SANTE ET SOINS > Les escarres
escarre auto medication help
Kristof:
--- Citation de: gilles le 01 janvier 2019 à 12:47:39 ---la mèche est toute petite, la taille d'un confettis et me gène nullement!
a ta place j'abandonnerais le comfeel pour mettre juste un pansement américain (zetuvit 15 x 20) et pour les odeurs il existe des compresse au charbon "ACTISORB"
ça permet de garder humide mais pas trop.
a mon avis le liquide blanc viens du comfeel.
--- Fin de citation ---
merci giles
par contre avec pensement secondaire gaz , malgré que ca respire , cet espaisse de " fibrine opaque ? ) repousse a chaque fois , malgré que lon lenlev o serom fi et gaz
quand on fotografi apres avoir enlevé et kon zoom , on voit bien com ca les racine ki reste acroché , comme des racine de trompette chantrelle qui reste des fois quan on les coeuil
quand je regarde certai site net , je les voi .
des foit jai ce truc qui vire o orange sec , et avan escare le trou été blann sec .
bon ojourdui c sentrallisé ds le trou .
javai fai ramenzr Purilon gel
jai mi hier midi avec comfeel transparen , mais ?
ojourdui apres 24 h le comfel es tjrs transparen , pa encor dexudas je pense ?
mais jai du coller sur la cicatrice rosée qui borde le trou , je narriv pa a savoir sur le net si je v pas bouziller ce ki es guerri ?
et tjr ds mon lit juska present , jai fai venir mes fille et mes enfan de france pour les fete .... quek bo tablo de leur per ki men sur son état
bon anné a tous
gilles:
la mèche est toute petite, la taille d'un confettis et me gène nullement!
a ta place j'abandonnerais le comfeel pour mettre juste un pansement américain (zetuvit 15 x 20) et pour les odeurs il existe des compresse au charbon "ACTISORB"
ça permet de garder humide mais pas trop.
a mon avis le liquide blanc viens du comfeel.
Kristof:
gilles , le fait detre assis sur tes meches , ne toccasionne pas de pb ?
avec comfeel comme pensement ?
perso , il se forme aisément tt les 2 jour une peau blanche transparente qui se detache facilement avec gaz et liquide fi .
sinon ce " trou " reste pareil .
je m'interroge , je pense aller fer un prelevemen de cet po , pour savooir ce ke cest dune part , et savoir quoi mettre dessus , voir : puije laisser vivre cet substance dedan ?
enfin com dab , le titr merite bien son nom , je ve pa faire 13000km pour voyager en france
bonne anné a tous
gilles:
moi c'est pareil,sa restera comme ça tout le temps, je met un petit bout de mèche, j'hydrate et pansement.
Kristof:
bjr
les potes d'ALARMES , jusqua présent vo conseil ont porté des fruit , mai vou inkietez pas , si ca merdai , cest moi ki décide .
bon , le 28 DEC , g fait dds foto lors renouvelment panszmen
1ere tof : pensement enlevé , la meche est resté collé , elle avai forme dun tier coton tige lorsquon la enlevé . el avai durci et el allai o fond du trou
2EME foto , vue general pour se donner une idée de l'echelle
3 em foto : on voi que lorsque lon a retiré les meche qui étai o fond , en forme de bouchon , le "trou s'est réduit au fond , dans le sens de la largeur ( attention pa la profondeur !)
donc je me demandai ? le font devrai se collé lateralmen pour ne fer kun ?
et lor mise des meche , la fente ttres etroite ne me permet plu dallerde cet fente , jai mis au dessu de cel ci donc .
je croiz les doi qur cet fente se soude bor a bor san foutre le désorde
donc je laisse la fente infime ss mettre o fond un produi kelkonk avan mettre meche ?
merci dentendre vo avi pour la suite
bon fete a tous
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique