LA VIE QUOTIDIENNE > Aménagement de l'habitat et de l'entreprise

Accessoire/ matériel, des idées ?

(1/3) > >>

Gyzmo34:
Ta vus ça => Caractéristiques techniques de la poignée de tiroir :

Cette poignée a été conçue pour faciliter l'ouverture et la fermeture. Ouverte sur un côté, elle permet  de passer le poignet à l'intérieur et d'ouvrir ainsi le meuble désiré, évitant tout risque de blessure.

Ne nécessite aucune opération de perçage, de clous ni de vis, elle est livrée avec des pastilles adhésives.

Ok pour l'étanchéité de ton frigo ; congélateur ; lave vaisselle  (pas de troues) mais je doute un poil sur l'adhésif type "pastilles adhésives" J'ai peur qu'avec un coup de biceps la poignée devienne vite un bracelet  :cheesy:

Breizhfenua:
j'ai pas le fichier mais je peux voir ça demain avec Kerpape , ils ont peut etre ? (sachant qu'ils ne fabriquent que pour les hospitalisés ... mais veulent bien partager leurs fichiers !).Merci !
Mail envoyé ...
en fait une fourche toute conne assez large pour passer le poignet m'irait très bien ... (ouverture frigo , congélateur ,lave vaisselle ....).

gilles:
j'en ai une lol! :grin:
il y a pas un fablab prés de chez toi ?
tu à mon mail, envoie moi le fichier et je vois ce que je peu faire. :wink:

Breizhfenua:
Sinon si quelqu'un connaît un site ou les FDP ne coutent pas plus cher que le matos pour ce produit , je suis preneuse (et non je n'ai pas d'imprimante 3D) :
https://www.tousergo.com/aide-a-la-prehension/2222-poignee-ergonomique-de-tiroir-porte-3574591345750.html

Yak:
-

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique