SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
Sexualité et blessure médullaire |
<< < (3/15) > >> |
DANIEL BERCHAT:
l |
Breizhfenua:
Gilles : exactement , et quand le partenaire a compris et qu'il est assez intelligent pour te chuchoter des trucs pendant qu'il agit , ça peut vraiment etre super ! c'est vraiment a un autre niveau que l'acte physique , la complicité joue tellement ! |
Pipo:
Puis nous ne sommes pas les auteurs du sujet en plus. On se contente de dispenser notre savoir. :tongue: --- Citation de: RosenKreutz le 15 février 2020 à 11:29:48 --- En effet, machin chose. :wink: --- Fin de citation --- :grin: :grin: |
Pipo:
Il nous cherche Dany BerChiottes ? Ou c'est BerChatte ? :grin: (il manque un smiley "doigt d'honneur") |
éric:
--- Citation de: DANIEL BERCHAT le 15 février 2020 à 10:15:19 ---bonjours a tous et tous , eric tu ecris , mais dans la vie , j ai d autre activité passionnante ,ou il m arrive de prendre mon pied a pars parler de cul avec ton ami pipo , je vois pas ca devient de l obsession, :cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy: daniel --- Fin de citation --- je parle de cul car avec ça tous le monde rigole pour le reste t inquiète pas pour moi , j ai une vie bien remplie |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |