LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Prise en charge infirmiers

<< < (8/10) > >>

KATE65:
Bravo oxo pour ton idée sur le robot TR ! Va falloir réfléchir a le proposer ???? !
D’après les réponses de chacun, je m’aperçois que finalement rien de tel que de compter sur sa famille ou ses ami(e)s !

gilles:

--- Citation de: oxo le 21 janvier 2019 à 21:43:44 ---
On parle beaucoup d'intelligence artificielle, d'objets connectés, etc... Franchement quand je lis vos posts je me dis que le plus urgent c'est de créer un robot à TR (connecté?)

--- Fin de citation ---
mdr! le robot TR! :grin: :grin:

Je vis seul mais bien accompagné, j'ai mes parents et quelques amis sur qui je peu compter, c'est pas une histoire de courage, en plus je pense ne pas être l'unique membre
du forum dans cette situation.
le plus important c'est les soins et l'habillage le matin, tout le reste est "secondaire".

letetra:
moi aussi j'avais demandé aux infirmières, service de soin  et auxiliaires de venir pour la toilette le matin, refus catégorique de tous
1 heure le matin c'était trop long
vivement un robot pour TR lol hein oxo

Breizhfenua:
Alors moi ça me rend juste DINGUE que 72 (putain 72 ?!!!!) infirmières aient refusé de faire leur taf !!! et que vous soyez contraints de gérer ça en couple ... heureusement que t'as des auxiliaires au top ! et entre nous ... comme dit Stephane , tu pourrais demander a une de tes AVS , c'est pas un acte technique hyper qualifié hein ? pas besoin de 3 ans d'études pour apprendre a faire un TR (qu'on apprend d'ailleurs sur le tas si on a la chance de bosser en CRF ).

oxo:

On parle beaucoup d'intelligence artificielle, d'objets connectés, etc... Franchement quand je lis vos posts je me dis que le plus urgent c'est de créer un robot à TR (connecté?)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique