1
Essais cliniques en cours / les 1er essais avec NEUROGEL
« le: 21 avril 2022 à 09:29:04 »Sur quelles informations je me base ? Eh bien, sur le fait qu'il n'y en ait aucune en dehors du site et de la chaîne YouTube de Neurogel en Marche, justement. Or, si une telle "cure" était "belle et bien réelle", je pense que ça aurait fait un tout petit peu plus de bruit. Pour les précisions, faut lire les pages précédentes (j'ai la flemme de tout réécrire).
Les résultats de l'essai clinique n'ayant pas encore été publiés pour diverses raisons il est normal que ca ne fasse pas autant de "bruit" que vous l'espérez.
Je n'y vois rien de plus que ce qu'on voit dans n'importe quel centre de rééducation. Désolé.
Ah bon ? Vous avez déjà vu des paras et tetra asia A se lever ? Ressentir le besoin d'uriner ? Ou même sentir ses membres ? Donnez moi l'adresse de votre centre de rééducation je suis curieux !
avec les quelques infos que j'ai sur le neurogel,je presage des resultats pas tres convaicants et ce la pour 2 raisons ,,le neurogel contient des cellules souches adultes en tres petit nombre alors qu'ilenn faut des millions ,,sans compter que les cellules sou ches adultes sont loin d'erte performantes (difficulte a les multiplier) par rapport aux cellules souches IPS,,,la graisse activee est necessaire pourla survie des cellules souches mais la qualite et le nombre insuffisant de celles ci n''augurent en rien des resultats probants,,
Qu'appellez vous un résultat peu probant ?
Qu'un para ou tetra asia A ait des sensations ou puisse se lever et contrôler son corps ne correspond pas à un résultat probant ?
La rééducation intensive nécessaire est-elle trop demander ?
Voudriez vous retrouver l'integralité de vos sensations et contrôles après avoir pris une pillule magique en quelques minutes ?
Il s'agit d'une avancée majeure, je comprends le scepticisme mais ne cherchez pas à démonter toute idée nouvelle sous pretexte que vous n'y croyez pas.