INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
par contre je ne sais pas sur quoi ils se basent pour délivrer un provisoire ou définitif, devant le toubib j'ai eu un définitif d’emblée, par contre deux autres gars avec moi n'ont eu que des provisoires...
Bonsoir Citer le FDC = fond de compensation ??? Chris
le FDC
comment ça que ça ne t'a rien couté? tu n'as pas fait de regul?
je pensait que tu avait le permis Marc, ça ne m'à rien couté de faire basculer mon permis de "normal" a celui pour un véhiculeaménagé.tu te rend compte que j'ai été obligé d'aller sur un forum Merco pour voir ta déco, il faut que j'aille me confesser a cause de toi
ANTONIN.D,C'est du l'humour ?!! J'ai simplement d'autres priorités et peut-être pas les moyens de payer le permis +les diverses adaptations (la pch à des limites et il faut faire l'avance). J'ai une famille et pour le Vito que tu vois on n'a du faire un crédit donc moi aussi j'aurai aimer anticipé, mais on n'est tous dans le même bateau, non !!
Citation de: tartagueule le 11 octobre 2013 à 17:38:32dommage marc, je connais des C5/C6 qui conduisent, c'est certes pas facile au début mais avec de la pratique et de la volonté on y arriveIl y a 10 ans j'aurai signé les yeux fermer mais au jour d'aujourd'hui
dommage marc, je connais des C5/C6 qui conduisent, c'est certes pas facile au début mais avec de la pratique et de la volonté on y arrive
belle déco pour le merco, les jantes c'est des RONAL ?