LA VIE QUOTIDIENNE > Informatique et domotique |
Smartphone et handicap moteur |
<< < (15/17) > >> |
gilles:
j'ai testé Voice Accès, c'est pas mal mais pas possible de faire fonctionner l'appareil photo, de plus l'application bouffe beaucoup de ressources sur le téléphone, il ralentis, voir bugge, franchement pour moi qui ai juste besoin d'un app pour déclencher l'appareil photo sa me va pas!! thomas, refait une reconnaissance vocale, franchement tout fonctionne plutôt bien, "défiler ver le bas", "défiler ver le haut", "retour", etc, etc, même l’énoncé du numéro correspondant a une touche ou un geste fonctionne très bien, sauf si ta voix n'est pas bien reconnue et que tu n'a pas trop de Ram dispo sur ta tablette ou ton phone. je vais chercher un peu sur les forums android s'il y a un App vocale dédié a l'appareil photo, ça m’embête de balancer 3€ dans Tasker pour ne pas être satisfait, ce sera en dernier recours si je trouve rien. Au fait, Voice Accès est en Français maintenant, l'installation et la programmation est facile. :smiley: |
thomas:
Salut, Avec voice accès je n'arrive pas à utiliser la commande " défiler vers le bas ". Autant sur ma tablette que sur mon téléphone cela ne fonctionne pas. Avez-vous rencontré ce problème ? |
letetra:
tu nous diras |
gilles:
merci les gars, je vais essayer "Voice accéss " puis si c'est pas top je dépenserais 3€. letetra, j'ai eu un GS3 avant le GS5 et les deux ont cette option bien cool. :smiley: |
letetra:
voice accéss, pas mal de critiques a essayer pour voir |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |