Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Frog2Lille

Pages: [1] 2 3 ... 26
1
Exprimez-vous ! / Re : La magie du moment ! Photos & vidéos
« le: 08 avril 2018 à 23:31:16 »
Chui pas d'accord.
C'est Kira la plus belle.
Honneur aux animaux comme les grenouilles...
Bises à tous du Batracien à roulettes.
Louise


PS : très belles tes photos marc!
Tu as de beaux yeux bleus toi aussi et un fauteuil du tonnerre avec ses 6 roues. Cool et super un fil comme celui ci.
Les autres ne soyez pas trop jaloux non mais!
 

2
Salut Kamilou,
Moi aussi on m'a dit qu'il n'y avait pas mieux que le peristeen.
Mais l'idée de me fourrer une sonde rectale et de la flotte... avec les risques de fuite du ballonet qui éclate etc... 
Très peu pour moi car je suis sujette aux malaises cardiaques  si toucher rectal ou vaginal brutal.
 
Donc j'ai préféré passer par "le haut" et là j'ai enfin trouvé le bon dosage de FORLAX : 4 sachets dans 500 ml d'eau avec du jus de fruit.
Et ce 4 fois par semaine : lundi mercredi vendredi et samedi.
Pas tous les jours pour donner le temps aux selles de se re-former et de ne pas être en diarrhée en permanence.


Ceci est MA solution mais tu trouveras TA solution.
L'important est de faire ce que tu préfères parmi TOUTES les méthodes possibles.
Sur le forum tu vas trouver plein de pistes.
Il faut normaliser ton transit sinon tu risques d'avoir plein d'IU infections urinaires.
Courage et tiens nous au courant.
Le batracien sur roulettes.
Louise.

3
Les escarres / Re : Escarre en haut de la cuisse
« le: 08 avril 2018 à 23:09:25 »
Courage à toi Aurore.
Je te souhaite de trouver la bonne équipe et de vite te sortir de ce mauvais pas.
Bises.
Louise.

4
Courage et c'est très très très trèèèèèèèèèèèèèèèèès long...
Moi j'ai des saloperies de plaies sur mes cicatrices qui se réouvrent pendant des mois...
Puis après cela se referme.
Je suis peinarde.
Puis cha recomminche. (recommence)
Etc etc........ la maladie neurologique : saloperiiiiiiiiiiiie.
Heu désolée mon témoignage n'est pas très aidant en termes de solutions.
Mais je compatis vraiment sincèrement.
Peut-être s'adresser à une autre équipe pour un deuxième avis?
Parfois les médecins vous baladent pendant des mois (3 ans pour un service d'urologie pour moi : j'ai changé d'hosto, en deux consultations mes infections se sont espacées tous les 3 mois au lieu de toutes les 3 semaines....).

Louise
Batracien en ch'nord  sur roulette très spécial.

5
Les escarres / Re : Escarre en haut de la cuisse
« le: 22 mars 2018 à 17:51:12 »
courage Aurore.
Je comprends ta colère.
En plus pour améliorer ta plaie tu dois arrêter un de tes plaisirs : la clope (moi c'est le coca...)
Ils te disent cela comme si c'était simple et qu'il n'y avait aucune contrainte pour toi.
Bref tu fais ce que l'on te dit et tu souris.

Je comprends.
Moi j'ai réduit le coca mais alors j'étais enragée.
Essaie de te sevrer doucement et cela prendra le temps qu'il faudra.
Ne t'a t on pas adressée à une consultation de tabacologie.
Cela pourrait t'aider avec des soignants plus "fins" et plus "calés" au niveau des addictions.

je suis de tout coeur avec toi.
Bisous du batracien nordiste sur roulettes.
Louise

6
Je connais quelqu'un qui a eu une opé comme la tienne mais qui n'est pas paraplégique (cancer de la vessie) et au bout de 3 mois il n'avait plus de fuites. C'est normal avec tout ce qu'ils ont modifié et la sonde à demeure pendant plusieurs semaines... Perso, j'ai eu une sonde à demeure pendant 3 semaines pour une ablation de tumeur sur la vessie et l'intestin ben quand ils l'ont retirée je n'arrivais plus à uriner. Tout était bloqué. Je devais être sondée toutes les 4 heures. puis après j'ai fait des fuites etc... Il faut donner  du temps au temps. 3 mois après j'étais revenue à presque comme avant.

Bon courage car c'est quand même pas une petite opé.
Bisous du batracien nordiste sur roulettes...
Louise.

7
Tu saisis la commission des usagers de l'hôpital qui est le service de médiation entre patients et soignants quand il y a un problème. Si le problème n'est pas résolu après tu peux saisir la justice : attaquer l'hôpital devant un tribunal administratif mais tu n'auras que des indemnités, ou devant un tribunal pénal si les gestes ont été faits avec violence sans respect des souhaits du patient sans enlever la douleur etc. Là ils ne vont pas en prison car ce sont de braves médecins mais ils paient une amende et tu peux avoir des indemnités... en revanche les sagouins qui sondent comme des barbares peuvent perdre leur taf. 

J'ai eu un souci lors d'un examen (cystographie), cela m'a traumatisée, 15 jours à devoir me coucher après sans pouvoir me tenir sur mon fauteuil tellement j'avais des contractures dans tout le corps dues à la douleur. Un dingue de radiologue m'a sondée sans me prévenir en foutant ses mains dans mon sexe en le tripotant bizarrement en n'expliquant rien puis l'air de rien il a enfoncé la sonde mais comme il n'avait pas bien anesthésié mon urètre hypertonique hypersensible et mon méat, (en fait je n'ai pas eu d'anesthésie malgré une prescription très précise de mon urologue) et alors que je l'avais bien prévenu qu'il fallait une anesthésie ben mon urètre est devenu dur comme du béton et s'est bloqué. Donc il l'a forcé : j'ai hurlé de douleur + sang etc etc infection avec pyélonéphrite une de plus etc etc etc. La boucherie comme ton homme.

Ils m'ont présenté leurs excuses lors de la médiation de la Commission des Usagers. J'ai dit que je n'allais pas en justice que j'acceptais qu'on fasse des erreurs mais que cela ne devrait plus jamais se produire par exemple sur une personne âgée qui ne peut pas se défendre (moi j'ai une très grande gamelle) mais qu'il ne faut pas toucher les parties intimes des gens sans les prévenir et sans retirer la douleur. Mais qu'une prochaine fois ils avaient intérêt à faire attention car sinon c'est au pénal "viol" de l'intimité sans tact sans retirer la douleur sans pudeur etc etc etc. Je les ai bien engueulés et cela m'a soulagée.

Voili voilou.
Ne te laisse pas faire.
Il y a parfois des barbares en urologie ou en gynécologie pour avoir pratiqué comme patiente.

Avec la Commission des Usagers ils vont commencer à comprendre que tu pourrais réclamer des indemnités si tu n'es pas satisfaite de la solution qu'ils proposent (en général rien, une aide psychologique, des excuses..., des soins réparateurs, de meilleures conditions de séjour ou un transfert vers un service plus compétent.) Si tu veux des indemnités : tribunal administratif ou pénal. Menace les bien cela leur fera les pieds à tous ces s*l**ds.

Désolée en ce moment j'ai la rage de la dépression.

Le batracien enragé de ch'nord qui vit planqué la haut car dangereux en cas de rencontre comme les grenouilles toxiques des tropiques aux belles couleurs sur un fauteuil bleu customisé roues spynergie et tout et tout de nouvelles mains courantes...
Louise.

8
Salut les garçons (il y a peu de filles qui ont participé sur ce fil).
Contrairement à vous, mon problème est périphérique (ne vient pas de la moelle épinière mais "en dessous" au niveau des racines sacrées) mais le résultat est le même j'ai aussi une saloperie de vessie neurologique qui marche à l'envers de la plupart d'entre vous.

Je m'explique j'ai du mal à la vider, elle est flasque, faut pousser comme une cinglée et là j'ai des résidus de 50 ml et si je ne pousse pas en fin de miction j'ai des résidus de 200 ml. On m'a donc donné du xatral (pour la prostate) mais cela marche aussi sur l'urètre des filles pour que l'urètre se détende et là c'est vrai j'ai moins besoin de pousser. 

Bien sûr j'ai de l'incontinence d'effort (je ris, je bouge : hop cela se vide un peu sur mes fringues lol) ou bien j'ai de l'incontinence par regorgement (brutalement sans prévenir la vessie te balance sur tes jambes et ton fauteuil tout ce qu'elle a dans le bide).

Enfin, je commence à donner dans les calculs urinaires... Tout va bien avec les années qui passent, à chaque fois on m'annonce encore un truc qui merde.

Côté infections urinaires, avec un tel tableau, je ne reviens pas sur mon abonnement annuel à la pyélonéphrite et depuis novembre 2016 j'en ai fait 9. J'ai donc un traitement antibiocycle : je prends une grosse dose d'antibios un jour par semaine en une fois. Chaque semaine je change d'antibios. Avec ce traitement "protocole de garches" j'ai moins d'infections.

Mais je n'ai plus de vie... perso, pour voyager, etc trop peur que la pyélo débarque et que je sois obligée de m'aliter brutalement sans prévenir donc je préfère le faire sur mon canapé devant ma télé dans mon petit salon cosy.

Voilà : pour l'instant on ne m'a pas proposé de chirurgie mais d'aller à nantes dans un service spécialisé sur les neuropathies périphériques des racines sacrées pour éventuellement peut-être avoir une neuromodulation des racines sacrées... d'après mon neuro, je serais peut-être une bonne candidate. A nantes ils s'occupent aussi des blessés médullaires... bref de tous les galériens de la vessie qui ont beaucoup de mal à vivre avec...

Bien sûr je me lave, je me sonde proprement (dans ma jeunesse j'ai été élève infirmière jusqu'en 3 ème année) je bois (pas d'alcool) mais de l'eau aromatisée ou pétillante, je prends des probiotiques, je régule bien mon transit avec des doses massives de forlax qui marchent bien (j'ai aussi un rectum neurologique comme ils disent). Les 3 uros m'ont dit que dans mon cas le D mannose ou la cranberry (que j'ai prise pendant 10 ans) ne servaient qu'à vider un peu plus mon porte monnaie.

Bref chers amis qui me lisez, nous sommes les galériens de la vessie neurologique, des gens qui faisons sur nous... etc en plus handicapés qui ne marchent pas ou marchent peu comme moi...

La sphinctérotomie moi étant une fille et pas de pénilex possible c'est facile à comprendre que je ne ferai jamais car le robinet de la vessie tout le temps ouvert ne sera pas vivable. Je parle sérieusement je me foutrais en l'air dans un tel cas... Après il y a les opérations avec la possibilité de se sonder par le ventre mais quand je vois certains d'entre vous qui avez fait cela et qui avez galéré pour l'instant je préfère dire "on en reste là".

Voilà mon témoignage pas très positif mais c'est sûr qu'avec l'antibiocycle hebdo et le xatral ma situation s'est améliorée pour les infections mais pour les fuites cela est tel que j'ai une tenue de rechange dans mon bureau à mon taf car cela m'arrive aussi quand je bosse.

bon courage à tous.
Le batracien sur roulettes (planqué en ch'nord dans sa petite dépression... et qui ne vient plus beaucoup vous voir. Désolée).
Louise.

9
Heu moi je suis un batracien femelle ménopausé à roulettes donc je ne peux plus faire grand chose...
Excepté de vous soutenir moralement dans votre quête légitime.
Bisous.
Louise Frog2Lille.

10
Fauteuils roulants / Re : Hésitation choix FRE
« le: 05 février 2018 à 23:31:57 »

Bonsoir,
Je vous  souhaite à tous d'avoir le bon matos qui soit financé mais s'il faut attendre 3 ans... pour avoir la PCH on nage en plein délire...
Sinon, il y a aussi les matériels d'occasion remis à neuf genre ACCESS Santé à Strasbourg. Ils sont très pros.
Bisous.
Le Batracien d'alarme.


PS : Bisous à toi aussi Marc et courage pour ton fauteuil

11
Les escarres / Re : Escarre en haut de la cuisse
« le: 27 janvier 2018 à 15:26:02 »
Je ne peux que te transmettre tout mon soutien... Je suis sincèrement désolée pour toi. Malheureusement je n'ai pas la réponse à ta question. Peut-être trouveras tu des réponses sur le forum?
Courage et bisous. 
Frog2Lille batracien roulant.


PS : tiens nous au courant.

12
Salut Oasis,
Salut tout le monde,

Tu es un mine d'or tellement tu sais des trucs. Mais bon quand on ne vit plus à cause des infections urinaires résistantes (20 pyélonéphrites en 3 ans, antibiocycle mis en place par mon 3 ème urologue!) forcément on se documente comme tu l'as fait.


Pour répondre à ta question mon antibiocycle est amoxicilline 3g/céfixime 400 mg.
J'en ai fait un avec la furadantine / monuril  qui n'a pas marché donc est passé à des antibios "plus costauds"...


Pour le moment je suis tranquille depuis début novembre soit depuis 3 mois sans bandelettes, ECBU, antibios et les nausées /vomissements de dingue sans parler de la douleur et des frissons des pyélos où je descendais à 35°C, j'ai même commencé une septicémie en août après des antibios tout le mois de juillet (mon été passé couchée)...


Bon c'est cool je suis allée sur le site de neurogène mais je suppose que pour acheter les "médocs" il faut passer par un site russe d'une pharmacie russe? C'est quand même ennuyeux que tu sois résistant à l'hiprex... J'ai bien envie d'en acheter si je me retape une autre IU.


Courage et vraiment merci pour ta contribution et pour nous faire partager toute ton expérience avec les bactériophages.
Bisous à toi et à tout le monde.
Louise Frog2Lille batracien roulant.

13
Salut Oasis,
Salut tout le monde,

Ben tu as raison cette thérapie n'est pas autorisée en France...
Voilà un article où ils parlent d'un hopital en région parisienne (cité dans par plusieurs sources sur internet et en bas de page dans l'article ci-dessous) qui en ferait mais peut-être les connais tu déjà?
 https://www.principes-de-sante.com/therapies/phagotherapie-la-releve-de-l-antibiotherapie


Sinon si tu as de la thune un institut célèbre dans le monde entier comme étant le pionnier dans cette thérapie mais il faut voyager la-bas :
 http://www.sesoignerengeorgie.com


Ils en parlent dans le premier lien de cet institut de mon second lien.


Une question : vu que tu connais les médocs de phagothérapie qui te conviennent ne peux tu pas les acheter sur internet? C'est introuvable.? Peut-être qu'un autre membre du forum parle russe et pourrait chercher pour toi sur l'internet russe...

Sinon, désolée, je ne vais pas en Russie (et je n'y suis jamais allée) et je ne voyage même plus du fait que j'ai de graves soucis respiratoires en plus de ma neuropathie et je n'ai donc plus le droit de prendre l'avion.

Tiens nous au courant et je te souhaite de trouver une solution car comme toi j'ai de réels soucis urinaires infectieux chroniques... Pour l'instant l'antibiocycle de Garches fonctionne (1 antibio A pris en une fois puis 1 antibio B pris en une fois 7 jours après puis retour à l'antibio A 7 jours après etc.) et ainsi de suite mais jusqu'à quand?
Courage à toi. 
Louise Frog2Lille.



14

Bonsoir à toutes et tous, Cool ce super projet!
J'ai voté.
Bisous.
Louise Frog2Lille batracien roulant.

15

Bonjour Sérena,
Bonjour tout le monde, Gilles a parfaitement résumé la situation sur le côté "davantage cérébral" pour les sensations de plaisir ainsi que sur les zones érogènes qui peuvent être différentes. En effet quand les nerfs sont abimés que ce soit "haut"  sur la moelle épinière dans ton cas  ou "bas" au niveau des racines sacrées dans mon cas, les nerfs pelviens des organes féminins ne marcheront plus comme avant...en terme de sensibilité...


Mais cela n'empêchera pas d'avoir des relations sexuelles qui sont avant tout un moment de pargage et de bien être avec la personne que l'on aime. Pour la "position" c'est clair que ton partenaire devra s'adapter à tes possibilités qui sont souvent "sur le dos"...


Quant aux techniques médicales de conception je ne peux pas en parler car mes organes ne sont pas fonctionnels et ont du être retirés.. 


Bisous.
Tout est possible quand il y a de l'amour à la base.
Louise Frog2Lille.

16

Bonjour Sérena et tout le monde, Dans ce cas si tu as ces suées malgré ton IU qui est traitée cela peut venir de ton transit ou tout simplement de douleurs pas assez traitées. As tu mal? Si tel est le cas tu ne dois pas accepter de souffrir "pour la gloire"... Cela ne sert à rien! La douleur les contractures cela peut te mettre dans tous tes états et te flanquer ces suées.


Courage à toi.
Bisous à vous tous.
Louise Frog2Lille batacien "roulant".

17
Je suis d'accord avec Ninha et J.Solis (le beau gosse musclé du forum). Ici en tous les cas dans le Nord les regards sont en général bienveillants et souvent les gens me proposent spontanément de m'ouvrir une porte, de m'attraper un produit dans les rayonnages à l'hypermarché... surtout si l'on est une personne souriante. Le sourire est "un moyen" efficace pour communiquer.
 :cool:
Après les enfants eux regardent avec insistance mais c'est parce que cela leur fait peur et qu'ils ne comprennent pas pourquoi on est comme eux dans "une poussette". Moi je leur souris et en général la tension "baisse" et s'ils posent des questions je leur explique pourquoi je roule en fauteuil "dans ma poussette comme quand ils étaient petits".
 :smiley:
Enfin, quelques uns nous regardent comme des "pestiférés" et comme J. Solis le dit il suffit de les fixer avec insistance et comme cela les fait flipper ils baissent les yeux ensuite.

Bref, nous avons notre place dans l'espace public que cela plaise ou non.
Bon courage à toi.  :wink:
Louise Frog2Lille "batracien roulant en poussette".

18
La kinésithérapie & l'orthopédie / Re : fracture du tibia
« le: 14 janvier 2018 à 21:30:39 »
Courage à toi Thierry et aussi à Anneso, Nyssia et Sylvia.

Vos médecins ne pourraient ils pas vous prescrire du calcium, de la vitamine D associée aux bisphosphonates qui auraient une efficacité dans la prévention des fractures? Cela vaudrait peut-être le coup de leur demander?

Bisous.  :wink:
Louise Frog2Lille.

19
Comme l'explique letetra (que je salue : ça va poto?) tes suées sont liées à une atteinte de ton système nerveux autonome lui même atteint en raison de ta tétraplégie. Ce système nerveux autonome est souvent atteint quand on est tétra ou para où une lésion centrale est en jeu ici à la moelle épinière  mais également quand on a des lésions du système nerveux périphérique (comme moi dans le pelvis et les membres inférieurs). Cela donne notamment des suées mais pas que (problèmes circulatoires donc escarres fais vachement gaffe à cela, peau sèche auss!!!mais cela n'est pas ton cas lol, douleurs bizarres avec sensation de corps étranger quand la sensibilité est maintenue, hyper ou hypotension, bouche sèche, trop de larmes ou pas assez,  etc...).

Voici un petit schéma sur ce système nerveux autonome :
 http://www.msdmanuals.com/fr/accueil/troubles-du-cerveau,-de-la-moelle-%C3%A9pini%C3%A8re-et-des-nerfs/troubles-du-syst%C3%A8me-nerveux-autonome/pr%C3%A9sentation-du-syst%C3%A8me-nerveux-autonome

Le souci est que l'on ne sait pas trop comment contrôler ce système nerveux... et les médecins ne savent pas trop quoi faire, quels médocs donner donc ils "font le mort" pour éviter de dire "qu'ils ne savent pas".
 :angry:
Heu juste une question : quel est ton CRF? ou bien ton médecin qui te suit cherche à t'expliquer les choses? Sinon, tu es en droit d'avoir toutes les explications que tu désires. C'est le minimum des choses.

Bon courage.
Louise Frog2Lille batracien bizarre sévissant sur le net.  :wink:


20
La kinésithérapie & l'orthopédie / Re : fracture du tibia
« le: 11 janvier 2018 à 02:20:05 »
Ah oui bien vu Anne So je n'avais pas pensé à cela. Le manque d'appui est certainement la cause majoritaire à l'origine de ces fractures.

Cependant, les traitements dans le lien de Doctissimo que j'ai mis plus haut sont des traitements NON hormonaux qui s'adressent aux hommes comme aux femmes quelque soit leur statut hormonal quelque soit leur âge etc. La question mériterait peut-être d'être posée à vos médecins pour savoir si ces traitements non hormonaux pourraient vous aider? (Ne pouvant pas prendre d'hormones je compte en prendre quand je commencerai à avoir ce genre de soucis...).

Je dis juste cela pour aider et pour répondre à la question posée plus haut dans le fil par Caro23.
Bisous.
Louise Frog2Lille.

21
La kinésithérapie & l'orthopédie / Re : fracture du tibia
« le: 09 janvier 2018 à 22:19:47 »
Salut Quiquotte, Salut Thierry,
Salut à tous,
Ben je le sais que la sécu ne rembourse que jusqu'au CH le plus proche si "soins équivalents". C'est d'ailleurs pour cela que j'ai pris un très gros risque en faisant un voyage en TGV (300 km) pour me rendre "au pays" après avoir signé une décharge dans un service de soins intensifs de Lille où l'on m'avait annoncé "mon décès proche" il y a quelques années. En effet comme je devais "mourir" je leur ai expliqué que je souhaitais "le faire en famille" au sud de Paris n'ayant aucun proche sur Lille. Malgré leur refus de me prescrire un transport sanitaire je leur ai "opposé" un petit "fuck" en guise "d'adieux" et le lendemain après mon voyage (OUF la SNCF ne faisait pas la grève...)je me suis retrouvée dans le coma en réa mais "chez moi" histoire "d'être à plusieurs".
 :sm28:
C'est clair je n'avais pas 2000 boules pour payer une ambulance...
C'est quand même dégueu de ne pas pouvoir choisir son hosto surtout quand  c'est "particulier" un peu "chaud" quoi lol.

Et là aux dernières nouvelles de cette année, je dois me faire soigner sur Nantes dans un service d'uro très spécialisé dans mon type de neuropathie "rare" (4 services en France), le plus proche de Lille se trouvant à Nantes... donc la SNCF aura le plaisir de me retrouver parmi ses plus fidèles clientes mais  cela n'est pas grave "je ne suis pas mourante" pour le moment. (Avec mon fauteuil, tout mon matos, on va bien se marrer...)

J'en rigole mais bon il y a de quoi se taper un bon  :sm18: Vous me connaissez je suis un batracien un poil "très râleur" mais comme je le disais "Un beau pays la France", je vais faire du tourisme sur Nantes (si vous avez des bons plans "accessibles" sur place merki).

Comme quoi "on n'est pas à égalité" en terme de prise en charge médicale sur le territoire...

Sinon pour revenir au sujet, un traitement de fond de l'ostéoporose me paraît une bonne piste pour ces saloperies de fractures que j'ai toujours évitées pour le moment... (cf mon lien ci-dessus). Dans un premier temps de la vitamine D... etc. Et pour passer l'examen de l'ostéoporose, l'ostéodensitométrie, elle n'est pas toujours remboursée. Cela dépend des cas!!!  Un très beau pays la France...
Bisous nordistes...

Louise Frog2Lille

22
Salut tout le monde,
Salut Thierry,
La lomo plus chère est top pour l'avoir essayée et le fauteuil s'en trouvera moins dégradé que pour la Freewheel.
En cela tu as parfaitement raison.


Cependant, avec mon problème d'épaule (la gauche) je vais devoir me tourner vers une solution électrique type sticker lipo lomo 12 pouces qui est topissime pour l'avoir essayée en montée sur des graviers etc. Je remercie l'équipe de Marconnet Technologies pour les essais concluants.

Bisous à tous.
Louise Frog2Lille.

23
La kinésithérapie & l'orthopédie / Re : fracture du tibia
« le: 07 janvier 2018 à 18:21:06 »
Salut à tous!
Ben ben ben quelle galère ces fractures que vous décrivez...
Voici un lien sur les traitements de l'ostéoporose non hormonaux qui s'adressent aux hommes comme aux femmes ménopausées ou non:
 http://www.doctissimo.fr/html/sante/mag_2004/sem01/mag0326/sa_7571_ths_arret_osteoporos.htm

Bonne lecture et surtout prompt rétablissement!

@Terryfrogger : les 2000€ d'ambulance à ta charge, c'est scandaleux : la sécu aurait du prendre en charge ton transport. Beau pays la France!


Bisous.
Louise Frog2Lille.

24
Présentation des nouveaux venus / Re : Présentation nouveau venu
« le: 07 janvier 2018 à 17:25:29 »
Bienvenue Séréna91, Femme2017, et Melben.
Vous y trouverez ici plein d'informations. Bien que moi aussi n'étant pas blessée médullaire mais blessée sur des nerfs périphériques dans le pelvis j'y ai trouvé plein de solutions grâce aux Membres de ce forum.

Je vous souhaite à vous ou à vos proches dans cette situation si difficile d'aller mieux et de réaliser vos projets.
Bien amicalement,
Louise Frog2Lille batracien sur roulettes.

25
Exprimez-vous ! / Re : Joyeux Noël et bonne fêtes à vous tous !
« le: 01 janvier 2018 à 04:15:56 »

Bonne et heureuse année à toutes et tous!
Avec moins d'IU ou PAS DU TOUT
Avec moins de douleurs/de spasticité ou PAS DU TOUT
Avec moins d'escarres ou PAS DU TOUT
mais
Avec beaucoup beaucoup d'Amour et de bonheur
et peut-être avec une thérapie génique de restauration des fonctions neurologiques centrales et périphériques (?)

Louise Frog2Lille
Batracien Fier de ses roulettes Spinergy For K Series  :wink:



Pages: [1] 2 3 ... 26