LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Prise en charge infirmiers
KATE65:
Oui, je rejoins letetra pour ton courage gille ! J’ai eu l’occasion de vivre seule pendant 1 année, et en plus, loin de ma famille ( pour mes études) c’était très compliqué mais heureusement, à l’époque j’avais des infirmières au top... bizarrement, je trouve que le côté l’humain était beaucoup mieux pris en charge il y a 20 ans !!
Letetra : on a une sacrée chance d’avoir trouvé cette perle rare qui partage toutes ces contraintes avec nous ????
letetra:
Tu es courageux Gilles vivre seul :: bravo
moi je n'aurais pas pu vraiment!
kate bon courage moi aussi pour TR c'est mon épouse, on se débrouille seuls et ça va bien
KATE65:
Merci gille pour ta participation ! En effet, le ssiad est une bonne chose, profites en bien, tu as raison de dire que tu as de la « chance » car les places sont rares avec des longues listes d’attente...
Bonne continuation à toi
gilles:
Salut, j'ai la chance d'être pris en charge par un SSIAD ou les Infirmières ont passé une convention.
les AS du SSIAD sont présente pour tout ce qui est nursing et infirmière pour ce qui est pansement, je vais au wc seul (une chance) les as mettes juste le supo .
maintenant sa fonctionne bien au bout de 21 ans mais les premières années ont été trash!!
concernant la prise en charge infirmière, lors de ma première sortie longue du centre de réeduc, l'infirmier de l'époque avait refusé de me prendre en charge, le
médecin rééducateur de Renée Sabran avait fait intervenir le Médecin Conseil de la SECU qui avait OBLIGE l'infirmier a me prendre en charge.
bon courage pour la suite, moi je suis seul, j'ai pas l'alternative du conjoint.
KATE65:
Merci Stéphane pour ta réponse...tu fais comme ça toi ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique