SANTE ET SOINS > Les escarres
escarre auto medication help
gilles:
le problème peu venir de l’intérieur, sous la greffe, et la même avec une photo tu ne peut pas t'en apercevoir au tout début.
c'est pour cette raison que tu devrais y aller plus progressivement. :smiley:
Kristof:
LE CHIR mavai dis 2 fois 30 mn avant kil m'opere . puis par la suite il m'a dit a ma grande surpriz 2 fois 2 h .
je le vois lundi , je vai lui demander pourkoi ce revirment de protocole . peut etre car ma cicatrization a été rapide ?
jaimerai savoir , si un pb devenai survenir , comment se présenterait il ? serai ce instantanné , ou serai ce laccumulation de levé sur chaiz ? je surveille apres foto de la greffe si pas de rougeur , pour linstant ca va .
au bout de 4 jour de réduc a la chaiz avec ce protocile pensez vous kil faille ke jecourte la durée .
le protocole est le meme pour tout le monde , et dans ce cas kel a été le votre ?
Meerci
gilles:
salut Kristof, comme oxo je trouve que tu va un poil trop vite, 30 minutes serait moins dangereux, tu a tellement galéré que tu devrais être
plus prudent. :wink:
en tout cas ça fait plaisir de voir que le moral est la! :smiley:
oxo:
Ok. Mais tu as attaqué direct à 2 fois 2 heures?
Kristof:
jai commencé 2 fois 2 h par jours depuis le début de cette semaine a me réassoire .
tout va bien .
je remerci mon chir mais je croise kan meme les doigts .
les mois , meme les années passées au lit m'ont toutefois collé un pete au cerveau . j'ai du mal a sortir du plumard ...
j'ai telment galéré depuis 3 ans avec cette escarre de merde que je reste prudent sur la suite , enfin .
c'est pour cela que je ne vous ai pas annoncé la bonne nouvelle lundi .
biz
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique