SANTE ET SOINS > Les escarres

escarre auto medication help

<< < (22/38) > >>

Kristof:
slt , la voile avec laquel je me suis vautré , une FLEXWAY si je me rapel , le moteur un TOP 80
javai peu dheure ( 3 ou 4 mois )
mais je kiffait , les balade en savane ou je coursait bufle et elefant ( dailleur pour en surprendre un , je metai pas apercu avoir perdu le ralentit et moteur eteint avant remetre gaz ....)
je faisai un peu con a 200 pieds de tzmp en temp pour connaitre les reaction

puis un jour avec peu vent ds le pif , face a la mer , 50 M DE haut , avec du gaz et freins bien tiré , jai expzrimenté du surplace ... ca marchai !
ca marché une mn ou 2 . mais o momen de repartir , impossible de comprendre , la voil c mi zn porte feuille .  de suite jai essayé de tirer sur les freins a droite a gauche mai keudale .
jai pas comen , jai été degagé de la scellette , plui je decrivai de gran cercle en marche arriere rapide , en tombant vite egalment . . jorai pu men sortir avec un bra cassé ds lotre sens .
au sol , le berlingo étai a donf . accelerateur ds mes main . coup du lapin direct , pa une egratignur , mai paralisé .
je pensai griller com un cancrela ....
mon pote mavai pa vu .
ca puai lessence , mai en 3 ou 4 mn le moteur sest arreté
mon pote ma trouvé o bou 20 mn

puis tetra koi

gilles:
[HS ON ] la voile me fait penser a une Advance Omega, si tu t'est cassé avec ce genre de machine c'est peut être a cause du calage de la voile, tu a décroché ?
en fait il faut un calage spécifique et légèrement piqueur en paramoteur.
j'ai commencé le parapente en 1984, au début c'était des ailes de saut modifié, puis on a fait de la construction et testé dés protos d'Atelier de la Glisse, ensuite j'ai sacrifié un 125 DTLC
pour construire un paramoteur avec des potes, ça marchait bien mais moins top que de partir faire des Cross (parcours) en parapente, j'ai mon brevet fédéral de pilote alors que
j'ose plus voler de peur de me casser un os!

La moto c'est comme toi, ma 1ere passion, j'ai même fait un peu de compét en endurance TT. :cool:

C'était le bon temps!

[HS OFF]

Kristof:
feina , oui en effet le suysteme de soin fai aluciner mes proches evidement .  ici , plein de personnes meure dune simple apendicite , alors pour un avc tu aura 1 % de chance de ten sortir .
on meur de 2 cauz : maladie courte ou longue
et ici c dieu ki donne les enfan et ki les reprend
la medecinz traditionnel est toujours importante ( ganga ici , druide en france )
ca f 45 an ke je vis ici , je connai via internet zt canal sat les technik des pays developpé
et etant a mon compte depui 20 ans , jai pu profiter de certain plaisir occidentaux ( ki serve a aller a losto mai ki te prokure de ladrenaline a fon)
donc je me plain pas
jadore cet nature equatorial , et je changerai pa avec le larzac
mai jador ceci di des coin en france ( pour les vacance)
vs avez un pays magnifik ,  avec un president ki aparemen es contesté . bon nous , notre empereur es out suit avc depui plu 3 moi , malgré tou ,, il est accroché comme un crabe a un rocher ????

gille le moteur du para , une otr mark , je men rapel plu . un 88 CC , mai assez puissance pour mes 60 kg
une 1 ere voile , sait plus (bleu enn foto ) et apres une minuscul voile ppour privilegier vitesse ( cel ki ma rendu tetra )
dautre truc volant ( rotorway) helico mega dangereu , mai pas assez de vol pour casser kelke choz
mais SURTOUT des moto , ma pation , tt se ki te procur de ladrenaline , ahhhh , des centiene de millier borne
jaim pa lrs voiture
et jaime ma harley made in gabon ( certain harletiste  reconnaitron peut etre (freeway 144 )

bon , je marroz la tete , je crame

gilles:
un paramoteur!! c'est un Pagojet ?

Breizhfenua:
Wow ... c'est une intervention dans des conditions de guerre civile que nous raconte là ! remarque j'ai vu ça il n'y a pas très longtemps en afrique et en Haiti mais c'était de l'urgence . J'espère que tu vas cicatriser vite et surtout que les conditions d'asepsie étaient assez correctes pour qu'il n'y ai pas de complications ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique