SANTE ET SOINS > Les escarres

escarre auto medication help

<< < (6/38) > >>

gilles:
attend déjà un bon mois 1/2 comme ça et après autorise toi 10/15 mn de fauteuil électrique, tu contrôle et suivant ce que ça donne avise.
je trouve quand même que tu est un peu trop pressé. :azn:

Kristof:
slt
apres avoir revu mes temps de rééducation sur la chaiz , j'ai attaqué depuis hier des seances de 2 fois 2 heures .
tout est ok depuis 3 semaines d'assises .

j'aimerai savoir si je pourrait passer ce temps sur chaiz elec pour bouger un peu ?
et pour le reste du planning de rééduc vous passeriez a combien de temps d'assise ?
merci

marcus09:
Slt Kristof
Perso, j'ai eu un  lambeau et pour la levée, c'était 2 fois par jour 30mn max, pendant 10 jours pour vérification des cicatrices. Il y avait un point qui avait lâché et suintement de lymphe. Le corps doit reprendre le dessus pour le recyclage de la lymphe.
La suite, 3 fois 30mn, aussi pendant 10 jours Puis 1h le matin et 1h l'AM et cela tout en surveillant l'écoulement de lymphe, mais elle n'avait aucune odeur, elle coulait claire, sans vert sur le pansement.

Puis max 2 fois 2 h, mais mon chir me préconisait plutôt faire mes 4h par tranche 1h.
Mais je suis Para, dont je pouvais faire mes transferts tout seul.
Voila tu sais tout.
Courage à toi, la route est longue, mais les raccourcis peuvent aller dans un cul de sac.

Kristof:
ET DITES moi , je psycotte telment a l'idée que sous la greffe , comme dit gilles , un problème survienne .
pour pas prendre de risk kune agravation survienne en profondeur , jaimerai savoir si un scan ou irm pourrait parfaitement révéler mon état ?
un retour d'escarre et je suis mort ... :undecided:

Kristof:
ok gilles , mais dans un centre de rééducation il applique quel protocole ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique