Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Frog2Lille

Pages: [1] 2 3 ... 36
1
Re,
Je suis suivie dans un centre anti douleur de CHU dans un service de neuro-chirurgie de la douleur... Et comme je ne peux pas avoir de stimulateur anti douleur implantable dans la moelle épinière ils m'ont donc proposé un traitement de cheval médicamenteux qu'on donne dans les douleurs neuros chroniques... Les médocs sont :
- clomipramine ou anafranil pour l'anti dépresseur et
- prégabaline ou lyrica pour l'anti épileptique.

Bien sûr il faut commencer tout doux très progressivement et pas les deux médocs en même temps. Ces médocs comme le tramadol (même si ce ne sont pas des antalgiques dans leur première indication et donc des "co-analgésiques" dans leur seconde indication) constipent. Il faut donc prendre en même temps un traitement laxatif ou faire des lavements pour traiter SYSTEMATIQUEMENT la constipation... sinon on aggrave le problème comme dans la situation dans laquelle tu te trouves.

Courage et si besoin...
Smackos batraciens bien baveux.
La Batracienne Junky.

PS : peut-être faudrait il que ton doc généraliste t'envoie vers un service de traitement de la douleur ou dans un autre si tu y es déjà suivie... car tétra ou para ne veut pas dire NE PAS ressentir la douleur... On peut ne pas pouvoir marcher ET souffrir de douleurs de dingue...

2
Salut,
Ben... pour moi qui avais le même problème j'ai pu vivre avec en luttant activement contre la constipation. Pour ma part, cela me convient mieux de prendre des laxatifs que de passer par le "bas" en lavements à l'eau.

Ensuite les médicaments que l'on donne pour les douleurs neuros m'ont permis de faire disparaître ces douleurs digestives neuros qui sont invivables (antidépresseurs spécifiques et anti épileptiques).

C'est sûr je suis bien "chargée" en médoc mais j'ai pu arrêter le tramadol qui favorisait trop la constipation. (L'ixprim contient aussi du tramadol). Le tramdol agit bien sur les douleurs abdo mais d'autres médocs agissent aussi bien, il ne faut pas t'en inquiéter.

Courage.
Bisous batraciens bien baveux.
Louise la Batracienne "dite" Junky.



3
Exprimez-vous ! / Il nous a quitté ...
« le: 03 mars 2022 à 16:00:38 »
Bonjour à toutes et tous,
(C'est tardivement que je me manifeste : souci de connexion à mon compte qui est réglé grâce à Gilles).

Ah oui merci à vous Thierry Delrieu pour les fleurs blanches pour éric, merci à l'association !

Eric, repose en paix sans IU sans douleurs et surtout marche, cours, vole éclate toi bien là haut.
Pense un peu à nous quand même mais profiiiite des bonnes bières et de tout ce que tu aimes.
Repose en paix, je te souhaite une bien meilleure vie là où tu te trouves.
Je ne t'oublierai jamais et je compte bien te retrouver poteau!
Bises.

Mes condoléances à ta famille ainsi qu'à tous ceux que tu aimes.
Louise Frog2Lille Batracienne Junky complètement barrée.  :sm18:


4
Exprimez-vous ! / Topic bac à sable
« le: 09 janvier 2022 à 13:28:21 »
A mon avis il ne faut pas se pointer avec son fauteuil verticalisateur sinon c'est 135 boules... A bon entendeur... lol.

5
Exprimez-vous ! / Topic bac à sable
« le: 01 janvier 2022 à 02:24:29 »
Eh ben...

La Batracienne Junky  :sm18:

6
@Gilles : Je suis très heureuse pour toi que tu n'aies pas attrapé le covid.
En effet les gestes barrières sont aussi à respecter en sus du vaccin...
notamment avec nos proches avec qui on ne vit pas.

Pour moi je suspecte que le vaccin en m'ayant affaiblie en stimulant mon système immunitaire me conduise vers une pyélo... Bon à part cela, il faut  :icon_bounce: NE rien lâcher quoi... Pffff...
Force et courage à toutes et tous.
Louise la Batracienne Junky:drunken_smilie:

7
Exprimez-vous ! / Topic bac à sable
« le: 25 décembre 2021 à 13:33:55 »
Joyeux Noël à toi @Doudou 💜
Prends bien soin de toi.
Bizouuuuuuuuuuuuuuu.

@Gilles : Bon Noël en espérant que le Père Noël ait été généreux.
@RosenKreutz : merci encore pour tous tes apports sur le Forum et un Joyeux Noël!

Louise la Batracienne Junky.  :sm18:

8
Présentation des nouveaux venus / Présentation nouveau venu
« le: 25 décembre 2021 à 04:22:53 »
 :icon_bigsmurf: Bienvenue à tous ceux qui nous ont rejoints et pis Joyeux Noël. Bizouuuuu.  :krevard: :wobble: :drunken_smilie:

9
 :icon_bigsmurf: Joyeux Noël mais... bien qu'étant pour le vaccin... ben là avec ma 3ème dose j'ai grave morflé : une poche de liquide de 5 cm de diamètre à l'endroit de la piqûre pendant 1 semaine, 3 jours de fièvre et des maux de tête de dingue, des vomissements, des vertiges bref : j'ai fait TOUS les effets indésirables mentionnés par la HAS...

Bon c'est vrai j'ai fait un covid long et je suis très allergique... : j'ai donc fait une réaction inflammatoire trop importante en lien avec le vaccin  que j'ai dû juguler avec des anti inflammatoires simples sans corticoïdes... Je risque de traîner les pieds pour la 4ème dose... ou bien là c'est décidé je me mets en arrêt maladie pour gérer...

Sur ce, essayez de penser à des trucs moins prise de tête (y'a des trucs que je n'ai pas suivis avec la physique quantique et le penseur de chez Wikipédia etc... mais je ne suis qu'un batracien décérébré). Bizouuuuu.  :sm18:

10
Exprimez-vous ! / Topic bac à sable
« le: 25 décembre 2021 à 03:15:35 »
 :icon_bigsmurf: Joyeux Noël!
J'espère que vous avez eu plein plein de KDOs car vous avez été certaintement très sages!  :wobble: :sm9:
Bizouuuuu.  :sm18:

11
 :wobble: Wouah ça plane grave par ici...  :sm18:
Ok je sors viiiiiiiiiiiiiiiite.

12
Salut aurelie59,
Pour ma reconversion pro j'ai passé un concours administratif que j'ai eu (après mes années en tant que prof) et j'ai donc eu un poste. Je précise que je suis mal marchante (déambulateur/fauteuil) et cela fait peur aux gens au départ... comme si le handicap moteur paralysait le cerveau. Mais bon pour le regard des autres on a quand même tous l'habitude. Hein?

Sinon ne serais tu pas ch'tie? Allez au plaisir.  :icon_cheers:

@Zylorique : cela n'est pas à la fac de te dire si tu pourras exercer le métier d'autant si tu as validé l'examen!!! C'est quand même choquant. Courage à toi et on se tient au jus hein?  :icon_wink:

@billy55 : courage à toi.

Plein de zibous à tous.
La Batracienne Junky  :sm18:

13
Salut le Loup et bienvenue parmi nous!
Pour ma part, un bon transit (tous les jours un petit popo et tous les deux jours un gros popo) ont réglé les infections urinaires à répétition. Ce que j'ai obtenu en avalant de grooooosses quantités de laxatifs osmotiques "FORLAX" (+ fruit et légume eau etc.). Tu verras que quand tu auras moins d'infections urinaires tu seras moins fatigué et le moral va monter en flèche (je faisais une pyélo par mois...).
La Batracienne Junky (car je prends plein de médocs pour les douleurs neuros).

14
Présentation des nouveaux venus / Présentation nouveau venu
« le: 22 septembre 2021 à 03:48:51 »
Elle est D ma lésion @farid sauf que cela évolue et mon déficit moteur s'aggrave...
Plein de zibous à toutes et tous.
La Batracienne Junky.

15
Présentation des nouveaux venus / Présentation nouveau venu
« le: 06 septembre 2021 à 18:52:56 »
Salut tout le monde!
@Breizh : Ben dis moi tu es courageuse d'étudier et tout et tout. Respect.

@couette de cheval : oui tu as raison je suis blessée médullaire incomplète en L1-L2 (par compression sur les fibres postérieures de l'équilibre et de la sensibilité au niveau de la moelle). Je marche mais pas 6km!!! Quand j'ai parcouru 100 ou 150 mètres je suis fière mais ensuite la douleur, l'équilibre, la station debout est trop difficile. Je marche avec une canne sinon je tombe. Dans l'idéal il faudrait que je marche avec deux cannes mais après on ne peut rien prendre dans les mains... Avec un déambulateur je peux marcher un peu plus 300 mètres mais station assise obligatoire ensuite sur coussin anti escarre JAMAIS sur un plan dur sinon beaucoup de douleurs et mes membres se raidissent deviennent froids etc.

Au niveau intestinal je m'astreins à prendre 4 FORLAX ou Macrogol 4000 tous les jours en une prise unique. Bien sûr je mange beaucoup de fruits et de crudités. Je bois (pas d'alcool : je suis juste junky par les médocs du centre anti-douleur). Le péristeen dans mon cas impliquerait un malaise vagal très rapidement car j'ai aussi une névralgie pudendale dûe à de multiples interventions sur les organes du pelvis (tumeur utérine, blessures à la vessie et au colon...).

Bienvenue et pas de soucis pour papoter entre meufs lol.
Ziboux bien baveux à vous toutes et tous.
La Batracienne Junky.   :sm18:

16
Présentation des nouveaux venus / Présentation nouveau venu
« le: 03 septembre 2021 à 04:07:19 »
Salut à tous les nouveaux et aux anciens!
Bienvenue à tous les nouveaux...

Pour le questionnaire d'@Enora Molac je m'y suis collée étant une grenouille femelle.
@Breizh si tu fais des études dans le domaine et que tu recherches des batraciennes de labo je suis là...

@Couette de cheval : Etant touchée en L1-L2 en postérieur de manière incomplète je suis dans une situation assez proche de la tienne. J'ai récupéré la marche mais que sur de courtes distances. Je roule quand même (fauteuil voiture) pour aller faire mes courses en hyper en étant accompagnée etc. Je dois me sonder par périodes quand "cela bloque" malgré les médocs ou si je suis infectée.

Bon j'arrête là. Zibous bien baveux.
La Batracienne Junky (parce que je prends bcp de médocs on me dit donc Junky ici lol).

17
Exprimez-vous ! / feux en kabylie
« le: 16 août 2021 à 04:00:10 »
Salut à toi Farid,
J'espère que cela commence à se calmer là-bas dans ton beau pays. De tout coeur avec toi et tes compatriotes. Bises.
Louise La Batracienne Junky.
 

18
Exprimez-vous ! / Le défouloir
« le: 16 août 2021 à 03:56:43 »
Salut Marc Gyzmo34,
Merci pour ce super boulot bénévole que tu fais sur le Forum et le site d'Alarme (pour avoir une idée de ce que c'est après une expérience d'Admin sur un gros groupe FB). J'espère qu'après ce (tout petit) coup de gueule tu reviendras sur ta décision car tes intentions ont toujours été désintéressées. En tous les cas je suis là si tu as des coups de pas bien. Cette saleté de handicap pourrit bien la tronche et c'est normal que parfois "ça pète" dans les mots des uns et des autres. Plein de zibous!
La Batracienne Junky.

19
Salut tout le monde!
@Paulo : merci pour tes mots. Oui je vais mieux même si j'ai encore des coups de pompe. Je reprends le taf dans 15 jours. Comme on dit "le travail c'est la santé!" hein? Pas vrai? lol. Courage à toi et prends bien soin de toi. Bises.

@éric : tu as bien eu raison de te faire vacciner... pour toi et les autres car ce truc est très sournois. Courage à toi et prends bien soin de toi ch'ti poto beau gosse. Bisous bien baveux.

@Gyzmo34 : je vais bien maintenant marc, t'inquiète. Merci pour tes mots qui comme toujours relèvent de la poésie. Trop mignon. Courage à toi et à ta petite merveille à 4 pattes! Prends bien soin de toi et encore merci pour tout ton travail d'Admin (pour savoir ce que c'est sur FB). C'est un véritable sacerdoce qu'on a du mal à mesurer quand on est "membre" actif ou lecteur.

20
Exprimez-vous ! / Le défouloir
« le: 10 août 2021 à 01:33:30 »
@éric : merci pour tes mots! Tu as raison, la cinquantaine, l'expérience assagissent. Idem pour mi.

Plein de bécots bien baveux à vous tous.
La Batracienne Junky.

21
Merci pour vos mots Rozen et Gilles.

@Gilles : oui j'ai eu un covid long. On est juste très très fatigué donc la télé m'a bien aidée.
Et pis pas bosser pendant un an cela a été trop cool.

Courage à vous deux ainsi qu'à tous qui passeront par là. Bises.
Louise La Batracienne Junky.

22
Salut tout le monde!
Je vous garantis que le virus existe et peut même squatter pendant de longs mois dans l'organisme humain ou batracien sans jamais payer son loyer.
Un fumier quoi que j'espère avoir éliminé au bout de 9 mois sans pouvoir rien faire ni jamais sortir pour ne pas exposer les autres. 
En fait j'ai eu le double effet kiss cool : le virus et le vaccin ensuite également pour le bien commun avec TOUS les risques que cela comporte DEUX fois!
Wouah j'ai eu trop de la chance sur ce coup là. Merci Netflix et Salto! Voilà.
A + et je suis vaccin ++++++ moi aussi comme letetra Rozen Gilles et bien d'autres fort heureusement.

PS : je suis dispo en MP pour ceux que cela pourrait intéresser en mesurant la chance que j'ai d'être toujours là après un choc septique (septicémie très grave il y a 17 ans et covid l'année dernière qui ne m'a pas provoqué un second choc septique sinon...).

23
Exprimez-vous ! / Le défouloir
« le: 07 août 2021 à 02:31:58 »
@mad
Merci mad pour le clip de Maelle : cela fait du bien.
La Batracienne Junky.

24
Exprimez-vous ! / BONNE ANNEE 2021 !!
« le: 11 janvier 2021 à 02:00:07 »
Bonne année à toutes et tous!
Au fait @Gilles tu as oublié l'Amour...
Bises batraciennes chastes.
Louise.

PS : cool y a plein de smileys!  :sm18: :sm19: :sm21: :sm26: :wobble: mais avec modération bien sûr!

25
Salut à tous,
@Gilles : courage dans ton pays vous avez grave dérouillé là...
@éric : cool de te lire. Je m'inquiétais.

Bises chastes à tous.
Louis la Batracienne toujours aussi Junky.

Pages: [1] 2 3 ... 36
SMF spam blocked by CleanTalk