INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
Salut Gilles,Citation de: gilles le 10 février 2017 à 11:51:33merci de ta compréhension, si sa te dérange, on peu te rembourser ton don/cotisation d'adhérent Je suppose que ce message m'est destiné :hein:J'en prend donc bonne note pour constater le caractère démocratique de l'association qui n' hésite pas à virer ses adhérents.Il existe d'autres formules du genre "Ce projet n'est pas à l'ordre du jour", plutôt que le "paye et ferme ta gueule ou dégage".Que chacun apprécie le caractère dictatorial de la modération et ton clin d'œil n'est, à mon ressenti, qu'une supercherie.
merci de ta compréhension, si sa te dérange, on peu te rembourser ton don/cotisation d'adhérent
tu prends vite la mouche[/quoteCitation de: Invalide le 10 février 2017 à 12:49:43Salut Gilles,Citation de: gilles le 10 février 2017 à 11:51:33merci de ta compréhension, si sa te dérange, on peu te rembourser ton don/cotisation d'adhérent Je suppose que ce message m'est destiné :hein:J'en prend donc bonne note pour constater le caractère démocratique de l'association qui n' hésite pas à virer ses adhérents.Il existe d'autres formules du genre "Ce projet n'est pas à l'ordre du jour", plutôt que le "paye et ferme ta gueule ou dégage".Que chacun apprécie le caractère dictatorial de la modération et ton clin d'œil n'est, à mon ressenti, qu'une supercherie. invalide
tu prends vite la mouche
Citation de: Invalide le 07 février 2017 à 15:13:45Mais la cotisation prévue à l'article 3 des statuts, est elle considérée comme un don ?InvalideTu fais chier Pour résumé, tu donne de la l'argent mais tu dois fermé ta gueule.
Mais la cotisation prévue à l'article 3 des statuts, est elle considérée comme un don ?
effectivement je me fais la même réflexion que toi :hein: voilà pourquoi certain ne vont plus sur le forum et d'autre beaucoup moins à la force de se faire tirer dessus
Gilles,J'ai appris une chose, ne jamais parler de choses qui fâchent On ne sait pas pourquoi l'information basique gène, ben on fait avec et re
Salut Arnaud, ici le laxatif ,Je prend acte de ta réponse, et note que tu n'ais pas d'accord avec le Président :Adhérer à l’associationL’association ALARME compte en 2016 déjà plus de 700 adhérents. Pour nous rejoindre il vous suffit de faire un don de 20 euros ou plus adressé à :Mais encore, via Paypal : Adhésion / Donation à ALARME (adhésion si supérieur à 20€)Alors, où est le terme cotisation et pourquoi "supérieur à 20€" ? Bon, alors 20,01€ ? :D