INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
Donner moi votre avis, j'ai pesé le pour et le contre de chaque modèle ci dessous (je precise que ce sont les avantages et inconvénients sur lequel j'hésite a choisir l'un ou l'autre et que je ressent a titre personel ):Tilite ZR Avantages :- Large choix de réglages et options- Système du dossier rabatable qui a l'air bien conçue- Poids- Les fourches usiné sont très joliesInconvénients- Toile d'assise fixé par velcro (j'aime qu'un fauteuil reste sobre sans trop d'accessoires comme ces sangles qui je trouve gâche le rendu finale et en plus a nettoyer sa doit être plus embêtant )
-Les protèges vêtement on l'air très fragile et ne recouvre pas la roue et je ne sait pas si l'option rabatable existe parceque les enlevé a chaque fois va vite m'enerver)
-Les freins sous l'assise font un peu plastoc (je préfère les belles pièces usinées)
-Dernier point le dossier j'ai un dossier similaire sur mon K4 et je n'aime pas lorsque le rembourrage s'arrête en haut ,et a première vue sur les photos l'arrière est non rembourée ,juste en toile ,a confirmé)Progeo Joker energyAvantages:- Châssis soudé (je trouve que c'est un avantages dans le sens ou comme je le dit plus haut j'aime un fauteuil sobre ,et je suis bien conscient qu'il faut que les mesures soit parfaitement prise lors de l'achat car pas de retour en arrière possible)
- Protège vêtement en carbone de série qui recouvre la roue- Dossier micro perforé (j'ai un autre fauteuil avec un dossier de se type et je préfère)- Esthétiquement très sobre comme j'aimeInconvénient- Châssis Alu donc assez lourd par rapport au Tilite- Le non réglage du dossier par velcro ou sangles
- Moins d'option de réglages pour le châssis a l'achat- Prix un peu plus excessif pour des matériaux utilisé qui sont moins onéreux ( Alu -Titane pour le Tilite ZR ) donc pas très logique.Voila je vous est exposé mes impressions ,je pense que je vais me décider lorsque j'aurai vue les deux.Ps :si vous connaissez un site internet qui vend des Spinergy LX et qui ne demande pas 250 $ pour les expédier comme Sportaid.com,car c'est vraiment abusé ,je commande très souvent au us et je n'est jamais vue des frais de ports aussi élevé ,on pourrai se dire que les frais de douane et taxes sont inclus mais non
Re,Tu veux quels styles di'informations sur son entreprise qu'il a cree?
J'aime bien aussi le tillite ZR mais pas moyen de trouver le bon de commande sur le net pour voir les prix et en plus je suis pas fan des scratchs un peu partout sur les tubes au nivo de l'assise enfin c'est se que j'ai vue sur les photos.
ok merci pour les conseils mais l'angle de chassis me plait de moins en moins donc je pense plutôt opter pour le joker spinergy si vous avez des avis sur celui ci aussi ,je pense qu'avec des spynergy un petit dossier et des roue de 3" a l'avant il ne devrai pas peser bien lourd ,voici le lien pour que vous voyez:http://www.rehateamprogeo.com/?PAG=3&SEZ=13&MOD=9&LANG=ENJ'aime bien aussi le tillite ZR mais pas moyen de trouver le bon de commande sur le net pour voir les prix et en plus je suis pas fan des scratchs un peu partout sur les tubes au nivo de l'assise enfin c'est se que j'ai vue sur les photos.
La différence de prix m'a été justifier par l'un des conseiller de la société CREE par une garantie ainsi qu'un suivi sur le materiel donc d'un meilleur service après vente
slt,Moi j'ai un pote qui est en fauteuil et qui a cree sa boite de revente de fauteuils roulant, et lui assure un suivi, connait son boulot, est en relation permanente avec les Kinés et la salle d'essayage de fauteuils de l'hopital de garches.Cyberement,
La différence de prix m'a été justifier par l'un des conseiller de la société CREE par une garantie ainsi qu'un suivi sur le materiel donc d'un meilleur service après vente et par le prix des importations qui diffèrent suivant les pays.Mais je trouve le prix quand même exagérer par rapport a l'Espagne.