Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - HandiMat

Pages: [1] 2 3 ... 5
1
Je vais peut etre checker ca, pas un fan absolu des emissions sur les handis mais Jeremiasz est un mec plutôt cool  :icon_thumleft:

D'ailleurs je conseille son asso "Comme Les Autres" a tout le monde ici, des voyages, activités, accompagnement, etc... Pour moi ca a été que du positif, ils m'ont même trouvé récemment un taf  :icon_santa:

2
Livres, théatre, cinéma... / Téléfilm "Handi Gang"
« le: 29 mai 2022 à 18:35:35 »
Et du coup si on fonctionne comme vous chaque fois que vous postez, au lieu d être curieux, de laisser une chance à ce que vous proposez et d être curieux je vais préjuger que c est de la merde.

Désolé de te le dire, mais c'est déjà ce que tu fais tout le temps. Partout où tu passes, les topics trépassent. Et puis tu me reproches d'être dans le dénigrement et les préjugés, mais faut-il te rappeler tous tes propos sur les infirmières libérales ?


RosenKreutz, voyons :) ...j'ai compris des que j'ai vu sa 1ere réponse, je me suis dit "et c'est reparti pour un tour donc ne rentrons pas dans son jeu"   :sm11:

3
Livres, théatre, cinéma... / Téléfilm "Handi Gang"
« le: 26 mai 2022 à 20:14:51 »
Victimisation, communautarisme, intersectionnalité, paranoïa... Tout ce que j'adore ! :icon_puke_l: Je me suis arrêté à : « le handicap est une construction sociale ». :reflechis:

Complétement d'accord, sauf que moi je suis allé au bout de l'article... et du coup je rajoute "validisme" a ta liste  :sm18:

4
Fauteuils roulants / Feuteuil GT concept
« le: 24 avril 2022 à 17:41:11 »
Salut Hervé:)

Un pote m'a fait decouvrir cette marque et vu que je suis a la recherche de mon 2eme fauteuil j'ai essayé pendant une semaine le Aria Speciale, en magnésium, soudé, ultra léger, j'ai bien kiffé !

Je pense honnêtement partir sur celui la , le rapport poids / prix / finition me parait  pas loin de l'imbattable sur ce genre de modèle !!

5
Exprimez-vous ! / Débat politique
« le: 22 juin 2021 à 13:41:13 »
HandiMat, tu peut juste te servir de l'article pour les faits énoncé et contrôler par toi même la véracité de ce qui est dit par Zemmour, tu verra qu'il à tout faux.
c'est sur que l'article en lui même n'approfondis pas assez les raisons qui font que ce mec se plante, c'est un travail journalistique bâclé mais qui pousse a réfléchir et aller plus loin.

C'est plutôt bien résumé gilles,  même si on sera pas d'accord sur tout :icon_thumleft:


6
Exprimez-vous ! / Débat politique
« le: 21 juin 2021 à 18:16:54 »
Quand un "article" commence par autant de mauvaise foi et de malhonnêteté intellectuelle, désolé mais non, il y a beaucoup trop de choses à voir et à lire pour m'infliger ça...

7
Exprimez-vous ! / Débat politique
« le: 20 juin 2021 à 13:56:16 »
  1ere affirmation d'E.Zemmour contestée dans l'article "Je ne pense pas que les auteurs des violences sur les policiers prennent des peines bien sévères."

  Argument du Nouvel Obs pour contredire Zemmour: "Les violences contre les personnes dépositaires de l’autorité publique, dont les policiers, sont punies de 20 ans de réclusion criminelle, si elles entraînent la mort, de 15 ans en cas d’infirmité et de 5 ans en cas d’incapacité de travail de plus de 8 jours"

  En gros si la loi prévoit 15 ans , ils prennent 15ans c'est évident...C'est franchement hypocrite, je pense que le Nouvel Obs est assez renseigné pour savoir que personne ne prend cette peine mais si ca peut contredire Zemmour... Du coup je me suis arreté la  tellement c'est prendre les lecteurs pour des imbeciles.

j'avais lu un article similaire sur Le MONDE.

Tout a fait ca me rapelle "les décodeurs" du Monde, dans le genre même si c'est pas vrai je vais te le prouver grace a des arguments tellement tordus que  je vais avoir raison  :sm18:

8
C'est un sketch farid ? :reflechis:

9
Fauteuils roulants / mains courante gekko.prix
« le: 29 mai 2021 à 17:46:27 »
Merci des infos Lavandula, on va surement essayer les Gekko du coup :sm28:

10
Fauteuils roulants / mains courante gekko.prix
« le: 29 mai 2021 à 12:56:23 »
Salut tout le monde,

Moi je vais faire changer ma main courante Surge LT qui  est fatiguée, et la bande noir au centre s'effrite et ca m'en fout un peu partout sur les mains et chez moi.... :icon_sad:

Deja de l'autre coté j'avais tordu la main courante et j'avais changé pour une Ellipse 3R (pareil visuellement que les Surge mais elle a que 2 ans pour le moment elle vieillit bien...).

Pour les Gekko quelqu'un a une visibilité sur plusieurs années d’utilisation, ca vieillit comment ?

11
Totalement d'accord avec farid et Breizh

12
Exprimez-vous ! / Débat politique
« le: 09 mai 2021 à 20:35:39 »
C'est une des différences entre toi et moi, moi je ne m'attendais pas du tout a un haut niveau de ta part et je n'ai vraiment pas été décu  :ripeer:

13
Exprimez-vous ! / Débat politique
« le: 09 mai 2021 à 13:14:42 »
Écoutes j'avais cité tes réponses il y a quelques messages ( tu n'avais pas aimé d'ailleurs bizarrement :ripeer:), et il n'y avait aucun argument ou message sérieux, que des inepties, pour tourner en ridicule la discussion etc... enfin bref pour changer je vais me citer:

Handimat si je devais te conseiller un programme avec une haute valeur ajoutée en information, en débat extrêmement pointu, ce serait les Marseillais.
D'ailleurs le prochain débat est ce soir il s'intitule :
un assureur peut-il maîtriser la lamgue de bois et dire autant de mensonges qu'un énarque ? Avec en guest la femme de Xavier Bertrand qui expliquera comment un assureur devient politicien professionnel.
En fin d'émission Zemmour sera le contradicteur de Milito Gonzalez Sousa Martinez Oscaro de la Fuentes de Almeida qui comme tout le monde le sait et le porte-parole du SPG super parti gauchiste baser à Saint-Germain du parigot.
Gros programme

Ah ok j'avais pas cerné le personnage autant pour moi.... du coup ne me conseilles rien stp, le genre avec qui on ne peut pas discuter et qui est persuadé de se situer au dessus de la plèbe je m'en passe tous les jours  :sm6:

Voila j'aurai du faire confiance a ma 1ere impression te concernant, en réponse évidemment a ta réponse PLEINE d'arguments et TRES TRES TRES TRES sérieuse  pour reprendre tes mots  :icon_rolleyes: 

...don't feed the troll   :sm31:

14
Exprimez-vous ! / Débat politique
« le: 08 mai 2021 à 20:37:01 »
Je pense que le pire c'est que tu es persuadé d'avoir raison...même si tu dois être un peu un troll je pense, enfin j’ose espérer.

Bref sinon la par exemple tu t'adresses a moi et je m'adresse a toi non ?  cela s’appelle la discussion, le débat, voila tu auras appris au moins cette notion. Quand on me pose une question je réponds a cette personne, et normalement tu dois faire de même.


15
Exprimez-vous ! / Débat politique
« le: 08 mai 2021 à 15:15:36 »
Handimat quand on utilise des concepts comme la loi de Godwin, il faut bien les comprendre, tu utilises ça comme une erreur de ton interlocuteur c'est une première erreur de ta part, dans ce contexte là il aurait fallu que toi tu es des arguments et que moi j'utilise la shoah ou Adolf Hitler pour stopper le débat et là ça aurait été un point de Godwin. Si tu n'arrives pas à comprendre que la stigmatisation à grande échelle et notamment à la télévision , déguisé en plus en informations,est à énorme problème et mène à la haine, tant pis pour toi. Ouvre des bouquins d'histoire renseigne-toi et tu verras le danger. tu es systématiquement hors sujet. Et j'ai répondu à ta question dans un message à Éric dans lequel je disais que à la télévision il n'y a pas ce genre de programme c'est une page derrière relis tu vas trouver.


Mais bien sur, c'est sur qu'entre le mot "génocide" que tu as employé et la Shoah ca n'a strictement  rien a voir... C'est plutot a toi d'ouvrir des livres d'histoire, et pour être précis j'ai dit "on est pas loin du point Godwin" mais bon c'est pas ca qui t'arrete .

Et évidemment pour me répondre tu réponds a éric c'est d'une évidence et d'une logique incontestable...

Bref trop de mauvaise foi ou de méconnaissance de ta part j'hésite... 

16
Exprimez-vous ! / Débat politique
« le: 07 mai 2021 à 13:35:43 »
Ok Éric je vais jeter l œil mais le concept me dépasse je me sens perdu dans tout ça.

Handimat dans mes messages j'ai répondu à ta question tu as dû passer à côté. On est d'accord on parle de Zemmour et des chaines"d'information" ?
En ce qui concerne le point de Godwin tu es hors sujet et les raccourcis c est toi qui les utilisent pour dénigrer ton interlocuteur. Je te dis simplement qu utiliser un pouvoir, dans notre cas médiatique pour diffuser une idéologie basée notamment sur des préjugés pour faire de l'audience c'est dangereux.
Le spectateur réagit.
Je ne pensais pas du tout à la seconde guerre mondiale mais plutôt au fait que certains peuples pourtant très proches voir même jumeaux arrivent à ce haïr à cause de la désinformation et du conditionnement subient.
Répond avec des arguments s il te plaît j aimerais approfondir avec toi.

Et ben tu as peur de rien toi  :sm28:

Alors non je ne suis pas passé a coté justement, je te remets ma question et ta réponse:

Dans ta catégorie de "pseudo intellectuel" je mettrai BHL justement  :sm23: mais éclaires nous alors,  qui ou quel programme trouve grace a tes yeux pour  un débat intéressant entre des personnes civilisées et cultivées ?
Handimat si je devais te conseiller un programme avec une haute valeur ajoutée en information, en débat extrêmement pointu, ce serait les Marseillais.
D'ailleurs le prochain débat est ce soir il s'intitule :
un assureur peut-il maîtriser la lamgue de bois et dire autant de mensonges qu'un énarque ? Avec en guest la femme de Xavier Bertrand qui expliquera comment un assureur devient politicien professionnel.
En fin d'émission Zemmour sera le contradicteur de Milito Gonzalez Sousa Martinez Oscaro de la Fuentes de Almeida qui comme tout le monde le sait et le porte-parole du SPG super parti gauchiste baser à Saint-Germain du parigot.
Gros programme

Quand on me prend pour un débile et me conseille de regarder les Marseillais suivi d'inepties.... j'ai un peu de mal a appeler ca une réponse et un débat oui excuses moi.

Apres quand le début de la discussion est une émission de télé pour en arriver au génocide oui on est pas loin du point Godwin, que ca te plaise ou non, pas besoin de développer plus.

D'ailleurs je remets ta phrase pour le plaisir, je crois que je vais l'encadrer et la mettre dans mes toilettes, ca fera raccord.
dans l histoire récente de notre tout petit monde la stigmatisation ethnique ou culturelle ou religieuse ou autre a  systématiquement mené à la haine ou à la peur de l'autre parfois même à la guerre, parfois carrément au génocide.

C'est pas un raccourci de dire que toute stigmatisation mène systématiquement a la haine, a la peur, voir la guerre ou au génocide ? Allons allons relis toi stp.

Et toi qui me demande de répondre avec des arguments c'est cocasse pour quelqu'un qui a passé son temps a répondre avec du 5eme degré et des inepties ( la je ne recite pas toutes tes réponses tu vas me dire que que je les sors du contexte par malhonnêteté).

17
Exprimez-vous ! / Débat politique
« le: 06 mai 2021 à 23:09:25 »
Bien-sûr que j'assume vu qu'on parle de Zemmour et cnews aucun problème à assumer mais où sont les questions naïvement sérieuses ?

Une troisième leçon handimat, dans l histoire récente de notre tout petit monde la stigmatisation ethnique ou culturelle ou religieuse ou autre a  systématiquement mené à la haine ou à la peur de l'autre parfois même à la guerre, parfois carrément au génocide.
Ce processus peut commencer en politique en religion et malheureusement avec je l accorde volontier beaucoup de malice sur certaines chaînes de TV.
Nb: je ne te prends absolument pas pour un imbécile mais je te provoque ça oui.

Tu vois tu ne lis pas , je vais pas te répéter ce que j'avais écrit il y a quelques jours, quel interêt ? Je t'en avais posé une seule avant de comprendre a qui j'avais affaire en lisant ta réponse.

Après pour cette "lecon" comment dire....waouhh heureusement que j'étais assis (paraplegic joke) quelle lecon dis moi !!! Et ne me dis pas que la guerre c'est mal et elle mène a la douleur ? et l'eau ca mouille oui tout a fait. A mon avis on est juste a quelques phrases du point godwin, encore un effort et tu vas y arriver j'en suis persuadé (petite lecon de ma part en passant: ta phrase n'a aucun sens, tu mélanges et accoles plein de concepts différents pour en faire un Gloubi-boulga de pensée, tu pars de n'importe quelle stigmatisation pour en arriver a un génocide, joli raccourci ma foi...).
NB: tu peux me provoquer autant que tu veux tu n'auras pas de ma part la même reaction qu'a eu éric ca c'est écrit d'avance.

18
Exprimez-vous ! / Débat politique
« le: 06 mai 2021 à 18:17:42 »
mureyt
Merci Mr le professeur pour vos lecons, vous êtes trop bon de partager vos connaissances et votre sagesse infinie.

Mais entre le 2nd degré, carricaturer et prendre ses interlocuteurs pour des imbeciles au lieu de repondre a des questions naivement serieuses il y a une sacrée différence. Et l'un n’empêche pas l'autre on peut tres bien faire du 2nd degré et ensuite répondre "sérieusement" que je sache.

Si j'étais "malhonnête" je dirai que ce procédé est utilisé pour combler un manque d'arguments dans un débat  :sm11:

Première leçon : on ne dort pas les situations de leur contexte car cela tend vers la malhonnêteté voir même carrément.
Oui enfin ca va le contexte est juste 1 page avant, si tu assumes pas tes réponse ne me parles pas d'honnêteté voyons  :ripeer:

19
Exprimez-vous ! / Débat politique
« le: 06 mai 2021 à 09:38:54 »
looking for zemmour
salut
eric un petit conseil lecture et ceux qui souhaitent approfondir la notion de débat
https://www.philomag.com/livres/sauver-la-liberte-dexpression
Handimat essais de lire ce livre mais surtout de le comprendre ce qui est beaucoup plus difficile, et je suis très Sérieux !

Tu as vraiment une haute opinion de toi-même, et en + c'est toi qui va nous parler de "la notion de débat".... intéressant, pour remettre cette phrase en perspective, j'ai remis toute tes réponses a ce topic pour bien mesurer ton envie et ta capacité d'échanger sérieusement avec les autres, de débattre sans donner de lecon ou prendre les autres pour des imbéciles.

Si c'est cela que tu apelles "débat" je te conseille vivement de relire le livre que tu as cité, et je suis évidemment sérieux  :hat:


J'aime beaucoup zeymour, il devrait faire un duo avec cymes, ils chanteraient des chansons engagées sur l amour et les préservatifs anti grippe.

Ça fera un peu d'audience mais surtout réfléchir les intellectuels français et alors Adriana apparaîtra parce qu'il fallait une étrangère pour la diversité.

La France a en effet plusieurs problèmes notamment les pseudos intellectuels qui font des pseudos débats sur des pseudos chaînes d information .
Onfray et zeymour sont juste des Nikos Aliagas de la télé poubelle.
Eric tu fais partie de quelle catégorie ?

Handimat si je devais te conseiller un programme avec une haute valeur ajoutée en information, en débat extrêmement pointu, ce serait les Marseillais.
D'ailleurs le prochain débat est ce soir il s'intitule :
un assureur peut-il maîtriser la lamgue de bois et dire autant de mensonges qu'un énarque ? Avec en guest la femme de Xavier Bertrand qui expliquera comment un assureur devient politicien professionnel.
En fin d'émission Zemmour sera le contradicteur de Milito Gonzalez Sousa Martinez Oscaro de la Fuentes de Almeida qui comme tout le monde le sait et le porte-parole du SPG super parti gauchiste baser à Saint-Germain du parigot.
Gros programme

Tu la déjà dit d ailleurs j'ai pensé à toi tout à l heure, en effet il y avait un débat avec une incommensurable intelligence d esprit, courtoisie et tout comme tu dis entre un castor et une belette.
Attention à l'éveil des esprits surtout ceux qui pensent en posséder un..........

En réalité tu fais l inverse ,tu aimes les zeymour (raciste) sans nuance faut assumer Eric
Tu aimes le spectacle des idées alors éteint ta télé
Tu aimes la haine cachée derrière le bas goût alors zeymour est pour toi.

Tu vois quand tu veux tu peux être clair.
Et moi je vais te donner un gros conseil : ne pense jamais que les gens à l'autre bout derrière leur écran te juge, ils lisent simplement ce que tu écris.
Allez Éric ma couilles, mon poto, mon amigo, mon frérot on ce voit à l apero
Et celui qui juge l autre c plutôt toi, relis toi



20
Exprimez-vous ! / Débat politique
« le: 20 avril 2021 à 11:42:22 »
éric franchement je suis admiratif de ta gentillesse, ton calme et de ta patience, et je suis sérieux ! :sm6:

21
Exprimez-vous ! / Débat politique
« le: 19 avril 2021 à 17:59:49 »
@ handimat ,,je suis plutot d'accord avec jean marie le pen, etgeorges  marchais l'expatron du pc qui bien avant zemmour pointaient le probleme de l'immigration,zemmour n'a rien invente ,,s'il en parle ,il ne met jamais en cause ses coreligionnaires dans l'immigration incontrolee ,comme attali,cohn bendit ,le crif ,la licra,bhl,kouchner ,simone veil,gluscksman,julien dray,fabius etc,,qui ont encourage cette immigration et opposer les autochtones francais a sces immigres en les  traitant l de racistes et de xenophobes

D'accord, pas de soucis je respecte les opinions de chacun, et loin de moi l'idée de dire que Zemmour a tout inventé. Apres je crois que tu ne l'as jamais entendu parler ou débattre avec Attali, BHL, Cohn Bendit, Fabius entre autre pour dire ca :)


Juste pour le fun: entendre Zemmour se payer Attali est toujours un plaisir pour moi  :sm18:

https://www.youtube.com/watch?v=qFuep0vHum8

22
Exprimez-vous ! / Débat politique
« le: 19 avril 2021 à 10:58:36 »
c'est la dose qui fait le poison:"dit-on,,le probleme en france ,c'est pas qu'il ya des immigres ,c'et qu'il ya trop d'immigres,,ce qui pose des difficultes en terme s de violence ,d'insecurite ,de bouleversement ethniquoracial car les societes multiraciales et multiculturelles sont des societes multiconflictuelles ,,par exp les usa ,le bresil ,et aujourd(hui l'europe occidentale,meme les elites  pourtant hyper protegees en sont parfois victimes expl:le home jacking chez bernard tapie
et on a jamais demande l'avis de la population a ce sujet,ce qui est uncomble dans une societe soit disant democratique

En fait tu es d'accord avec Zemmour.

23
Exprimez-vous ! / Débat politique
« le: 18 avril 2021 à 20:36:46 »
c'est vrai que ca change de bfm tv ,de cnews ou de lci,,je comprends ton desarroi

Mon desarroi c'est quand a la page juste avant je te réponds point par point et tu ne reléves rien et me poste une vidéo avec la voix off qui fait peur et qui sort des citations de bout de phrase sans aucun contexte pour appuyer ses arguments douteux, voila mon cher :)

24
Exprimez-vous ! / Débat politique
« le: 18 avril 2021 à 18:11:00 »
En fait personne se répond jamais précisément ici   :sm28:

farid y'aurait trop de choses a dire sur cette vidéo, la chaine qui l'heberge, l'auteur du livre cité, etc.. donc je vais pas m'embêter parcque  tu répondras pas sur les points que je vais énoncer ^^

25
Exprimez-vous ! / Débat politique
« le: 18 avril 2021 à 15:14:52 »
zemmour n'est pas raciste  car il est d'origine berbere,ses cibles etant les musulmans surtout algeriens (il n'apas pu supporter son ejection d'algerie apresla revolution algerienne),il est antimusulman et surtout communautaire,,il conssidere israel comme sa veritable patrie,en algerie grace au deret cremieux ,les juifs algeriens (expulses d'espagne et berberes convertis au judaisme) ont eu acces a des avantages interdits aux autochtones musulmns et hretiens,,(prets bancaires ,terrains constructibles gratuits,permis d'usure  pourtant interdits en islam,acces aux ecoles francaises inerdites aux indigenes de basse  extractions ,permises aux enfants des  chefs de tribus berberes comme claude zidi fils de mohand tayeb zidi notable kabyle),,ce temps la desormais revolu a engendre toute la psychologie de zemmour

Je sais pas si c'est une blague mais tu sais on peut etre d'origine ou berbere et etre raciste  :icon_eek: on peut même etre noir et raciste, arabe et raciste, chinois et raciste, francais et raciste etc... non ?

Deuxièmement si je fais confiance a Wikipedia Zemmmour est né a Montreuil et a grandi a Drancy, il n'a jamais vécu donc n'a jamais été "éjecté "d'Algérie ?

Pour finir j'aimerai que tu me cites ou que tu me trouves ou as tu vu qu'il considere Israel comme sa véritable patrie stp ? On peut reprocher ce qu'on veut a Zemmour mais je pense qu'il est fier d'etre francais (on a pas tous la meme definition que lui d'etre francais ca je suis d'accord) et  ca lui a valu des soucis plusieurs fois: il adore et assume toute l'histoire de France).

Une vidéo et un article qui résument bien, selon moi, ce qu'est Zemmour et qui sont les racistes aujourd'hui :


https://www.youtube.com/watch?v=_B6OqeOS-NE
Tout a fait d'accord.

Pages: [1] 2 3 ... 5
Nouveau Jeep Renegade Mobility e-hybride par ANTONIN.D
[25 novembre 2022 à 17:39:44]


Nouveau Jeep Renegade Mobility e-hybride par christ701
[23 novembre 2022 à 16:12:14]


Topic bac à sable par RosenKreutz
[23 novembre 2022 à 13:09:06]


Topic bac à sable par gilles
[22 novembre 2022 à 11:40:28]


Topic bac à sable par RosenKreutz
[22 novembre 2022 à 11:19:30]


Covid 19 par gilles
[20 novembre 2022 à 13:45:32]


Covid 19 par RosenKreutz
[19 novembre 2022 à 13:54:25]


La fin des véhicules adaptés ? par RosenKreutz
[19 novembre 2022 à 13:42:45]


La fin des véhicules adaptés ? par gilles
[19 novembre 2022 à 11:38:31]


Covid 19 par gilles
[19 novembre 2022 à 11:34:05]

SMF spam blocked by CleanTalk