INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
j'entrave pas grand chose en fauteuil électrique,histoire de satisfaire ma curiosité personnelle, qu'elle est la différence par rapport à l'origine concernant le mode de verticalisation ? par rapport a cette vidéo = > http://www.youtube.com/watch?v=N3iLmnlGZuc
Bonjour,C'est le shéma de verticalisation d'un dragon vertic ou autre...
Bonjour,J'ai fait l'essaie d'un Etac 890 il y a maintenant 1 an environ. Première impression, très beau fauteuil, bas avec plein de possibilité.Le représentant de la marque était là pendant l'essaie avec mon fournisseur. Ayant des remarque sur certain point, le commercial me disait toujours que c'était possible. Qu'il suffissait de le "regler"...J'ai donc commandé le fauteuil, après de long mois reçu mais assez déçu sur certain point qui était censé pouvoir ce regler mais le commercial de mon secteur et parti et c'est pomesse aussi...Donc pour resumer :Vitesse max de 8km./h environ et pas 10 comme annoncé. De plus, utilisant une mentonnière, le fauteuil n'est pas du tout maniable sur route. A la moindre bosse il ralenti, moindre pente pareil est comme c'est des roues avant directrice l'arrière part très vite. Bien que le commercial m'ai dit que c'était reglable est bien non...Pour ce qui est du multiposition, pas de compensation des jambes qd on veux s'allonger, chose que le commercial m'avait dis qu'il allait mettre à jour... En fait, le logiciel qui gere l'electronique est assez mal foutu, faut sans cesse jongler dans les programmes....Enfin voilà, méfiez vous des promesses des commerciaux, sinon bon fauteuil mais moins que j'avais expéré et prévu et là c'est trop tard, en espérant que la parti logiciel évolue....Thierry
Bonjour,J'attends l'essai du Whing courant décembre comme on me l'a promis... Je vous tiens au courant... J'habite dans le Doubs, région Franche-Comté..;defrasnep@yahoo.fr