Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - ninou

Pages: [1]
1
Thérapies expérimentales / Re : TetraStem (Phillips Company)
« le: 24 janvier 2017 à 00:54:06 »
slt a ts
j'ai réussi a traduire le text,

si vraiment tres interessant voir pièces jointes

2
Des singes paralysés remarchent, grâce aux neuro-implants de l’EPFL Publié mercredi 9 novembre 2016                      C’est un pas de plus vers de possibles thérapies des lésions de la moelle épinière. Réalisée sur des singes à Pékin par une équipe internationale menée par Grégoire Courtine et Jocelyne Bloch, cette avancée fait l’objet ce jeudi d’une publication dans la revue «Nature», et attire les commentaires élogieux
https://www.letemps.ch/sciences/2016/11/09/singes-paralyses-remarchent-grace-aux-neuroimplants-lepfl


3
 Ceci est l'histoire de John Maclean, un homme paralysé déterminé, qui marche après 25 ans:[/color][/u]
  [/color]  John Maclean à l'âge de 22 ans, il était un joueur de réserve de qualité pour le précurseur de la National Rugby League australienne - le New South Wales Rugby League, ainsi un triathlète en plein essor.   Ces rêves ont été considérés comme ayant été brisé le 27 Juin 1988, alors que Maclean a été frappé par derrière par un camion de huit tonnes tandis que sur la formation de route pour la prochaine Nepean Triathlon sur sa bicyclette.  La collision a quitté Maclean avec un dos cassé, le bassin et le bras droit.  A partir de ce moment, Maclean a été rendu paraplégique.
  D'un moment dans le temps où certains voudraient abandonner et tomber, Maclean se releva - encore une fois, et encore, et encore.  Sa détermination inébranlable, sa détermination inébranlable et son feu brûlant concurrentiel plus intense que jamais, Maclean a commencé à former, à la compétition, pour gagner.
  Son premier arrêt était un retour à Nepean en 1994 où il est devenu le premier triathlète paraplégique de l'Australie.  Il est alors devenu la première personne dans un fauteuil roulant pour terminer le Championnat du Monde Ironman à Kona, et le premier à nager les perfides Anglais Channel - non pas une fois, mais deux fois (1995, 1998).  Il a même entraîné avec l'équipe nationale de basketball en fauteuil roulant en 1995 alors qu'ils se préparaient pour les Jeux olympiques d'Atlanta en 1996.
  Après 25 ans d'être dans un fauteuil roulant, John a commencé à travailler avec Ken Ware en 2013 et le jour 4, il fait ses premiers pas sans aide.  Depuis que je travaille avec Ken, John a été capable de marcher en laissant son fauteuil roulant derrière tout en se promenant le long de la main de la plage dans la main avec sa femme et ramasser son fils.  Le but de John est de courir maintenant sur la plage et de concourir dans un Ironman.
  Le rêve ultime Maclean parle termine ce qu'il a commencé - à la race Nepean, le plus ancien triathlon continue de l'Australie - sur le fauteuil et sur ses deux pieds.  Avec l'aide de neurophysicien Ken Ware, fondateur des sciences Neurotricional, qu'il a rencontré à travers ami commun et 2012 Ironman Champion du Monde Pete Jacobs, Maclean marche maintenant.
  John est devenu un cas particulier en raison de ses circonstances, être un paraplégique partiel, ce qui signifie des signaux ont été en mesure de passer à travers et Ken était en mesure d'exploiter ces petites voies et créer de nouveaux, beaucoup plus grands relativement rapidement, ce qui signifie des résultats évidents, rapidement, " il a dit.  «Il ne fait aucun doute John complétera cet objectif.  Il est une personne incroyablement talentueux et fort, et il va continuer à progresser avec ses capacités entre maintenant et puis. "
  Neurophysique Formation de performance fonctionnelle et de réadaptation (NPTR) est une méthode scientifiquement et cliniquement prouvée sur la base, qui a de larges applications dans de nombreux aspects de la réadaptation et de la performance.
  NPTR est un programme holistique entièrement intégré qui engage tous les systèmes du corps d'une manière unique, pour optimiser la récupération à partir d'une variété de conditions, ainsi que d'améliorer la performance physique et le bien-être.
  NPTR est un procédé d'activation de la communication dans le système nerveux qui relie les voies d'une manière qui n'a pas encore été découverts et expliqués.  La thérapie ne discrimine pas, car il se concentre sur le traitement de la personne, et non pas la maladie, avec des résultats obtenus dans des délais remarquables.
  NPTR est un programme basé sur l'exercice qui utilise l'équipement et des techniques spécifiques pour évaluer tout d'abord le statut et la fonction du système d'un client, puis déclencher le système nerveux à l'auto organiser et de se retourner à un fonctionnement optimal.
 
Comme indiqué dans Frontiers En physiologie , contrairement aux thérapies physiques classiques, cette thérapie implique aucune manipulation physique de l'individu traité.  Les personnes exécutent les exercices sur leur propre avec le soutien de coaching instructive.Les exercices ne sont pas adaptés aux conditions particulières de la production : la même approche est utilisée indépendamment de l' âge, les blessures, les antécédents médicaux, ou d'un trouble.  Le traitement est un processus par étapes.  La fréquence de la session pendant la courte période de traitement initial peut varier de tous les jours, à des jours alternés, à plusieurs jours d' intervalle, en fonction du client.Dans le reste du premier mois, les clients commencent l'auto-administré, la progression normalisée des programmes d'exercice en cours pour le renforcement et le maintien du contrôle physique et exécutif.
  Lire la suite:
L'histoire John Maclean: Standing Tall ... |TriRadar.comhttp://www.triradar.com/news/the-john-maclean-story-standing-tall/#ixzz3BVpQy7jv

4
Thérapies expérimentales / Paralyzed Man Walks After 25 Years
« le: 30 juin 2016 à 05:15:09 »
Est-ce que quelqu'un vue cette vidéo ?

https://www.youtube.com/watch?v=BRqks-EOh2w

quelqu'un peut traduire svp

5
Essais cliniques en cours / Re : Essai clinique OEC - Pologne
« le: 08 mars 2016 à 00:56:10 »
traduction
 
L'homme paralysé qui peut monter un vélo

voir la vidéo ici :

 http://www.bbc.com/news/health-35660621
4 Mars 2016
Un homme qui était paralysé de la poitrine vers le bas après une attaque au couteau en 2010 peut maintenant monter un tricycle adapté.
  En 2014, les chirurgiens en Pologne ont annoncé qu'ils avaient inversé la paralysie de Darek Fidyka utilisant des cellules prélevées sur son nez pour réparer la moelle épinière.
  L'ancien pompier dit qu'il a remarqué un retour progressif du sentiment et de contrôle musculaire ci-dessous sa blessure.
  L'équipe chirurgicale sont en train de lancer une recherche de deux patients plus paralysés qui ils vont essayer d'aider marcher à nouveau.
  M. Fidyka m'a dit: «Je peux dire que la sensation est de retour et je me fais fort il y a un an, je ne l'aurais pas été en mesure de monter un tricycle Maintenant, je peux sentir chaque muscle et chaque pression du pied sur les pédales... "

remarquable de Darek Fidyka et le programme de recherche de 40 ans impliquant des scientifiques en Grande - Bretagne et la Pologne.
  L'équipe médicale sont en train de lancer la recherche dans le monde entier car ils sont à la recherche pour les patients avec un type rare de blessure, où la moelle épinière a été complètement coupée, ce qui peut se produire après une blessure au couteau.

Le chef du projet, chirurgien Dr Pawel Tabakow a dit: «Si nous pouvons combler le fossé entre deux souches de la moelle épinière alors il n'y aura aucun doute que notre technique fonctionne et ce sera historique - si nous réussissons, nous aurons trouvé un remède pour paralysie.
  "Ensuite, nous serons en mesure d'aider d'autres patients avec le type le plus commun de blessure, causée par un écrasement ou la compression."   Le projet de nouveau Wroclaw Marche sera menée en Pologne, mais les patients partout dans le monde âgés de 16-65 sera en mesure d'appliquer via l'équipe du site Web , qui sera officiellement lancée le 8 Mars à Wroclaw.
  Tout le traitement sera gratuit, mais pour être patients admissibles doivent avoir aucun sentiment ou de la fonction musculaire volontaire en dessous de la blessure et ils doivent être prêts à dépenser environ trois ans en Pologne.
  Ils feront l'objet d'une vaste physiothérapie avant et surtout après la chirurgie de transplantation.
  L'équipe médicale attendent d'être inondés avec des applications dans les mois à venir.
  Ils feront une première sélection sur la base des analyses des patients et des notes médicales, puis inviter quelques bénévoles potentiels pour l'évaluation en Pologne.
  Ceux sélectionnés seront soumis à la même chirurgie pionnier qui a été réalisée sur Darek Fidyka qui a été publié dans Cell Transplantation.

  Une analyse   Les scientifiques ont passé des décennies à la recherche d'un moyen de permettre au paralysé de marcher à nouveau.  Motorisés exosquelettes , qui sont attaché sur le corps, sans passer par la blessure, sont maintenant disponibles dans le commerce.
  Techniques de stimulation électrique utilisent des implants pour permettre aux patients de fléchir leurs membres inférieurs.  Mais ni la méthode consiste à réparer la moelle épinière endommagée.
  L'approche en Pologne vise à reconnecter le cerveau avec les membres inférieurs le long de l'autoroute neuronal qui est la moelle épinière, ce qui permet les deux ordres de commande de moteur pour descendre le corps et la sensation de voyager vers le haut.
  la moelle épinière Darek Fidyka avait été presque complètement rompu à la suite d'une attaque au couteau, à l'exception d'un mince fil de tissu conjonctif externe et avant la greffe, il avait pas de sentiment ou de contrôle ci-dessous sa blessure.
  Maintenant, il a dû ré-apprendre à contrôler ses muscles et interpréter des sensations.  Il a dit: «Je me rends compte à quel point le cerveau est tout en vélo, et que la pensée est plus fatigant que l'exercice lui-même."
  Mais les résultats d'un patient, mais impressionnante, ne seraient jamais des preuves suffisantes sur lesquelles fonder une nouvelle approche de lésion de la moelle épinière.
  Le procès à venir en Pologne sera crucial si la communauté scientifique est d'être convaincu que les propres cellules d'un patient peuvent être utilisées pour régénérer leur moelle épinière.
  Il est également intéressant de souligner que les patients sélectionnés devront montrer énorme détermination si l'on veut voir les avantages du traitement.

  Dans la première des deux opérations, les chirurgiens vont supprimer l'un des bulbes olfactifs du patient, qui siègent au-dessus de la cavité nasale à la base du cerveau, et traiter le sens de l'odorat.
  L'ampoule contient des cellules spécialisées appelées cellules olfactives engainantes (OECO) qui agissent comme une voie qui permet des fibres nerveuses dans le système olfactif de renouveler sans cesse.
  Dans une deuxième opération OEC du patient sera injecté au-dessus et au-dessous de la lésion et de bandes de tissu à travers l'espace prévu dans le cordon.
  L'équipe pense que le OECs permettra fibres nerveuses de se régénérer à travers le cordon et ainsi de réparer les dégâts.
  Une équipe d'évaluateurs indépendants menés par les neurophysiologistes de l'Imperial College de Londres sera également étroitement impliqué dans le suivi de la recherche.
  Peter Ellaway, professeur émérite de physiologie, à l'Imperial a dit: «Je suis excité parce que c'est un nouveau traitement avec beaucoup de promesses."
  Mais il a averti que même si cela fonctionne, il faudrait quelques années pour affiner et donc ne serait pas immédiatement disponible pour les patients.
  Le traitement en Pologne coûtera £ 250.000 par patient et est financé par un petit organisme de bienfaisance britannique, Fondation Spinal Injury Nicholls (NSIF).
  Il a été fondé par le chef David Nicholls après que son fils de 18 ans, Daniel a été paralysé à partir du cou dans un accident de natation.
  M. Nicholls a dit: «Je sais à quel point les progrès sont les personnes vivant avec des blessures de la moelle épinière et je suis optimiste que le succès avec les deux prochains patients se traduira par une annonce que la paralysie est curable."   NSIF et le Royaume - Uni Stem Cell Foundation soutiennent tous deux la recherche du Professeur Geoff Raisman, président de la régénération neurale à l' University College London (UCL), qui a lancé l'utilisation des OEC pour réparer la moelle épinière endommagée et conduit du côté britannique de la Marche Encore une fois projet.
  Prof Raisman a déclaré: «le dernier progrès de Darek démontre la puissance extraordinaire de (neuro) plasticité Mais cela dépend de ses propres efforts du patient Il est comme un bébé qui apprend à marcher Nous ne pouvons pas enseigner comment le progrès vient de l'intérieur....."
  Darek a subi sa greffe en Avril 2012, et il passe encore cinq heures par jour en cours de physiothérapie.
  Il peut maintenant marcher lentement en utilisant des béquilles ou un petit cadre de la marche, mais repose généralement sur un fauteuil roulant, car il est tout simplement plus rapide et moins fatigant.
  Le retour de la sensation ci-dessous sa blessure a apporté d'autres avantages tels que le contrôle de la vessie et le retour de la fonction sexuelle.
  Darek était heureux de discuter de sexe et a expliqué que le réveil des zones érogènes est une partie cruciale de son rétablissement.
  Il a dit: "Le retour de la satisfaction sexuelle - qui se déplace le long de la moelle épinière au cerveau - est très important psychologiquement et est une autre partie de mon sentiment croissant d'indépendance." :1409: 
 
 

6
slt farid
dans quel hôpital tu doit opérer ?
bon courage  (la bléde) rabbi maak

7
Un médicament expérimental développé par des scientifiques américains offre un nouvel espoir pour les personnes atteintes de lésions de la moelle épinière. Des tests effectués sur des rats ont montré qu’un certain degré de mouvement ainsi que le contrôle de la vessie ont pu être restaurés.
Le médicament agit en perturbant l’effet de « colle » qui empêche les nerfs de se régénérer lors d’une blessure. Des tests plus approfondis doivent encore être faits mais la fondation Spinal Research, qui aide à financer les recherches de traitements pour les paralysies liées à la moelle épinière, déclare que de réels progrès ont été accomplis.
Les dommages à la moelle épinière interrompent le flux constant de signaux électriques du cerveau vers le corps. C’est ainsi qu’une blessure entraine souvent une paralysie. L’équipe qui a conduit l’étude explique que les tissus cicatriciels qui se forment après une blessure empêchent la réparation de la moelle épinière.
Ce sont les protéines sucrées libérées par ces tissus cicatriciels qui agissent comme une colle. L’axone, le prolongement du neurone qui conduit le signal électrique du corps cellulaire vers les zones synaptiques, est piégé par cette colle s’il tente de passer l’endroit où se trouve la lésion.
Pour parer à ce phénomène, l’équipe de recherche a injecté une substance chimique sous la peau qui traverse la moelle épinière et perturbe l’effet de la colle. « C’était incroyable. L’axone s’est mis a croitre encore et encore » déclare Jerry Silver, le professeur qui a mené l’étude.
Pendant l’étude, 21 des 26 rats ont montré un certain degré de récupération soit dans leur capacité de se déplacer, soit dans le fonctionnement de leur vessie.
Le professeur Silver a déclaré : « Ce que nous avons pu voir était vraiment remarquable. Certains ont tellement bien récupéré que vous pouviez difficilement dire qu’il y avait eu une blessure. »
Bien que des tests sur des plus gros animaux soient nécessaires avant de passer à l’homme, les futures thérapies déroulant de la recherche seront associées avec d’autres traitements pionniers tels que les greffes nerveuses et la stimulation électrique.
Le docteur Mark Bacon, de la fondation Spinal Research dit : « J’aime le travail du professeur Silver. Nous croyons que la plasticité –la capacité du cerveau de créer, défaire ou réorganiser les réseaux de neurones– est le mécanisme majeur responsable d’une récupération spontanée que nous voyons chez des patients atteints d’une lésion de la moelle épinière. Mais elle reste très limitée. Améliorer la plasticité est donc un objectif majeur dans ce domaine et les données préliminaires suggèrent que de réels progrès ont été fait par rapport à ça.»
Le Docteur Lyn Jakeman, de l’institut national des troubles et maladies neurologiques explique : « Il n’y a actuellement aucune pharmacothérapie capables d’améliorer la récupération naturelle très limitée des lésions de la moelle épinière. C’est un grand pas vers l’identification d’un nouvel agent afin d’aider les gens à guérir.»
Source : BBC
http://www.bbc.com/news/health-30254698

9
slt mouchette

peut être un tabou pour les femmes .......??
je vous encourage à suivre ce sujet

10
SLM farid

mon fracture et entre la vertèbre D11 et la   vertèbre D12 / .L2- L3- L5- S1 S2.
BON COURAGE

11
moi aussi je suis paraplégique D11- D12-L1  L2 complète,et je marche avec des orthèses et béquilles depuis 14 ans. et je suis actuellement gérant d'une pharmacie

12
salut pour tous regarder cette vidéo :grin:

http://www.e-sante.fr/implants-peniens/video/815



13

Flotteurs de pêche

14
quelqu'un a essayé cette technique ?

-Prothèses péniennes :Il s'agit de cylindres que l'on insère à l'intérieur des deux corps caverneux au cours d'une opération. Ces prothèses rendent le pénis suffisamment rigide pour la pénétration, même en l'absence d’érection véritable. Il en existe plusieurs types. Les prothèses malléables, ou semi-rigides, sont les plus simples (fig.9). On peut les couder manuellement selon un angle variable. Leur extrémité est  fixée à l'intérieur du ventre, sur les os du pubis. Elles gardent alors la position qu’on leur a donnée tant qu'on ne la modifie pas manuellement. Ceci permet de placer le pénis, selon ce qu'on désire, dans une position adaptée au rapport, ou, lorsque ce n'est plus d'actualité, dans une position permettant d'uriner facilement, et de dissimuler la semi-érection permanente que les prothèses procurent. Ces modèles sont les moins chers. Leur défaut est de donner une semi-érection permanente et de ne pas toujours suffire à augmenter assez le diamètre du pénis pour que le rapport soit satisfaisant en l’absence d’intumescence « complémentaire ».
 
  fig. 9

Il existe aussi des prothèses dites "gonflables" (fig.10). Cette fois les 2 cylindres placés chirurgicalement dans les corps caverneux sont des réservoirs qu’on peut gonfler à partir d’un troisième réservoir, le plus souvent extérieur au pénis, par exemple placé sous la paroi abdominale comme dans le modèle présenté sur la figure. Une mini-pompe, commandée manuellement, permet de faire passer le liquide soit dans les prothèses elles-mêmes, obtenant une rigidité suffisante pour la pénétration et augmentant franchement le diamètre du pénis, soit dans le réservoir abdominal, faisant ainsi disparaître l'érection. L'avantage est que l'aspect du pénis est plus naturel. Les inconvénients sont un coût beaucoup plus élevé, et le risque de pannes techniques de ce matériel compliqué, pouvant nécessiter une nouvelle opération pour leur correction. Cependant la fréquence de ces problèmes techniques est de plus en plus faible.
Les prothèses péniennes comportent également un risque d'infection, particulièrement chez les diabétiques. Mais les complications graves sont très rares.

  fig. 10

15
essayer une flotteur souple 

16
Avec grand plaisir que nous vous signalant que NORDIC LIFE SCIENCE PIPELINE et son co-fondateur le Dr Pierre Guertin vient de lancer la première campagne de financement publique (crowdfunding dons) visant à soutenir les étapes de développement clinique finales de SPINALON TM-un brevet protégé (WO 2006026850), le tri-thérapie par voie orale capable de restaurer certaines fonctions locomotrices chez des modèles animaux de lésions de la moelle épinière. Le traitement, s'il est approuvé avec succès par les autorités réglementaires (par exemple, la FDA, EMA, Santé Canada), pourrait devenir le premier traitement spécialement conçu pour restaurer, en quelques minutes, quelques fonctions dans les gens chroniques et complètement paralysés souffrant de lésions de la moelle épinière.
 
S'il vous plaît faire un don, ou partager ce message avec tous vos amis moelle épinière lésée ou pas!
 
Objectif: $ 100 000 dollars
Date limite: mi-mai 2014
Comment: aller à l'adresse ci-dessous et de faire quelques clics
 
https://www.indiegogo.com/projects/oral-therapy-restored-walking-in-paralyzed-people

17
BioAxonne annonce la publication de l'analyse clinique des résultats du Cethrin™ dans le traitement des lésions médullaires aiguës dans le Journal of Neurotrauma


Source : http://www.digitaljournal.com/pr/1488531

CAMBRIDGE , MA, le 25 septembre 2013 / PRNewswire / - BioAxone BioSciences Inc. a annoncé aujourd'hui la publication de données cliniques montrant les scores de la récupération motrice chez les patients atteints de lésions de la moelle épinière traités avec Cethrin ™ . Cethrin est un médicament biologique innovant avec un mécanisme de régénération d'action conçu spécialement pour traiter une lésion médullaire , une maladie dévastatrice avec aucun traitement efficace courant . En outre, Lisa McKerracher , Ph.D. , PDG de BioAxone , a présenté les nouvelles données à la à l'Assemblée nationale Neurotrauma tenue à Nashville , TN en Juillet, et à BioPharm America à Boston, MA semaine dernière.
 
 Le Journal de l'article Neurotrauma révèle le potentiel de Cethrin pour favoriser la récupération des mouvements du haut du corps chez les patients tétraplégiques à travers l'analyse de la récupération neurologique des patients traités par rapport au standard de récupération noté dans les registres de la moelle épinière actuelles et les données historiques .
 
 L'essai clinique de Cethrin est un essai Phase I / IIa open-label entrepris pour évaluer l'innocuité , la tolérabilité et l'état neurologique des patients atteints de lésions de la moelle épinière traités avec des doses croissantes de Cethrin .
 
 Dr McKerracher a déclaré: « À ce jour, aucune autre thérapie a montré ces augmentations prometteuses dans le score du moteur du membre supérieur . Aux États-Unis , 75% des lésions de la moelle épinière est cervicale , ce qui signifie patients sont paralysées à partir du cou . Même de petites quantités de améliorations neurologiques chez ces patients est extrêmement important parce que la reprise du mouvement du bras permet aux patients d'être indépendant dans les fonctions de base comme se nourrir et s'habiller " .
 
 Cethrin diffère des autres médicaments testés en neurotraumatologie , car il s'agit d'une protéine thérapeutique régénérateur conçu spécifiquement pour promouvoir la reconnexion des circuits endommagés par la promotion de la régénération axonale . Les axones sont les fibres de communication qui transmet des signaux électriques . " Un neurone est comme un plat et son axone comme le cordon électrique », a expliqué le Dr McKerracher . " Si le cordon électrique est endommagé, faire en sorte que le téléviseur est intact ne restaurera pas le programme. Le cordon doit être réparé pour restaurer signaux électriques. " Cethrin fonctionne en bloquant les signaux qui inhibent la régénération en ciblant une protéine régulatrice clé appelée Rho. En plus de la régénération , le ciblage Rho est neuroprotecteur et réduit les dommages inflammatoires.
 
 La prochaine étape dans le développement est la réalisation de la prochaine ronde de financement (estimé à aussi peu que 15 millions de dollars ) pour compléter l'étude clinique pivot contrôlée versus placebo . Dr McKerracher est co- récipiendaire de la Médaille Christopher Reeve pour son travail sur la régénération des axones . Le nombre relativement faible des masques de la population de patients la nécessité incroyable de médicaments efficaces . Une fois les essais pivots pour Cethrin sont en cours, BioAxone prévoit de tester Cethrin seul et en combinaison avec d'autres produits de l'entreprise en matière de développement à fournir un traitement pour d'autres types de traumatisme médullaire. Avec les nouveaux changements qui se produisent en raison de la Loi sur l'emploi ( Jump Start Nos démarrage d'entreprises ) , BioAxone est optimiste que le rythme de développement de traduire des traitements pour des blessures de la moelle épinière va s'accélérer. Aux États-Unis , il ya 30 nouvelles lésions de la moelle épinière chaque jour, et aucun des traitements disponibles , sauf la chirurgie et de réadaptation. La majorité des personnes affectées par une lésion de la moelle épinière sont des jeunes dans les accidents de voiture , qui vont à mener une vie entière d'invalidité. BioAxone envisage de changer cela, et la société prévoit les premiers résultats en 2015.
 
 A propos de BioAxone BioSciences , Inc.
 BioAxone est une société privée de biotechnologie développant des technologies propriétaires pour le traitement des blessures de la moelle épinière et d'autres types de traumatismes neurologiques . Cethrin ™ , candidat-médicament phare de la société , cible la signalisation de Rho et a l'utilisation potentielle dans de nombreuses indications qui comprennent les blessures du système nerveux central , les maladies dégénératives , et les neuropathies optiques. BioAxone a été fondée en 2011 par le Dr Lisa McKerracher .
 
 CONTACTS :
 
 Tiberend Strategic Advisors , Inc.
 Claire Sojda
 212-375-2686
 csojda@tiberend.com
 
 SOURCE BioAxone BioSciences Inc.
 
 
 LIENS UTILES
 http://www.bioaxonebio.com
 

18
 es que quelqu'un a testé Vacuum Active Erection System AES NT ???
 
 est-ce vraiment efficace ou non  :grin:

http://www.bivea.fr/Vacuum-Active-Erection-System-AES-NT-MEDINTIM-9007-p
 

19
J'ai souvent froid aux pieds en hiver et je cherche une solution efficace pour me sentir bien au chaud même quand il fait très froid à l'extérieur, avis ?

20
retrouvé la capacité de se lever+  :cheesy: bouger ses jambes +
 pris le contrôle accru de la vessie+ et la fonction sexuelle :grin:
    c super

21
Les escarres / Guérir escarre sacrée dans 04 mois
« le: 10 juillet 2012 à 03:26:15 »
 Guérir escarre sacrée dans 04 mois   J'ai  traité mon escarre de 06 cm sur 06 cm escarre au sacrum. Dans 04 mois J’ai  utilisé des injections miracles  (Le Heberprot-P)  Pd 02 mois, et deux foi par semaine, et 02 injection chaque séance  L’injection sera injecter directement sur le mur de la plaie par un médecin Et pour  Le nettoyage de la plaie Avant de mettre le tulle gras type antibiotulle j’ai utilisé que le bain de siège ( 5 litre d’au avec deux cuillères à soupe de eau javel ) chaque jour  pd 01 mois puis 1 j  sur 2 pd 15 j  puis 01 foi par semaine . Et après 2 mois  de la premier injection, ç la guérison totale de la plaie c miracles !!!!  :cheesy:  Voici un lien pour se produit : http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://heberprot-p.cigb.edu.cu/index.php%3Foption%3Dcom_content%26view%3Darticle%26id%3D17%26Itemid%3D32%26lang%3Den&prev=/search%3Fq%3Dheberprot-p%2Bindication%26hl%3Dfr%26biw%3D1016%26bih%3D544%26prmd%3Dimvns&sa=X&ei=q4L7T5bdLcHk4QTsydT5Bg&ved=0CFQQ7gEwAA

22
Voici la traduction du Commentaire  de la vidéo
 

Citer
Un paraplégique a fait ses premiers pas après la transplantation

Neuf ans après avoir perdu tout mouvement de la taille vers le bas après la chute d'un toit, un policier militaire a subi une transplantation pionnière de cellules souches, et a déjà fait ses premiers pas après la transplantation. VOIR LA VIDEO
http://aeiou.visao.pt/paraplegico-deu-primeiros-passos-depois-de-transplante-inedito=f629815?amp

"J’ai fait un pas et je me sentait bizarre, parce que, après neuf ans sans marcher, je me rendais compte que j'étais capable de marcher... C'était une sensation extraordinaire", se réjouit Mauricio Ribeiro.

Le policier militaire brésilien est tombé d'un toit il y a neuf ans et était depuis paralysé. Il ya six mois, il a subi une transplantation de cellules souches révolutionnaire, l'aboutissement de cinq années de recherche par des scientifiques de la Fondation Oswaldo Cruz, dans le laboratoire de l'hôpital de São Rafael, Salvador de Bahia.

Pour la greffe, les médecins ont extrait des cellules souches mésenchymateuses - qui ont la capacité de se transformer en os, cartilage, en tissu adipeux ou conjonctifs - et les ont injecté directement sur le site de la lésion.

Deux mois après l'intervention, Mauricio Ribeiro se tient en équilibre sur ses jambes et a été en mesure de déhambuler lors des séances de physiothérapie.

Si le policier sera capable de marcher à nouveau normalement, cela n'est pas connu, mais les médecins sont satisfaits des résultats actuels. "Pour ceux qui n'avaient pas de perspective... maintenant j'ai fait mes premiers pas, c'est un signe que quelque chose se passe et va de l'avant, je pense que cela aura tendance à aller de mieux en mieux", dit Mauricio Ribeiro.



23
     Le Keltican forte et disponible dans les pharmacies en Allemagne
Le prix entre 23 € et 33€ je dois essayer... :cheesy:    (laman ala rabbi bism allah...)

24
Salut mes amis 
 
voici quelque information sur Forte Keltican
 
   Keltican forte - un nutraceutique 
 
       syndromes Spine, la névralgie, la polyneuropathie  syndromes Spine, les névralgies, les maladies qui sont polyneuropathie dommages au système nerveux périphérique (système nerveux excepté le cerveau et la moelle épinière) pour être associé. Les lésions nerveuses sont fréquentes, car en raison de sa structure complexe et son haut niveau de spécialisation est le système nerveux  particulièrement vulnérables aux influences extérieures.
 
Le système nerveux  est la station de réception et d'émission de stimuli de nature différente pour les nerfs sont endommagés directement, comme par exemple dans les syndromes épinière ou les neuropathies et les névralgies, car il déclenche ou douloureuses sensations désagréables aussi. dommages douloureux peut sous-tendent de nombreuses causes. A cet effet, par exemple l'usure de la colonne vertébrale. Alors que la pression repose sur les nerfs adjacents. Broyage des nerfs sur les sites de piégeage sont également touchés. À long terme des troubles métaboliques comme le diabète peut aussi endommager le système nerveux cause un tel système de polyneuropathie périphérique par exemple.
 
Beaucoup de lésions nerveuses sont heureusement réparables. Pour influencer les troubles du tissu nerveux a ses propres ateliers de réparation ". Ils travaillent, toutefois, par nature, est lent, parce qu'ils sont d'un apport constant de blocs nerveux spécifiques compter. À la suite de lésions nerveuses, que les conditions ci-dessus sont présentes à, est la nécessité pour ces substances naturellement très élevé. Forte Keltican contient uridine monophosphate, la vitamine B 12 et de l'acide folique, pour activer corps propre processus de réparation de la contribution des nerfs endommagés.
 
 
 Importance des nutriments   
monophosphate d'uridine est un nutriment nécessaire par le nerf endommagé à un haut degré pour les opérations de réparation nécessaires. La fourniture de structures nerveuses détruites uridine monophosphate peut être construit plus rapidement.
 
La vitamine B 12 (cyanocobalamine) et l'acide folique joue un rôle important dans le tissu nerveux ou la fonction du nerf. Ce supplément de vitamine n'est pas seulement, mais ils ont besoin, même les uns les autres pour leur fonction. Forte Keltican couvre les besoins plus de la réparation des cellules nerveuses endommagées important pour uridine monophosphate nutriments, vitamines B 12 et de l'acide folique.
 
En forte nutraceutiques Keltican doit être utilisé sous surveillance médicale.
 
 
 Conseils d'utilisation:   
Une fois par jour, prendre une gélule avec un liquide.
 
Forte Keltican est également adapté pour les diabétiques.
 
Keltican forte uniquement disponible dans les pharmacies en paquets de 20 et 40 capsules.

25
bonjour ats

Info et vrais et Je l'ai lu dans tout les forums arabe  :179:
voici le site du docteur al- zoubi  :
http://www.ziadalzoubi.tk/


Pages: [1]
SMF spam blocked by CleanTalk