INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
Le problème c'est qu'il faut utiliser un logiciel de clic automatique, ce qui signifie beaucoup de pertes de temps à attendre que ça clique ou à changer de mode quand on veut faire un clic maintenu par exemple, et impossibilité de jouer à la plupart des jeux vidéo.
quitte à racheter un système head tracking je racheterais un headmouse car il est plus discret (pastille sur lunette) ou comme moi pastille posé sur un simple embout
et que j'ai les moyens de me le payer
Ca c'est pas un soucis avec Arduino ou raspberrypi pour tu peux faire ce que tu veux. Tu cherches plus un contacteur à souffle ou autre pour le clic droit et gauche ?
Citation de: STEPHANE le 04 avril 2023 à 18:57:30@RosenKreutz : voici ici un équivalent de GlassOuss Pro et beaucoup moins cher.Génial ! Depuis le temps que j'attends un truc de ce genre ! Mais où les acheter ? Ces lunettes sont-elles vraiment sorties ? Parce que la dernière mise à jour date du 17 décembre 2020 et dit ceci :Merci à tous pour votre soutien aux lunettes HiiDii. Je tiens personnellement à m'excuser et à présenter mes excuses à tous les supporters et bailleurs de fonds. Pour être honnête, notre équipe souffre d'une crise financière, d'investissements insuffisants, d'une pénurie de main d'œuvre depuis la pandémie. Par conséquent, la production ne va pas bien. Je m'efforce de trouver une solution pour l'ensemble de l'année 2020. Récemment, nous avons vu une petite lumière dans le tunnel. Nous allons gagner un peu de trésorerie en travaillant pour d'autres clients. Lorsque nous aurons récupéré suffisamment de liquidités, nous redémarrerons les lunettes HiiDii. Je sais que vous pouvez être déçus par les progrès réalisés. Dès que nous aurons de bonnes nouvelles, nous les partagerons sur KS. Je vous présente mes excuses pour votre mécontentement et votre déception. Nous sommes une très petite entreprise qui n'a aucune capacité d'anticiper les risques dans la dangereuse année 2020. J'espère sincèrement que ce sera un tournant dans un destin difficile pour nous tous en 2020. Si nous n'y parvenons pas, je vous promets de vous rembourser tous vos fonds.Edit : c'est bien ce que je redoutais, ces lunettes ne sont jamais sorties et les contributeurs n'ont toujours pas été remboursés.Dommage !
@RosenKreutz : voici ici un équivalent de GlassOuss Pro et beaucoup moins cher.
Citation de: RosenKreutz le 07 avril 2023 à 12:48:08Excellent ! Je garde ce lien précieusement.Si tu veux je t'envoi les liens des pieces ?
Excellent ! Je garde ce lien précieusement.