SANTE ET SOINS > Les escarres
escarre auto medication help
gilles:
Salut Kistof,
perso je continuerait ce régime encore 3 bonnes semaines, a la rigueur si la cicatrice est belle tu gratte 1/2 heure
de temps en temps mais faut pas te presser, tu est sur la bonne voie, ne grille pas tout pour un peu plus de fauteuil. :wink:
Kristof:
BJR A TOUS
2 mois et 10 JOURS que jai été opppéré .
tout va bien
depuis une dizaine de jours je suis a la chaiz elec et fixe a peu pres 6 heures par jour entrecoupé de 2 pose d'une heure sur mon lit anti escarrre .
jaimerai savoir quand je pourrait supprimer uune pose sur le lit , et est ce que je pourrait esperer plus tard passer 8 heures daffilées a la chaiz ?
merci de vos conseils et experience
gilles:
oui, moi je prend en plus des compléments alimentaires a boire PROTENPLUS-DRINK, il y a plusieurs parfums, c'est bon, rien à voir avec les Clinutren dégueux quelque
soit le parfum.
--- Citation de: Kristof le 11 juin 2019 à 20:19:54 ---
apres 3 semaines , et mes 2 x 2h actuel , kan est que je pourrai avoir droit a 6h d'affilé a ton avis ?
je veux pas paraitre trop pressé , je vai devoir faire des passage ds mon atelier .
--- Fin de citation ---
Salut Kritof, c'est cool si tout ce passe bien, perso j'avais augmenté mon temps de fauteuil un peu comme toi 2 fois 2 h, puis 2 fois 3 heures, tu devrais peut être faire
comme ça tout en pensant qu'il fait très chaud chez toi, choisis les heures les plus fraîches.
pour aller a ton atelier tu dois certainement être obligé d'y aller en 4 x 4 (d'ou les 6 heures d'affilés), un siège de voiture c'est pas top pour ce que tu a et même si tu
met ton coussin, vu l'état des routes chez toi ce serait prendre un gros risque. :wink:
RosenKreutz:
N'oublie pas de bien manger, surtout des protéines. Enfin, je dis ça je dis rien. :wink:
Kristof:
--- Citation de: gilles le 10 juin 2019 à 18:37:01 ---attend déjà un bon mois 1/2 comme ça et après autorise toi 10/15 mn de fauteuil électrique, tu contrôle et suivant ce que ça donne avise.
je trouve quand même que tu est un peu trop pressé. :azn:
--- Fin de citation ---
Gilles , vos conseils sont mon seul contact avec la vie civilisée . je suis pas pressé , mon chir m'avait dit avant mon opération de respecter le protocole de cette rééduc soit 2 fois 15 mn pour commencer .
A ma grande et joyeuse surprise , après 5 semaine au plumard , il m'annonce 2 fois 2 heure pour commencer !
j'ai pensé kil avait adapté ce changement de protocol par rapport a l'évolution de ma greffe de lambeau , j'ai meme pas pris le temps de lui demander pourkoi ce changement ...
Après 5 jours dassise a 2x 2 h , et suite a vos conseils , j'ai réduit de suite a 2x 1 h pendant les 10 suivant .
je suis repassé a 2 fois 2 h depuis 3 jours .
je ne veux pas prendre de risk , j'ai ecouté le chir en toute confiance .
j'ai fouétté kan j'ai vu vos propres histoires , mais j'avai démarré autrement .
depuis 24 jours tout va bien , je surveille , mais ca m'empeche pas de psycotter ...
jai demandé semaine derniere au chir si je pouvait passer mon temp autorisé a la chaiz elec , il ma répondu oui , et surveilles tjrs .
c'est pourkoi je vous ai demandé votre avis . et je vai rester assis trankil sous ma terrasse .
apres 3 semaines , et mes 2 x 2h actuel , kan est que je pourrai avoir droit a 6h d'affilé a ton avis ?
je veux pas paraitre trop pressé , je vai devoir faire des passage ds mon atelier .
rassures toi gilles j'ai pas envie de rechutter , j'ai telment morflé avec toutes mes décisions a la con depuis ses 3 ans d'escarres . et toutes mes aventures ...
je garderai la gamelle kan il m'ont benné du brancard dans l'ambulance . mon aide paniqué na pas pensé faire une tof .
et cest surment et maleureuzment pas fini :undecided:
merci de vos conseils
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique