SANTE ET SOINS > Les escarres

escarre auto medication help

<< < (29/38) > >>

gilles:

--- Citation de: Kristof le 26 décembre 2018 à 16:34:22 ---
est ce quz jai droit fauteuil une heure ou tjrs zero appui ?

--- Fin de citation ---
pour ce qui est d'être au fauteuil, tu devrais attendre encore un peu puis recommencer par 10/15 minutes pas plus, si le matin tu n'à pas de dégâts sur
la plaie, tu recommence l’après-midi.

éric, courage mon poto! :wink:

éric:
 kristof

actuellement je me bat aussi avec un putain d escarre au fesse ,mes pansements sont des mepilex , on les change

tous les 2 a 3 jours , avec cette marque et notre méthode ,j ai déjà guérit un autre escarre avec succès

courage a toi , accroche toi mon pote

eric

Kristof:
renouveler pensemen tt les jour ?
avec comfeel , c coul on voi o travers
desolé vs emmer... avec mes kestion , mai c ce ki ma soigné , o debu , toubib di nettoyer eau oxygener et éosine ( on voi éosine sur premiere foto !!!)
mzrci gille et vs tous!
joyeu noel

Kristof:
ok gille , depui hier , g mi meche ds trou plud  creme , plus Comfeel transparant
est ce quz jai droit fauteuil une heure ou tjrs zero appui ?
puré , jai la gueul dun soulard , tou boufi , avec ses position horizontal de m...
je vi ds chambr , avec visite ma mere , mes enfan , je derouille ...
enfin , fo je guerrisse , obligé !

gilles:
non, surtout pas de points de sutures, j'avais vu un chirurgien aussi pour mon cas, il m'à dit texto, "je touche pas vous risquez d'être encore plus emmerdé", "faut laisser faire la
nature et ici c'est bien de laisser faire"

donc, tu laisse comme ça avec un micro bout de mèche alginate que tu change tous les jours + crème hydratante!
ne brûle pas les étapes, tu t'en sort super bien pour l'instant! :wink:

pour info, en étant sérieux mon histoire de fistule transformée en escarre a durée 6 ans.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique