LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Prise en charge infirmiers
gilles:
ouais, le mec est taillé comme un asticot, ça aide! ma jambe est deux fois comme la sienne, une fois que je l'ai pliée comme il fait je peut plus rien faire car cramé
physiquement! :grin: :grin:
bravo a lui, c'est un top tétra! :cool:
letetra:
vu la video
courageux le mec!!!
KATE65:
Hé oui mureyt ! Tu confirmes le malaise qui existe pour la prise en charge d’un tétraplégique !!! Merci pour ta participation ????
mureyt:
Salut
on pourrait tous je pense faire un bouquin avec les anecdotes du matin !
comme je l'ai déjà dit je ne suis qu'une carte vitale pour les IDE qui pensent être mal payé(e)s chez moi, d'ailleurs c'est le tarif qui est en fait la motivation du refus de prise en charge.
Souvent les libéraux pensent avoir le droit de choisir et ils choisissent, ils oublient que c'est la solidarité,la colléctivité qui les paient et grâce au système pas de concurrence et un bon salaire .
Attention les IDE ne sont pas des monstres mais si le tr est mal fait c'est moi qui me chierai dessus ou si la peau est mal regardée c'est moi qui reste au lit !
Dans une vie antérieure j'ai eu l'occasion de soigner des animaux (plusieurs années ) si tu fais que ce qui t' arrange tu fais de la merde, comme partout vous allez me dire, sauf que ça m'aurai
fait de la peine pour les animaux et en plus on m'aurai pas rembauché.
Alors comme le dit l' IDE "vous allez pas m'apprendre mon métier quand même !"
et pour tous les IDE qui bossent bien, comment dire c'est NORMAL mais bravo
thomas:
Non mais sans déconner, sans aller jusqu'au robot à TR peut être qu'il pourrait y avoir des aides techniques à étudier. Parce que c'est quand même une sacrée contrainte pour beaucoup de tétra cette histoire de TR. C'est dommage de se pourrir la vie pour des choses basique du quotidien mais c'est pourtant le cas pour beaucoup d'entre nous. Aujourd'hui on envoi des astronautes, des satellites dans l'espace et on pourrait pas trouver une solution pour ces Put*** de TR ?! :grin:
Un début d'idée avec cette vidéo:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique