SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
je suis a terme |
(1/5) > >> |
Frog2Lille:
Salut tout le monde! Moi aussi je suis grave flasque sans reflexes rotuliens etc... donc comme toi Pipo... mais je ne me moque pas :evil: J'appréhende l'accouchement car moi aussi je suis arrivée à terme mais je n'ai jamais senti le bébé bouger lol... donc quand cela va sortir... si cela sort... aïe aïe aïe... Bises chastes à tous... |
Pipo:
C’est pas gentil de se moquer des copains :grin: Est ce que je me moque moi ... :smiley: |
gilles:
je me suis fait la même réflexion que toi pipo, a part muscler le diaphragme qui est invisible, pour les abdos c'est du...pipo!! (désolé je pouvais pas ne pas la faire celle-la!!) :grin: :grin: |
Pipo:
si vos abdos sont dans le même état que mes jambes, à savoir complètement flasques, je ne comprends pas bien comment ce truc peut avoir une quelconque influence puisque justement ils ne fonctionnent plus. |
lacanau:
Salut Kristof, solution = blo, https://www.physioblue.com/ j'ai découvert ca et on peut tous l'utiliser car les exercices sont basés sur le souffle, c'est pas cher et ca bosse à fond... Même il vaut mieux y aller mollo au début vu les courbatures |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |