LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants

roulette anti bascule universelle ?

<< < (4/4)

Breizhfenua:
caro , je te comprends ...ma 5 ans m'a deja fait tomber plusieurs fois avec une irrésistible envie de bisous bien toniques ! elle s'accroche a mon cou et paf ... la pauvre en pleure après de peur de m'avoir fait mal .
Autrement ça m'est aussi arrivé avec de bonnes âmes qui en me poussant ont appuyé sur la barre transversale de mon fauteuil ( je n'ai pas de poignées ) mais par contre mes enfants savent qu'il ne faut pas appuyer et ma dernière qu'il ne faut pas toucher .

caro23:
Pipo tu as du mal lire...je ne m'en suis jamais servi mais avec un loulou déménageur de bientôt 12 mois, c'est plus une question de sécurité qu'un confort perso ! pour avoir déjà chuté je sais à quel point cela va vite et ça me ferai légèrement chier de blesser mon gamin... !

Pipo:
Une roulette anti bascule ?
Mais c’est pour les handicapés ça !!  :evil: :grin:
Garde ton fric et apprends à rentrer la tête et les coudes lors des chutes en arrière  :cheesy:

DANIEL BERCHAT:
l

caro23:
Je vais changer de FR = un joker energy de progeo
Je n'ai jamais eu de roulette anti bascule mais j'ai un loulou qui commence à tenir debout, qui déménage grave et j'ai très peur qu'en s'agrippant à mon dossier, il puisse me faire basculer.
bref, si je ne la met pas dans le devis de départ mon revendeur m'a dit que j'allais la payer plus cher en l'achetant à part...d'où ma question une roulette anti bascule universelle existe t-elle ?

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique