LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
roulette anti bascule universelle ?
line93:
a retractable tu convient pas ?
Car du coup elle est toujours sur le fauteuil et tu la met ou pas. Apres forcement sa doit rajouter un peu poids.
terryfrogger:
pour revenir strictement au sujet du post :cool:
Passque sans ça, ben les gensses y vont pu poster, … :grin:
Le fabricant du fauteuil a souvent un truc, un montage spécifique quoi, pour ses propres roues anti bascule. Même si, ensuite, tu peux trouver des roulettes "génériques" un peu partout, si t'as pas acheté les fixations ça va être rapé.
TOUTEFOIS si ton chariot a une barre de carrossage, y doit èt' possip' d'y fixer, suivant le diamètre, une roue centrale (que tu pourras aussi déplacer sur le coté) comme celle de Melrose (je crois qu'y en a une aussi chez TiLite et chez Küschall, peut être ailleurs)
Ça répond à tes attentes Caro ?
http://www.wheelchairs.co.nz/images/parts-accessories/anti-tips/single-anti-tipsbig.jpg
caro23:
Avec mon ainé de 6 ans pas de problème même si je flippe un peu dès qu'il arrive pas derrière !!
Après ce qui me saoule un peu c'est que dès que je vais monter mon FR dans la voiture ça risque de coincer...c'est un cadre rigide que je passe par dessus mes genoux. J'ai bien peur qu'avec cette roulette, cela prenne vraiment beaucoup de place. Et s'il s'agit de l'enlever à chaque fois que je sors de la maison (et donc de la remettre à chaque fois que je rentre) merci la prise de tête :(
Merci Daniel pour ton lien, même si j'ai du mal à comprendre l'installation !!
letetra:
moi j'ai oublié de la mettre plusieurs fois, ma tete n'a pas aimé
line93:
Avec des enfants c'est quand même raisonnsabe la roue anti bacsule. Même a 6 et 8 ans des fois il font pas gaffe, alors plus petit j'imagine même pas !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique