour rentrer avec ton fauteuil roulant sérieux ça fait froid dans le dos
J'ai payé 12000 euros un Viano full adapté tetra de 2011 , on trouve donc parfois de tres belles occasions .