LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants

roulette anti bascule universelle ?

<< < (2/4) > >>

Rolle/:
Bjr

Une roulette antibascule tilite relevable

Le revendeur me demande près de 700 euros

Suis dégouté

A+

terryfrogger:
Y a des chances que la Melrose ou équivalente soit très gènante telle quelle.
Malgré tout, avec le système de serrage, que tu peux sans doute remplacer par un serrage rapide façon selle de vélo, tu dois pouvoir la bouger (la tourner à l'horizontale) rapidement, …mais faudra le faire à chaque transfert…

caro23:

--- Citation de: line93 le 25 février 2019 à 08:54:30 ---a retractable tu convient pas ?
Car du coup elle est toujours sur le fauteuil et tu la met ou pas. Apres forcement sa doit rajouter un peu poids.

--- Fin de citation ---

La rétractable m'irait très bien, si ce n'est que même rentré sous le FR elle prend beaucoup de place et pour monter mon chassis en voiture, donc par dessus mes genoux j'ai peur de manquer d'espace...

chris26:
Bonjour

Yes, il m'en faut une comme celle-ci pour éviter de virer et rassurer ma partenaire de danse  :wink:

http://www.wheelchairs.co.nz/images/parts-accessories/anti-tips/single-anti-tipsbig.jpg

Chris

poulette1309:
déjà tombée aussi par petites mains qui s'agrippent derrière et câlins trop trop câlin lol
c'est une bonne idée cette roulette!
et ne t'ayant plus relue depuis des lustres, je vous dit félicitations à vous deux et au grand frère!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique