désolé , j'essaye de voir ce que je peut faire .
voici un copier/coller de ma présentation sur:
http://www.t4zone.info/forum/index.phpsalut a tous ,je refait les présentation.
je suis tétraplégique C5/C6 depuis 10 ans suite a un accident de piscine.
a ma sortie de l'hosto je me suis mis en quète de trouver un fourgon aménagé pour la conduite en fauteuil roulant.
connaissant le T4 pour en avoir éssayé un en 1994(2.4 D syncro)et aprés moulte recherches infructueuses

,
j'achette un ford transit 2L ESS en 1999 ,et en 2003 je tombe enfin sur la perle rare en coréze. :D
un transporter 2.4D /BVA de 1993,62000 km avec:
vitres et retros dégivrants éléctriques
1 camera de recul
la DA-surassisté (800 grammes)
le Hayon motorisé et le monte-fauteuil
une télécommande regroupant touttes les fonctions et la FC.
batterie 180Ah pour alimenter le tout.
distrib faite .
quatres pneux neufs.
CT vierge.
aprés négociation avec le vendeur ( le T4 ne lui convenait pas ) je l'obtiens a 10 000 € au lieu de 11 000 . :D
je l'ai acheté sans voir une photos .
bon pour la suite la BVA m'a laché c'est été :( (env 100 000 km)et le joint de culasse :( en mars 104 000 km.

le plancher AR (CTBX 19 mm +linteaux 70 x50 mm) à ete rehaussé pour qu'il soit au niveau du poste de conduite .
un chassis en acier a ete fabriqué et fixé a la place du siege conducteur en gardans l'entraxe des fixation d'origine.
mon fauteuil roulant manuel viend se bloquer sur 4point+1 bloquage des roues sur l'AR.
a l'interieur le long de la caisse j'ai fait poser 2 main courantes pour me guider .
on a remis le tapis de sol sur le faux plancher.
ce sont mes potes des mécaniciens qui ont fait les modifs .
questions prix j'ai acheté le bois et le tout ma couté 2200€.

le moyeux du volant est ralongé de 25cm et il est plus petit pour compenser avec la DA-surassisté et j'ai mis une fourche 3points (une sorte de boule )pour tourner.
ensuite il y a un "tirer-pousser" a gauche (bras le + faible)pour accelerer on tire pour freiner on pousse(c'est le montage le + sur).
la commande de BVA electrique est placé a la place du reostat d'eclairage tableau de bord .
j'ai fait instaler un frein à main éléctrique (un moteur tend le càble).

le poste de conduite avec a gauche sous le volant le "tirer-pousser"
sous l'aérateur gauche le selecteur de rapport de la BVA.
2 petites ralonge fixé par velcro pour les VE.
la TV pour la camera de recul.
et a gauche de l'aérateur central,les commandes de frein de parck éléctrique,klaxon,plein-phare,clignos,et allumage des codes.
j'ai conservé les commodos et c'est en fait un double-faisseau.
et voila je conduis mon T4 facilement (j'habite en montagne) .