SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
je suis a terme |
<< < (4/5) > >> |
Kristof:
slt oui nous prenoms du ventre avec lage . mon pere est mort a 60 ans sans en avoir . jetai sec comme un coup de trique juska 45 ans mais comme dit freiz , avec certainement plus aucun musscle dans la paroi abdobinale , plus l'alitement depuis 3 ans comme dit la grenouille , cest surment inevitable . je pensait ke le volcan ki est en moi brulerait les calories ... si ce bide n'empeche pas de vivre , no probleme .il j'ai quand meme arreté de sucrer mes café ... 4 a 5 par jours ah oui , le tattoo etant dactualité , j'avai fai tatouer un canard sur mon bide , il s'est un peu effacé avec le temps , mais on distingue bien son trou du cul au nivo de mon nombril . il est en plongé :smiley: :smiley: :smiley: |
Frog2Lille:
Salut Kristof, Comme pour les femmes enceintes, demande à passer une écho abdominale! (plus simple pour le prénom du BB!). Sérieusement, en 10 à 15 minutes d'examen... tu sauras ce qu'il y a "dedans"(gaz?selles?). Comme tu es emm. avec une saleté d'escarres, tu ne dois pas rouler comme d'hab... Sinon avec l'âge on prend du bide même les femmes... Courage à toi. Louise Batracienne Junky. |
gilles:
--- Citation de: JClaude le 17 juin 2019 à 20:22:48 --- Non, pas plus con, mais un con expérimenté, et contre ça on ne peut plus rien... --- Fin de citation --- tu a raison et c'est pire!! :evil: |
Kristof:
MERCI de mavoir rassurer gille :grin: breitz , jai pensé au selles , mais jen doute ... du moment ke j'éclate pas ! |
JClaude:
--- Citation de: gilles le 17 juin 2019 à 18:30:16 ---un peu plus con qu'avant auss --- Fin de citation --- Non, pas plus con, mais un con expérimenté, et contre ça on ne peut plus rien... |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |