SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
Sexualité et blessure médullaire
<< < (2/15) > >>
gilles:
calmez vous les gars, on est ici pour passer un bon moment , échanger et pas se mettre tous le monde a dos, chacun a droit de penser comme il veut,
donc ...pas de têtes de turcs, de l'humour dans le respect! :smiley:
éric:

--- Citation de: Breizhfenua le 15 février 2020 à 20:00:12 ---Gilles : exactement , et quand le partenaire a compris et qu'il est assez intelligent pour te chuchoter des trucs pendant qu'il agit , ça peut vraiment etre super ! c'est vraiment a un autre niveau que l'acte physique , la complicité joue tellement  !

--- Fin de citation ---

ouai les paroles bien cochonnes  pendant l acte , la base quoi ,  :tongue:  :evil:
sinon ,c est comme la levrette sans fessée c'est une raclette sans fromage ! :grin: :grin:
@pipo : fait gaffe a Daniel , il va a l église tous  les dimanche , les relations sexuel c est pour la procréation , 20 100 a raison il est armé d 'une Carabine à verrou Remington qui te rallonge le sanglier en pleine course en t explosant au passage la galinette cendrée, bref le chauffe pas trop le catho a roulette :grin: :grin: :grin:
Pipo:
oups...
et même si je me réfugie à l’étage, je crois que son tank grimpe aux murs  :grin: :grin:

20100:
https://www.lamontagne.fr/limoges-87000/loisirs/paralyse-il-chasse-grace-a-un-drole-d-engin_1371635/

Fais gaffe il est armé !
Imagines qu'il te prenne pour une galinette cendrée avec ses potes, t'es mal !

:grin:
Pipo:
 :kiss:
c'est pas dans ma nature !
mais être handi non plus  :grin:
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique