LA VIE QUOTIDIENNE > Aménagement de l'habitat et de l'entreprise
Accessoire/ matériel, des idées ?
Breizhfenua:
Les cheveux dans les roues avant :grin: :grin: :grin: alors là oui 100 fois oui ! (surtout quand on en a plein des cheveux !)
Sinon y a Tommy Hilfinger qui a un concept de fringues adaptées qu'elles sont trop canon et que rien ne se voit mais c'est hyper novateur ... sauf qu'il n'y a qu'aux USA qu'on les trouve et que ça doit couter une blinde ...
(function(d, s, id) {var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0];if (d.getElementById(id)) return;js = d.createElement(s); js.id = id;js.src = "//connect.facebook.net/fr_FR/sdk.js#xfbml=1&version=v2.12";fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs);}(document, "script", "facebook-jssdk"));s
--- Fin de citation ---
y a ça pour les crayons sinon : https://www.tousergo.com/aide-a-la-prehension/4746-kit-d-aide-a-la-prehension-griposet-5430000493109.html , j'hésite a tester pour tenir les couverts , c'est qu'en amont faut encore pouvoir l'installer seul(e) , pis moi j'ai la pince des pouces donc ça va .
terryfrogger:
moi ce qui me tue au quotidien (ou presque), c'est :
- les prises USB, mini ou micro USB ou autres qu'on nous inflige pour recharger ou synchroniser divers machins, et qu'y faut des doigts de fée à brancher,
- les calbutes impossibles à ouvrir pour se sonder,
- les sondes qui tiennent pas sur les tuyaux,
- les crayons et autres stylos,
- les trucs trop hauts ou trop bas ou (le pire) qui tombent, et qui sont perdus à jamais (y faut de la pince pour utiliser les "pinces" du commerce)
- les cheveux dans les roues AV (bon, là dessus, je survivrai. Pis ça existe)
nailliklf:
Super. merci beaucoup.
Ca me donne des idées, en tout cas c'est des tres bonnes idées sur des truc simple mais qui aident vraiment.
Si d'autres personnes ont d'autres idées, n'hésitez pas :)
Pipo:
le plateau avec coussin à billes je prends ! merci de l'idée, je ne savais point que cela existait :wink:
je vais peut être arrêter de tout foutre en l'air à chaque fois que je veux aller bouffer sur ma terrasse en descendant une rampe.
nbvcxw:
Le "détail" qui a changé ma vie se trouve au bout du lien ci-dessous
Note que :
- Il n'est utilisable que par qui vit en pleine cambrousse.
- Il m'a couté exactement 0 c. ( cf un post que j'ai laissé sur ce forum )
https://photos.app.goo.gl/3w7XM4md4HaXe9gf8
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique