INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
Les différents opérateurs ayant pour principe de superbement négliger le boulot de celui qui est passé avant (qu'ils méprisent, généralement) mais aussi d'imposer que le leur soit respecté par celui qui suit (qu'ils méprisent, généralement) ils vont reprendre leurs propres mesures au lieu des tiennes, comme ça les arrange ou en fonction d'une quelconque "règle" que tu ignores. Et en cas d'erreur, leur leitmotiv : "c'est pas moi, c'est l'autre !" Donc comme ça, tu es blindée…Je noircis le tableau, hein ! Avec des gens compétents, un bon maître d'œuvre et du bon sens, ça le fait !
porte dite « grand trafic » pour les ERP
carrelage sera sur plot donc l’eau devrait bien s’évacuer mais pas sûr que ce soit suffisant là aussi
Terryfrogger si tu as un lien ou un contact fournisseur pour la porte avec brosse je suis preneuse.
Salut EZA,J'avais fait un post ENORME pour te répondre (je construis et je suis tétra, 2cm, ça me parle) et au moment de le publier, il s'est tout effacé (Gilles ?) !
BonjourEza tu dis le carrelage rattrape a l extérieur mais à l'intérieur ton carreleur peut se rapprocher du dessous de la porte et réduire le seuil.A l'extérieur même avec un auvent il faut être prudent avec l eau et je ferai un drain( la manière de le faire dépend de ta maison, beaucoup de facteurs rentrent en compte).Un exemple de l étanchéité à l'air, avec une Vmc hygro2 les fenêtres ont des grilles qui sont bouchées pour le test !