INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
Hé les tétras, le prenez pas malQuand je vois vos voitures et équipements, c'est fou!Vous etes blindés???Moi qui ai du mal à avoir une clio ,lol
ca tient a la superglue?
Je cherche un système pour pouvoir ouvrir ma fenêtre conducteur sur mon chrysler.Je ne peux pas accédé au bouton qui sont trop en avant de 5-6 cm, il faudrait une tige rigide pliable avec une petite pince pour fixé au bouton .Voici une photo de ma porte conducteur ou ce trouve les boutons:Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.Antonin
mais les gars vous habitez chez eux ou quoi??
remarque yen a qu'ont des sacrés délires, en ce moment un hummer conduite tétra en préparation chez ACA
ou encore ici : http://www.euromodel-online.eu/mid-support-de-roulette-de-queue-en-carbone-moyen.html
Ok, merci.Je n'ai pas pas pensé a cherche des pièces de modélisme.En fibre de carbonne, ça vas aussi?Comme ça: www.rctecnic.com/fr/train-d-aterrissage-de-fibra-de-carbone/1689-train-d-atterrissage-arrire-avion-lectrique.html
ba ca se trouve très facilement, c'est un article courant, mais il faut les mesures
c'est pas bon ce que je t'ai montre? le carbone est encore plus leger que l'alu, plus solide aussi