SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
je suis a terme |
<< < (5/5) |
éric:
:grin: --- Citation de: gilles le 17 juin 2019 à 18:30:16 ---kristof, a partir de 50 ans on prend du bide, on perd les cheveux, deviens un poil sourd, un peu plus con qu'avant aussi, t'inquiète pas c'est normal!! :grin: si tu à moins de 50 ans et que tu a du bide, arrête la bière! :azn: :azn: --- Fin de citation --- je confirme :grin: :grin: |
gilles:
kristof, a partir de 50 ans on prend du bide, on perd les cheveux, deviens un poil sourd, un peu plus con qu'avant aussi, t'inquiète pas c'est normal!! :grin: si tu à moins de 50 ans et que tu a du bide, arrête la bière! :azn: :azn: |
Breizhfenua:
Hello ! je crois que tu avais deja évoqué l'élimination intestinale , ça joue pas mal , enfin dans mon cas c'est juste une évidence ! Quand tu n'as plus les muscles abdominaux , le ventre se distend lorsque les intestins sont pleins ... si tu avais été en France je t'aurai conseillé d'aller tester le peristeen ! |
Kristof:
bjr 6 ans maintenant ke je vous ai rejoint . tetra complet pour tjrs faire mieux ke les autre ... jarrive a un point ou mon bide ressemble a celui de ma femme kan lon sentait le bébé bouger ... jetai maigre avant laccident , je ne bouffe pas plus quavant . ou ca va aller cette metamorfose ? l'estetique na jamais été mon fort , mais je m'inquiete pour ma santé . Que se passe til ? jai été beaucoup Allité depuis 3 ans , serait ce la cause ? de votre coté avez vous les memes evolutions ? meerci |
Navigation |
Index des messages |
Page précédente |