SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
je suis a terme
<< < (4/5) > >>
Kristof:
slt
oui nous prenoms du ventre avec lage  . mon pere est mort a 60 ans sans en avoir .
jetai sec comme un coup de trique juska 45 ans
mais comme dit freiz , avec certainement plus aucun musscle dans la paroi abdobinale , plus l'alitement depuis 3 ans comme dit la grenouille , cest surment inevitable .
je pensait ke le volcan ki est en moi brulerait les calories ...
si ce bide n'empeche pas de vivre , no probleme .il
j'ai quand meme arreté de sucrer mes café ...  4 a 5 par jours

ah oui , le tattoo etant dactualité , j'avai fai tatouer un canard sur mon bide ,  il s'est un peu effacé avec le temps , mais on distingue bien son trou du cul au nivo de mon nombril .  il est en plongé  :smiley: :smiley: :smiley:
Frog2Lille:
Salut Kristof,
Comme pour les femmes enceintes, demande à passer une écho abdominale! (plus simple pour le prénom du BB!).
Sérieusement, en 10 à 15 minutes d'examen... tu sauras ce qu'il y a "dedans"(gaz?selles?).
Comme tu es emm. avec une saleté d'escarres, tu ne dois pas rouler comme d'hab...
Sinon avec l'âge on prend du bide même les femmes...
Courage à toi.
Louise Batracienne Junky.
gilles:

--- Citation de: JClaude le 17 juin 2019 à 20:22:48 ---

Non, pas plus con, mais un con expérimenté, et contre ça on ne peut plus rien...

--- Fin de citation ---
tu a raison et c'est pire!! :evil:
Kristof:
MERCI  de mavoir rassurer gille  :grin:
breitz , jai pensé au selles , mais jen doute ...
du moment ke j'éclate pas !
JClaude:

--- Citation de: gilles le 17 juin 2019 à 18:30:16 ---un peu plus con qu'avant auss
--- Fin de citation ---

Non, pas plus con, mais un con expérimenté, et contre ça on ne peut plus rien...
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique