Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - ANTONIN.D

Pages: [1] 2 3 ... 29
1
Essais cliniques en cours / les 1er essais avec NEUROGEL
« le: 08 avril 2021 à 13:18:53 »
En ce moment les journalistes se sont intéressés par cette crise sanitaire, et tant qu’il y aura pas le rapport officielle du professeur Gorio qui l’établirait dès qu’il pourra se rendre en Chine, mais ça viendra un jour, n’oubliez pas que cette phase 1 de l’essai clinique n’est pas fini.

Et il va avoir cette nouvelle étude sur les lésions aiguë à Marseille qui permettra d’avoir des autorisations française pour soigner la paralysie en France, et vu ses premiers résultats la récupération sera encore plus importante avec une opération beaucoup plus simple car il n’y a pas besoin d’enlever la cicatrice et d’ouvrir la dure-mère.

Il y en a qui vont dire que les handicapés rapporte de l’argent aux fabricants, mais n’oubliez pas que cela coûte énormément à la sécurité sociale est à l’état!

Depuis le début, tout le monde me demander des vidéos, se plaignait que tous les essais ne donnait pas de suite, cette fois ci c’est le cas, donc soyez plutôt positif, ne croyez-vous pas! Même si cela n’est pas pour nous mais pour nos prochains

2
Essais cliniques en cours / les 1er essais avec NEUROGEL
« le: 07 avril 2021 à 17:30:13 »
J'y vois des gens qui souffrent pendent 24 mois pour un résultat qui reste à démontrer scientifiquement, et qui de toute façon ne sera jamais fonctionnel.

je rejoins ce que dit Send, aucun débat n’est possible avec toi surtout quand on affirme des fausses informations. Es-tu rentré en contact avec les patients qui ont été opéré ils t’ont dit qu’ils souffres depuis 24 mois ? Tu affirmes des fausses informations il n’y a aucun débat possible avec ses arguments.

il y aurait pas eu le Covid ça fait longtemps qu’il y aurait un rapport scientifique du Professeur Gorio qui aurait dû se rendre en Chine à la fin de l’essais clinique pour l’établir!

Tu affirme également que cela ne sera jamais fonctionnel, sur les 12 patients il y en a qui marche aujourd’hui en béquille!

Et comment tu peux affirmé cela RosenKreutz ? je n’appelle pas ça un débat mes une affirmation.

Tu as une page qui a été ouverte pour toi sur la polémique sur neurogel, poste les à cette endroit. Fin de discussion avec toi amicalement

3
Essais cliniques en cours / les 1er essais avec NEUROGEL
« le: 05 avril 2021 à 19:31:59 »
✳️ NEUROGEL EN MARCHE DANS LE DAUPHINÉ LIBÉRÉ ✳️
Merci @ledauphinelibere_
📢 Continuez à diffuser le message ! Une association de patients paralysés qui financent eux-mêmes la recherche.. C'est une première ! Mais cela ne doit pas nous empêcher d'être entendus !
❌ NON pour être relégués au second plan aux yeux des institutions et de l'état !
✔️ OUI pour que la paralysie ne soit plus une pathologie considérée comme irréversible ! Nous avons désormais la preuve scientifique qu'il est possible de retrouver des fonctions motrices et sensitives des années après l'accident !
OUI pour permettre au plus grand nombre de bénéficier de la thérapie que nous avons mis en place auprès de notre conseil scientifique international.
➡️ Il n'y a que nous: patients paralysés, familles, amis, et toute personne sensible à cette cause, qui puissions faire entendre notre droit d'accès à la thérapie ! C'est seulement avec une grande quantité de personnes revendiquants leur droit, que la cause de la paralysie peut se faire entendre.
❗Nous rappelons que ceci est valable pour toute personne qui marche aujourd'hui, et qui ne marchera plus demain !
Notre association a pour projet d'agir sur les heures suivants l'accident, afin de donner à la moelle épinière toutes ses chances de survie grâce à notre protocole opératoire (en partenariat avec le Dr. DECHERCHI, Université de Marseille).
🔆 SOYONS LES VECTEURS DU CHANGEMENT ! 💪
MERCI À VOUS TOUS 🙏



Source: https://www.facebook.com/neurogel.handicap.moteur/

4
Essais cliniques en cours / les 1er essais avec NEUROGEL
« le: 03 avril 2021 à 14:34:08 »
je vois aline "remarcher" un peu
mais que des ses mans?
que du coté urinaire et selles?
du mieux?
Pour ses mains je ne sais pas trop car elle avait subi une opération de transfert de muscles pour pouvoir ouvrir et fermer les doigts, Est-ce que cela empêchera une récupération ?
Pour Stephane niveau vessie, il commence à pouvoir uriner seul il n’a plus besoin de faire des sondages à chaque fois.
Il prévoyait encore des récupération pendant deux ans minimum.


5
Essais cliniques en cours / les 1er essais avec NEUROGEL
« le: 02 avril 2021 à 12:20:35 »
https://youtu.be/Qe6mGX-av4M

« Aujourd’hui, un paralysé peut remarcher ! » : son association finance des recherches sur la moelle épinière
L’association Neurogel en marche finance avec succès les recherches menées à l’université de Milan et d’Aix-en-Provence sur la graisse activée qui, combinée à l’EPO, permettent de réparer les lésions de la moelle épinière. À la suite de ces recherches, une douzaine de patients tétraplégiques et paraplégiques, dont six Français, ont pu bénéficier d’essais cliniques et d’un traitement dans un hôpital de Kunming, en Chine, partenaire de l’association. De retour en France, ces patients ont retrouvé leurs sensations, leur maîtrise du mouvement ; certains peuvent même se déplacer avec des béquilles. Tous poursuivent leur rééducation. Vice-président de Neurogel en marche et demeurant à La Chapelle-de-Surieu, en Isère, Anthony Plé, paraplégique depuis 20 ans, témoigne du travail réalisé par l’association et les chercheurs. Il espère aussi pouvoir s’envoler vers la Chine pour bénéficier à son tour d’un traitement.

Source: www.ledauphine.com/sante/2021/03/29/isere-la-chapelle-de-surieu-aujourd-hui-un-paralyse-peut-remarcher-son-association-neurogel-en-marche-finance-des-recherches-sur-la-moelle-epiniere

6
Essais cliniques en cours / les 1er essais avec NEUROGEL
« le: 02 avril 2021 à 11:06:57 »
Oui, c'est clair.

Il dit « tous les paraplégiques ont évolué. Les tétraplégiques, c'est plus compliqué »

C’est dommage qu’il ne dit pas ce que les tétraplégiques ont récupéré ou pas.
En attendant, si  je peux juste récupérer la fonction de ma vessie, ça serait déjà une grande victoire.

Aline tétraplégique depuis 24 ans dit les récupérations quelle à eu dans une vidéo sur https://neurogelenmarche.org/temoignages et cela n'ai pas fini!

Nouvelle Vidéos de l'évolution de la marche:
https://youtu.be/-s3GtpZDr4M
https://youtu.be/RkQB_IyVWjc
https://youtu.be/VtT5-TFeLes

Source: https://neurogelenmarche.org/temoignages/

7
Essais cliniques en cours / les 1er essais avec NEUROGEL
« le: 29 mars 2021 à 19:32:11 »
✳STEPHANE ET NEUROGEL EN MARCHE DANS LE PARISIEN ✳
Si vous n'arrivez pas à zoomer pour lire l'article, direction: https://neurogelenmarche.org/presse/
Bravo à Stéphane pour le chemin parcouru et merci à Le Parisien pour cette parution !




Source: https://www.facebook.com/neurogel.handicap.moteur/

8
Antonin, tu a le V6 ?
pour consommer 12l/100 il faut quand même être une brute, en montagne je fais cette conso mais le Combi est sous-motorisé + la BVA qui bouffe des cv et pèse 2200 kg avec le matos.

Non un "2.8 MULTIJET II 178 BY STADE FRANCAIS PARIS AUTO" et non je ne suis pas supporter de Paris  :lol: , 2T600 avec moi et mon fauteuil dedans, je consommais de même avec le Chrysler.
Peut être aussi que j'ai le pied un peu lourd, du moins la main  :lol:

C'est marrant Antonin car quand tu parles de confort de conduite , je préfère nettement être plus haute pour la visibilité que ça offre

C'est surtout le ballant due a la hauteur, encore plus sur des véhicule décaisser qui sont rehausser.

Une fois décaisser il n'y a plus de sièges rabattable sur le Chrysler ou Voyager, ni de sièges central.

Le Pacifica haut de gamme V6 essence décaisser en USA vas bientôt arriver en France, mes il faudra un gros billets.

9
Antonin et J.Solis , je ne suis jamais rentrée dans ce type de véhicule (Kia et jeep conduite en fauteuil) , je voulais savoir quel avantage il y a par rapport a un van qu'on conduit en fauteuil comme celui de Gilles ?
Pour un accès en "fauteuil électrique" il faut un véhicule décaisser avec une hauteur de 1m40 minimum.
Tu as également le confort de conduite car tu est plus bas, certe tu n'a pas de coffre mes un véhicule plus compacte et qui consomme moins.
Pour ma part, je veux un coffre donc j'ai pris un plus gros véhicule un lancia voyager décaisser (avant un chrysler voyager) mes le coût et plus chers environ 100.000€ neuf plus le coût du système de conduit (35.000€ pour un système joysteer) et tu consomme du 12l/100km, maintenant en gros model décaisser, c'est le VW T6.

10
Bientôt un nouveau véhicule conduite en fauteuil roulant, le Renault Captur décaissé par Kivi qui remplacera la Kia Soul.

www.facebook.com/Kivisrl/videos/2940332119621886/

www.kivi-mobilityfreedom.fr/produits/renault_captur

11
Exprimez-vous ! / Covid 19
« le: 11 mars 2021 à 21:23:06 »
Pour ma part j’ai reçu ma deuxième dose hier comme préconisé j’avais pris un Doliprane avant puis tous les quatre heures et ce matin j’étais un peu dans les vapes j’ai repris un Doliprane puis à midi j’ai très bien mangé et En pleine forme cette après-midi
Oui on a quelques effets secondaires sur la deuxième dose de Pfizer car déjà ce n’est pas le même produit et le corps réagit par rapport à la première vaccination.
Enfin Plus tranquille

12
C’est une victoire, les revenus du conjoint ne sont plus pris en compte dans le calcul de la l'allocation adulte handicapé
https://informations.handicap.fr/a-9mars2021-senateurs-debattent-aah-en-couple-30461.php

13
Salut les amis je pense particulièrement pour les personnes en couple ça y est c’est voté et c’est une Victoire, L’État a fait marche arrière, les revenu du conjoint ne sont plus pris en compte dans le calcul de la l’allocation adulte handicapé.

https://informations.handicap.fr/a-9mars2021-senateurs-debattent-aah-en-couple-30461.php



14
Exprimez-vous ! / Covid 19
« le: 13 février 2021 à 04:07:46 »
Salut,

On peut choisir le vaccin ?
Pour l'instant tu n'as pas le choix de vaccin dans les centres de vaccination il faut les doses avec les vaccins reçu.

Bonne nouvelle pour les variantes, le vaccin et également efficace.

https://trustmyscience.com/vaccin-pfizer-declenche-reponse-immunitaire-efficace-contre-variantes-coronavirus/

15
Essais cliniques en cours / les 1er essais avec NEUROGEL
« le: 12 février 2021 à 11:54:10 »
la vidéo n'à pas l'air visible, peut être une histoire d'intégration ou mon navigateur.
Sur le site elle et bien visible?

16
Essais cliniques en cours / les 1er essais avec NEUROGEL
« le: 12 février 2021 à 11:46:04 »
ça progresse bien après 24 ans de tétraplégique complet!, bravo Aline et son mari Pierre Rondio qui se charge de sa rééducation sur cette vidéo

www.facebook.com/neurogel.handicap.moteur/videos/788213655374426/

Source: www.facebook.com/neurogel.handicap.moteur/?ref=page_internal

17
Exprimez-vous ! / Covid 19
« le: 11 février 2021 à 08:31:31 »
Hello je me suis fait vacciner hier avec le Pfizer, aucun effet secondaire ressenti juste un peu mal au bras après la piqûre pendant 3-4 heures.
j'ai bien mangé j'ai bien dormi je suis en pleine forme.

Pour les masques je porte des FPP 2 j'en ai une boîte de 50 filets par ma kiné comment eux ne les mettre pas, on arrive bien respirer car il y a de l'air qui passe sous le menton.

18
Études précliniques / hyper-interleukine-6 (Université de la Ruhr)
« le: 07 février 2021 à 11:57:43 »
un avc qiui est une lesion du cerveau peut amener a la mort ce qui n'est pas le cas de la moelle epiniere

Faux: lésions aux niveau C1, C2 ou C3 peut amener à la mort malheureusement, ma sœur et décédé 2 ans avant mon accidents du "coup de lapin" en accident de voiture.




19
Études précliniques / hyper-interleukine-6 (Université de la Ruhr)
« le: 06 février 2021 à 11:45:20 »
Le fric ne fais pas tous malheureusement, regarder michael schumacher depuis son accident en 2013 lui qui et membre fondateur de l’Institut du Cerveau et de la Moelle épinière "ICM" depuis 2010 et Philippe Streiff également ancien pilote F1 devenue tétraplégique après un grave accident survenu le 15 mars 1989, ils peuvent avoir des millions, voir des milliards cela ne fait pas de miracle.

Reportage diffuser il y a quelque jour:
https://youtu.be/_bCzGciIYSw


20
Exprimez-vous ! / Covid 19
« le: 28 janvier 2021 à 11:46:52 »
Moi, j'ai confiance à notre système de santé.

Quand tu prends des médicaments, tu te méfie de ce qui à dedans idem pour le vaccin de la grippe ou autre.

Pour les effets secondaire, rappel que le vaccin et testé sur l'homme 45 Jours après la découvert du virus (du moins l'identification) donc cela fait environs 10 mois aujourd'hui et il y a très peu

d'effets secondaire sur quelque personnes qui avait des allergies ou autres problèmes de santé, déjà plus de 84 millions dans le monde on reçu le vaccin (au 29 Janvier).

Regarde ceci, explication du vaccin covid www.ecoleethiquedelasalpetriere.fr/wp-content/uploads/2021/01/La-vaccination-expliquee-en-BD.pdf

Et puis Pfizer à créer le viagra, toujours efficace à ce jour  :icon_biggrin:

21
Fauteuils roulants / pb bruit de "frottement" Q700M
« le: 24 janvier 2021 à 13:43:49 »
je vois pas du tout comment accédé au moteur, et j'ai aucun matos, je vois pas non plus comment démonter la roue ou autre pour trouver la panne.
Le bruit peut venir des charbons ? (a l'oreille on entent vraiment que sa vient de la roue motrice gauche)
pour le remboursement je n'est que les forfaits sécu, autent dire pas grand chose (sa couvre même pas le changement de batterie)
Oui quand le moteur et sale du à l'usure des charbons, cela fait un bruit de ronronnement et perte de puissance.
Tu a pas un garage auto qui peut te mettre un bon coup de soufflette?
Voilà pourquoi il les avantageux d'avoir une mutuelle, et cela couvre bien d'autre frais. Avec moi ils seront jamais gagnant (ils me rembourse plus que le tarif des cotisations)

22
Fauteuils roulants / pb bruit de "frottement" Q700M
« le: 23 janvier 2021 à 19:48:09 »
Nettoyer les charbons des moteurs, il y a n'a deux par moteur il te faut un gros tournevis plat et un souffleur, moi je le fais tous les ans et ça évite l'usure.

Tu a le droit à un forfait révision annuelle avec une ordonnance et si tu a une bonne mutuelle, moi j'ai 1300€ pris en charge (secu+mutuelle) par an

23
Exprimez-vous ! / Covid 19
« le: 23 janvier 2021 à 18:34:57 »
Non, moi non plus ne connais des personnes de ces deux noms. Je suis inscrit pour le 28 Janvier. Je vous dirais s’ ils avaient encore du vaccin . Amicalement. JClaude.
Pour moi le 10 Février à Riscle

24
Exprimez-vous ! / Covid 19
« le: 22 janvier 2021 à 16:20:11 »
Mon médecin vient de m'appeler elle me prépare l'ordonnance pour m'inscrire.
Plus qu'à trouver une place ou sinon en fin de journée sur les doses restantes (non officiel mais au lieu de gaspiller)
Pour info il faut avoir 2 pathologies donc si le docteur cherche bien dans notre pathologie.

25
Exprimez-vous ! / Covid 19
« le: 22 janvier 2021 à 12:48:37 »
Sur ordonnance alors? Car les diabétiques particulier ne sont pas indiquer dans notre centre de vaccination.
 
Oui je suis à 12 km de Aire sur L'adour coté Gers, je suis née à la polyclinique de Aire il y a 35 ans et non je ne connais pas les personnes que tu m'indique

JClaude y habite également, peut être que lui connais?

Pages: [1] 2 3 ... 29