Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - nadine

Pages: [1]
1
Bonjour à tous

Mon mari me quitte et je dois donc organiser rapidement des aides à domicile. J'ai déjà des infirmières qui viennent 3 fois par jour. J'aurais 1 auxiliaire de vie pour 45 minutes avec 1 organisation.
Pour le soir, j'aimerais engager 1 femme que je connais et la payer avec le CESU. Je veux garder ma majoration tierce personne car c'est plus avantageux financièrement comme ça.
Juste 1 petit problème : en étudiant le site du CESU j'ai constaté que si j'étais hospitalisée, je devrais continuer à la payer contrairement aux organismes. Et si je suis hospitalisée longtemps, ma majoration tierce personne est suspendue, donc je ne peux pas la payer ! Est-ce que quelqu'un a connu ce cas de figure ?
 De même si dans 6 mois je décide de prendre 1 locataire ou si on ne s'entend pas, c'est très difficile d'arrêter le contrat. Dois je faire 1 CDD ou 1 CDI et quelle longueur de période d'essai ?
Il me semble me souvenir que dans le forum il il y a des gens qui ont de l'expérience à ce sujet. Tout conseil est le bienvenu !

Merci beaucoup

Une Nadine triste

2
Les vessies neurologiques & l'appareil digestif / bouton de chait
« le: 23 mars 2018 à 17:37:38 »
Bonjour à tous

comme la peristeen ne marche définitivement pas pour moi (l'eau coule sur les côtés après 150 ml mêmes si mon mari tient la sonde de toutes ses forces), on me propose 1 bouton de chait. C'est 1 alternative à l'opération de Malonne, 1 sorte de lavement par le haut du colon après 1 opération où on perce 1 trou.

Est-ce que quelqu'un parmi vous a déjà eu cela ?

Merci pour vos témoignages

Nadine

Pages: [1]
SMF spam blocked by CleanTalk