INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
j'ai poser la question a lergo c'est ele qui a dit dcpour le prix je t'ai mis 2 liens mais peut être que c pas celui là mais cest juste google qui a mis cest 2 lien en premiere pagedonc a voir mardi l'idée c'est le jous ou tu veux acheter une voiture tu travailleet qd tu veux changer le fauteuile tu resilis ton contrat de travaile et tu devien chomeur lolje rigoles quoi que peut etre il y a des gens qui font ca mais il dit rien
regardeil y a une flile qui travaille ele devait changer son fauteuiledc ele a payer 5000 euro dont secu 800 mutuele 800mdph = 0 euro car ele travaile là je me suiis renseigner pour ceux qui travaille fauteuils = 0 euro pour la mdphmais par contre il sont droit a une aide pour achat d'une voiture c'est AGEFIPHl'inversepour ceux qui sont chômeurmdph pay le fauteuil et pour la voiture AGEFIPH ne rebourse pas
lui il ma dit quil sont refuser 2 fois et au bout la 3 fois c'est bondonc si je vois pour moi je ferai un recours ca dependra du montant de remboursement
pour le fauteuile ou autre chose pour info j'ai un voisin mdph a refuserr de payer 100% 2 fois refus il a été a la comision au bout 3 fois et ca c'est passé a 100 %dont je verais ca le jours j et jirai voir la comission au cas ou
pour le fauteuile nonmais pour le propulseur c'est 75% voi 100 % ca depen d de la région
en tt cas secu = 800 euromutuelle = 800 euro
moi l couleur noir , rose et vert si je doi choisir une des 3 couleursla priorité noirensuite vertet le dernier rose
c'est vrai pour le choix de couleur il ne faut pas louper car c'est pour 5 maxi lol
en tout ca elle ma proposer le Progéo et voir le jocker
Citation de: terryfrogger le 03 juillet 2015 à 23:05:44Bien sur que non, la MDPH ne regarde pas le prix de ton matériel !Elle s'en fout, elle est pétée de thunes.Elle va juste regarder l'argumentaire qu'aura rédigé ton ergo.Au passage, prendre un fauteuil à 7000€ en carbone parce qu'il a un bon look est un argument tout à fait recevable, voire pertinent. Que dis-je ? C'est … puissant !D'ailleurs, la MDPH prefere donner son fric à quelqu'un qui avance ce genre d'argument, plutot qu'à un handi qui en aurait banalement BESOIN pour changer de matos. C'est bien connu..
Bien sur que non, la MDPH ne regarde pas le prix de ton matériel !Elle s'en fout, elle est pétée de thunes.Elle va juste regarder l'argumentaire qu'aura rédigé ton ergo.Au passage, prendre un fauteuil à 7000€ en carbone parce qu'il a un bon look est un argument tout à fait recevable, voire pertinent. Que dis-je ? C'est … puissant !D'ailleurs, la MDPH prefere donner son fric à quelqu'un qui avance ce genre d'argument, plutot qu'à un handi qui en aurait banalement BESOIN pour changer de matos. C'est bien connu.