LA VIE QUOTIDIENNE > Informatique et domotique
Smartphone et handicap moteur
<< < (14/17) > >>
STEPHANE:
C'est quoi ton téléphone ? Tu veux sortir de l'écran noir pour afficher quoi ensuite ? Moi avec voice access et ma tablette,quand elle se met en veille,je dis "ok google" et j'arrive sur ma page d'acceuil.Par contre j'ai supprimer le cadenas
thomas:
Salut Stéphane,
Mon problème c'est quand le téléphone se met en veille j'aimerais pouvoir sortir de « l'écran noir » avec la voix. Donc c'est encore un peu plus que simplement scroller pour déverrouiller le téléphone avec le code PIN ou cadenas . Je ne peux pas appuyer sur un bouton donc j'aimerais pouvoir tout faire à la voix. Mon profil est un peu trompeur car je suis passé très récemment d'une paraplégie à une tétraplégie haute ne pouvant bouger que les épaules.
STEPHANE:
Salut thomas
Quand tu dis déverouiller c'est scroller pour zapper le cadenas ou taper le code pin ?
thomas:
Et sinon je cherche un smartphone que je puisse déverrouiller avec la voix lorsque l'écran est éteins.
Est-ce que vous avez ça ?
thomas:
Bonjour Gilles,
J'ai réalisé un petit sondage et apparemment le problème dont je parle est assez fréquent. Et principalement pour la commande "défiler vers le bas", pour le reste tout semble fonctionner plutôt pas mal. Je pense que la qualité du micro sur le smartphone doit jouer beaucoup là-dedans et peut-être effectivement la RAM.
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique