LA VIE QUOTIDIENNE > Informatique et domotique
Smartphone et handicap moteur
<< < (13/17) > >>
thomas:
Bonjour à tous,

Stéphane, du coup avec ton téléphone et s voice tu arrives à sortir du mode veille avec la voix ? Ou est ce que tu as suffisamment de mobilité dans les membres supérieurs pour le faire manuellement ?
gilles:
lors de mon test avec Voice-Accès il ne m'a pas semblé possible de "réveiller" le téléphone, j'utilise le double tap pour passer au menu.
STEPHANE:

--- Citation de: thomas le 07 juin 2020 à 18:53:18 ---C'est quoi ta tablette ? Et avec ton téléphone comment fais tu ?

--- Fin de citation ---

Mon téléphone est un s6 edge et j'utilise s-voice
Pour ma tablette c'est une HUAWEI MediaPad M5 lite 10
thomas:
Salut,
Mon téléphone est un honor 5C c'est un téléphone d'entrée de gamme. J'aimerais arriver sur la page d'accueil et ensuite prendre le relais avec voice access comme tu peux le faire avec ta tablette. Avec le mien même en enlevant le code et autre cela ne fonctionne pas ni avec ma tablette par ailleurs. C'est quoi ta tablette ? Et avec ton téléphone comment fais tu ? J'envisage de changer de téléphone pour quelque chose de plus récent et plus compatible avec voice accès et le déverouillage par la voix.

Tetra4, quel type de baguette utilises tu ? J'avais vu sur un post de quelqu'un qui utilisait une baguette en carbone avec un embout en mousse d'éponge en mode "do it yourself" je me demande si c'était pas toi ? C'est pas mal pour l'utiliser dans le lit.
tetra4:
Personnellement j'utilise une baguette dans la bouche, j'ai le double tap pour réveiller l'écran
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique